Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  utilisation d'une carte sim mobicarte dans un gsm de voiture motorola

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation d'une carte sim mobicarte dans un gsm de voiture motorola

n°145266
alcatala
Posté le 10-10-2006 à 23:26:23  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule équipé d'un téléphone embarqué type MOTOROLA INTERNATIONAL 2000. Je souhaiterais l'utiliser avec la carte SIM de mon forfait mobicarte.
Le problême: j'insere ma carte SIM (a l'aide de l'adaptateur) je rentre mon code PIN et... le téléphone s'éteint sans même m'avoir demandé le code de déblocage (que je possede).
Est-ce le téléphone du véhicule qui est bloqué sur un opérateur ou ma carte SIM qui est bloqué pour ne fonctionner qu'avec mon portable ORANGE ?
Merci de l'aide que vous pourrez apporté à un pauvre novice que je suis.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 23:26:23  profilanswer
 

n°145267
zoulou33
Posté le 11-10-2006 à 10:17:16  profilanswer
 

Bonjour
Tout d'abord tu peux faire ces tests:  mettre ta carte sim dans un tél portable débloqué c'est à dire désimbloquer et voir si cela marche. Si ça marche ça veut dire que cela vient de ton tél de voiture. Enfin tu vois ou je veux en venir. Alors tu le fais si possible et tu vois.

n°145268
alcatala
Posté le 11-10-2006 à 19:50:30  profilanswer
 

ok je vais essayé des que je trouve un portable debloqué et je te tiens au courant merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  utilisation d'une carte sim mobicarte dans un gsm de voiture motorola

 

Sujets relatifs
Carte Mini SD[Opera Mini] Opera Mini sur Motorola V550/SFR/wap illimité
COMMENT CONNECTER MON SPV C600 A L'ORDINATEUR & LE MOTOROLA V3??Accès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?
motorola A925themes pour motorola SLVR L7 ??
Motorola A925 et internet suiteDemande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ?
carte edge 3GAu revoir Mobicarte Orange ...
Plus de sujets relatifs à : utilisation d'une carte sim mobicarte dans un gsm de voiture motorola


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR