Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel opérateur pour forfait carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel opérateur pour forfait carte

n°145360
ceart
Posté le 18-10-2006 à 20:11:47  profilanswer
 

Je souhaite acheter un téléphone à carte étant donné que je serai plus amené à recevoir des appels qu'à en passer et que mon budget est limité mais je ne sais pas vers quel opérateur me tourner alors si on pouvait me donner des conseils se serait avec plaisir
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 20:11:47  profilanswer
 

n°145361
ceart
Posté le 18-10-2006 à 20:27:11  profilanswer
 

peut etre existe t il déjà un topic sur le sujet, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, et si c'est le cas dites le moi

n°145362
zoulou33
Posté le 18-10-2006 à 22:45:27  profilanswer
 

Bonsoir
Tu as Bouygues télécom, orange, SFR la carte, et les opérateurs virtuels. Tout dépends en fait de la durée que tu vas mettre pour utiliser ta carte après un appel fait après avoir recharger ton crédit et si tu passes au moins un coup de fil par jour ou pas et aussi si tu comptes écrire des sms ou pas et si wap ou pas. EDIT: tu as ce topic dédié à la mobicarte orange opérateur orange ex FT et anciennement itinéris: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1136-1.htm


Message édité par zoulou33 le 18-10-2006 à 22:47:36
n°145363
ceart
Posté le 19-10-2006 à 13:27:26  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Tu as Bouygues télécom, orange, SFR la carte, et les opérateurs virtuels. Tout dépends en fait de la durée que tu vas mettre pour utiliser ta carte après un appel fait après avoir recharger ton crédit et si tu passes au moins un coup de fil par jour ou pas et aussi si tu comptes écrire des sms ou pas et si wap ou pas. EDIT: tu as ce topic dédié à la mobicarte orange opérateur orange ex FT et anciennement itinéris: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1136-1.htm


 
merci  
je pense ecrire des sms et passé au moins un appel par jour pour etre plus précis par contre wap ne m'interesse pas forcément


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel opérateur pour forfait carte

 

Sujets relatifs
utilisation d'une carte sim mobicarte dans un gsm de voiture motorolaCarte Mini SD
forfait milleniumAvec forfait 1h, est il possible d'avoir le D900 a 50€ ?
Facture orange hors forfaitAccès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?
arreter forfait bouygues telecom : delai préavisDemande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ?
carte edge 3GL'inscription de la carte sim a échoué
Plus de sujets relatifs à : Quel opérateur pour forfait carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR