Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  L'inscription de la carte sim a échoué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'inscription de la carte sim a échoué

n°143994
mathieu199​1
Posté le 11-11-2006 à 10:11:23  profilanswer
 

Salut à tous,
j'avais perdu mon portable, et j'ai de mandé à bouygues une nouvelle carte sim, qu'ils m'ont envoyé, le problème est que quand je la met sur mon portable un message écrit: "L'inscription de la carte sim a échoué", sur un autre portable, le message (du même genre) est: "Carte sim non valide".Ces messages arrivent après avoir rentré mon code pin. Je rajoute que avec une carte sim sfr, mon portable marche, mais il ne devrait pas être bloqué par sfr. Ce message veut il dire que le portable est bloqué par sfr? Sinon qu'est ce que cela veut dire? Que dois-je faire?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 10:11:23  profilanswer
 

n°143995
zoulou33
Posté le 11-11-2006 à 18:10:56  profilanswer
 

bonsoir
Carte sim non valide ça veut dire qu'en principe ta carte sim n'est pas activée donc fais là activé par le service client.
Ton portable doit être bloqué Bouygues télécom car tu l'as eu avec un pack. Il faudrait qu'il soit débloqué pour savoir. De toute manière s'il marche c'est qu'en principe tu peux passer une communication si c'est pas possible c'est que ton portable est bloqué en principe. S'il affiche carte sim non vallide avec la carte sim SFR ton portable c'est qu'il est bloqué en principe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  L'inscription de la carte sim a échoué

 

Sujets relatifs
[E900] pb carte mémoirecompatibilité des forfaits carte avec les portables
Quelle carte mémoire rapide?Lire la carte SD d'un Palm avec un lecteur cartes USB ??
carte sd wifi la quel choisir! (qtek s100).Formatage de carte compact flash... ?
tomtom carte espagnecarte sd 1 Go
Carte CompactFlash Danelec (ou Transcend) 1 GButilité d'une carte sd rapide (60x ou plus) sur un ppc?
Plus de sujets relatifs à : L'inscription de la carte sim a échoué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR