| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:26:31 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
carlcoxxx | On à pas un moyen de demander la porta en avance?
|
jedencx Avec Free, j'ai tout compris |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DarkHope | Porta faite hier à 11h, toujours pas de carte SIM.
|
starlette27 | carte sim recue hier
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 16-02-2012 à 13:58:06 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Mon espace client vient d'être mis à jour :
|
Luckan Not superscalar | Appel au 3244, ma sim a été expédiée le 28 Janvier, toujours rien eu donc réexpédition.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:10:25 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
starlette27 |
|
XVI Ames |
|
starlette27 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ayé, recu ma carte sim ouf, pas eu de probleme de recepetion de la sim Faut que j'attende la portabilité le 18 pour tester? ou bien je peux l'activer maintenant et la mettre dans le portable ? (la portabilité c'est juste pour recevoir les appels, c'est ca ?) Message cité 1 fois Message édité par fabien le 16-02-2012 à 14:38:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-02-2012 à 14:44:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
starlette27 |
|
carlcoxxx |
|
starlette27 |
|
Teklogix | @du 11 janvier et toujours aucune signe de portabilité ou de sim... étape 1...
|
grozibouille |
carlcoxxx |
|
chris1092 ஹலோ | c'est quoi le délais pour recevoir la sim lorsque c'est marqué sim expédié sur l'espace client ? |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 16-02-2012 à 15:48:20 |
carlcoxxx |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chris1092 ஹலோ |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-02-2012 à 16:21:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
starlette27 |
|
Rodolphe46 Sérial Acheteur | Inscrit du 11, porta effectué, sim reçue et activée, à priori tout marche, pas encore testé les MMS, et pour la batterie on verra bien. Bon courage à tous et soyez patients. --------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
Message édité par keskonrigole le 16-02-2012 à 17:37:05 |
cotugno | Ayé c'est fait, je quitte l'île à mon tour après 36 jours. merci à ce sujet qui m'a bien réconforté durant cette épreuve. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 18:49:33 ![]() bon ben tout s'est fait dans la journée comme prévue
|
dafourz | SIM reçue aujourd'hui, tout est opérationnel , |
DarkHope | Je vais attaquer mon 3ème jour sans SIM demain. |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Le GIE , c'est vraiment des branleurs... Elles sont où les 80000 portabilités par jour? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
carlcoxxx |
|
cara45 | Vu le nombre de portabilité traitées on pourrait croire que oui |
bahamut49 | Porta ajd... tout roule ! Adieux et bon courage ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |