Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Facture orange hors forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture orange hors forfait

n°144836
Kate22
Posté le 02-11-2006 à 17:12:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
 Voilà j'ai un problème avec orange. J'ai un forfait étudiant 10h le week et soir à partir de 21h sur fixes et portables oranges,3 heures en journée et 30 sms. Ca va faire 3 ans que j'ai ce forfait, j'ai eu une fois un problème de facture hors forfait, orange m'a trouvé une communication d'Afrique vers la France qui était impossible puisque je n'allumais pas le portable! Bref c'est ridicule!! Il y a eu d'autres petits problèmes mais c'était rien puisque je ne m'en souviens plus :D  
  Mon forfait se termine ce soir, je consulte ce matin combien il me reste ils me mettent 19 euros hors forfait j'étais  :ouch:  comme je dépasse jamais!! Surtout que depuis 5 jours il me restait 3h à vider le soir! J'avais passé mon tél à ma mère pour qu'elle téléphone à quelqu'un, mais elle a appelé qu'1h30.  J'ai appelé Orange et ils disent que j'ai dépassé sur mon forfait journée!!! En fait ma mère a appelé à 20h58 et ils m'ont facturé la communication sur le tarif journée au lieu de faire 2 min journée et 1h28 soir!! C'est incroyable!! C'est pas la première fois que j'appelle un peu avant 21h! Ils trouvent toujours un motif pour prendre quelques centimes mais là 20 euros!! Je suis dégoûtée surtout que j'avais trop de forfait je n'arrivais pas à le vider! :(  
 
Est-ce que quelqu'un a le même forfait? Est-ce vraiment vrai que quand on tél 2 min avant le forfait soir la communication est prise sur le forfait journée??
 
merci pour vos réponses!! :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 17:12:45  profilanswer
 

n°144837
Asegard
Posté le 02-11-2006 à 19:10:11  profilanswer
 

Bein oui, c'est l'heure de début de ton appel qui compte.
Si tu appelles avant 21h, ta communication est passée pendant la période de facturation, donc décomptée de ton forfait.
Dans le sens inverse, si tu appelles un peu avant 8h du matin, et que ton appel dure jusque 10h par exemple, il sera décompté de tes 10h soir et week end, puisque tu l'a passé pendant les horaires de tes 10 heures soir et week end.
C'est pour ça qu'il est toujour conseillé de bien attendre 21h05 21h10 pour etre sur que ton appel soit bien décompté de tes 10 heures par exemple ou en illimité, dans le cas d'un forfait infini.

n°144838
zoulou33
Posté le 02-11-2006 à 21:18:20  profilanswer
 

+1 suis d'accord avec toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Facture orange hors forfait

 

Sujets relatifs
savoir fin de contrat orangeAccès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?
K800 Orange 3G configurationarreter forfait bouygues telecom : delai préavis
supprimer le menu Orange d un sagemavec 2100 ponit chez orange quel sont les portables
Problème avec orange sur un samsung X820Orange probleme 3numéros KDO
Bug SMS orange (sms qui bloque)Comment reconfigurer un W810i non siglé Orange pour la TV?
Plus de sujets relatifs à : Facture orange hors forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR