| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 21:03:48 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | salut à tous,
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
guimo33 Random guy | Je quitte l'île : porta hier, et carte sim reçue avant-hier. Tout s'est bien passé (rappel : inscrit le 13/1 et anciennement chez Laposte mobile).
|
Teklogix |
|
decamerone ✅ | Oui oui on t'a vu. |
carlcoxxx |
carlcoxxx | Au fait, comment on sait si on est en cours de porta?
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 11:01:18 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 17-02-2012 à 11:10:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 11:27:12 ![]()
|
carlcoxxx |
Pourtant pour le coup, j'ai reseau indisponible! Message édité par carlcoxxx le 17-02-2012 à 11:31:24 |
carlcoxxx | Woouuhhoouuuu |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Inscrit le 12 janvier, à l'instant je reçois :
Message cité 3 fois Message édité par rfv le 17-02-2012 à 16:14:25 |
goruta |
Message édité par goruta le 17-02-2012 à 11:47:38 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-02-2012 à 11:44:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 11:43:17 ![]()
Tu devrais edit ton num de portable. EDIT: Cette phrase ne veut pas pour autant dire que c'est pas le GIE puisque celui ci peut faire et accepte tel ou tel nombre portabilité par jour, il est donc logique que Free ne demande pas ses centaines de milliers de portabilités en un coup, ou dès la souscription, mais qu'ils respectent le flux journalier selon les limites de capacités du GIE. Ainsi le temps que Free demande la portabilité d'un abonnés du 20, celui ayant souscrit le 2 février attend légitimement que le traitement par le GIE se rapproche de sa date pour que Free fasse la demande. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 11:53:18 |
roller and scratcher | Toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin, c'est supayr j'arrete pas d'appeler le 3244 pour qu'on m'en envoie une nouvelle à la bonne adresse depuis mercredi. Chaque fois que je raccroche, on me dit que c'est bon, et quand je rappelle, on me dit qu'y a aucune trace de mes demandes.... on dirait qu'ils sont pas foutus de faire un changement d'adresse Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 17-02-2012 à 11:49:02 |
Schnouf A table ! |
|
Sheldon C |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
opteron144 | Demande de porta recu aujourd hui pour une demande du 11 Janvier. Mais bon je part en vacances aujourd hui donc je vais plus avoir de gsm a partir de Lundi |
fabien Vive la super 5 ! | bon ma portabilité est pour demain, mais je viens de mettre ma sim, elle marche, c'est juste que pour le moment les appels entrant vont vers l'ancienne sim --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cara45 | vous voulez qu'on vous appelle, c'est ça? |
macanie1 |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drbeckman |
|
Luckan Not superscalar | passage en étape 2 |
skall29 Punala a fort à faire | inscrit le 27/01 je viens de recevoir le mail indiquant la demande de porta. toujours en date inconnue et étape 1 dans l'espace client
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |