| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 14:10:16 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Mairusu_Prower Renard |
bioswar |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
carlcoxxx |
Maverick Child in time§§ | Sim reçu --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:20:05 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Oublié du 11/01 pour la ligne de ma femme.... Enfin du mouvement !
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
shinarz hej! | Oublié du 12/01, du mouvement aussi !! |
kornemuse33 |
|
shinarz hej! |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Sim reçue aujourd'hui pour une porta le 20/02 (Commande du 23/01) |
carlcoxxx |
|
roller and scratcher | Putain j'en peux plus de Free sans déc.... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 17-02-2012 à 16:45:25 |
carlcoxxx |
Esska | Après presque une semaine sans n°, je vous quitte aujourd'hui |
skall29 Punala a fort à faire |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 17-02-2012 à 17:55:51 |
carlcoxxx |
|
bioswar | rien du tout. c'est free qui resilie pour toi. t'aura une facture de cloture et basta |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 17-02-2012 à 18:25:18 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
roller and scratcher | Bon serieux, vous avez une solution pour le problème d'adresse ? J'ai déménagé entre la souscription de mon abo et la porta, du coup free m'a envoyé la carte sim à l'ancienne adresse... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 17-02-2012 à 19:02:44 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
carlcoxxx |
|
roller and scratcher |
Y a personne (et je suis passé voir, aucun courrier, visiblement la lettre est repartie à l'envoyeur d'après la poste) , et c'est une adresse que free a pris à france telecom (qui est une ancienne adresse postale) ; et qui est inconnue par la poste... Message édité par roller and scratcher le 17-02-2012 à 19:26:16 |
Mairusu_Prower Renard | Confirmation par NRJ Mobile de ma portabilité, ils m'ont appelé au téléphone pour me demander les raisons de mon départ (en arguant sur la consommation voix et SMS). Je leur ai dit qu'ils ne me permettaient pas l'usage de SIP sur la 3G.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
thenutskiller 1+1=3 | Toujours bloqué en étape 1 depuis le 10 janvier, échec de portabilité et plus de tel depuis le 30 janvier... |
carlcoxxx | Bon...
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 17-02-2012 à 21:44:44 |
morphelin |
|
rapha3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |