Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Accès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?

n°144736
jcadeau
Posté le 03-11-2006 à 20:50:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de choisir un fournisseur d'accès internet mobile... mon coeur balance donc entre Orange et SFR... l'offre SFR semble plus compétitive (moins chère globalement, meilleure couverture, moins de restrictions, cependant, Orange offre l'accès au réseau EDGE lorsqu'il n'y a pas mieux, ce que ne fait pas SFR - si je ne me trompe pas!).
 
Bref... un dernier point me taraude et peut-être allez vous pouvoir m'aider. Je suis en effet amener à me déplacer régulièrement en angleterre (Londres et environs) et je voulais savoir si des possesseurs de carte SFR ou Orange se servaient de leur carte à l'étranger et si la couverture était correcte?
 
d'avance merci pour tous les éléments que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 20:50:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Accès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?

 

Sujets relatifs
K800 Orange 3G configurationsupprimer le menu Orange d un sagem
avec 2100 ponit chez orange quel sont les portablesProblème avec orange sur un samsung X820
Orange probleme 3numéros KDOBug SMS orange (sms qui bloque)
Comment reconfigurer un W810i non siglé Orange pour la TV?Demande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ?
les tribandes "americains" fonctionnent en France?mio A701 et envoi de MMS avec SFR
Plus de sujets relatifs à : Accès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR