Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  arreter forfait bouygues telecom : delai préavis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arreter forfait bouygues telecom : delai préavis

n°144555
nono le no​no
Posté le 05-11-2006 à 21:54:10  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai cru comprendre que les préavis pour résilier sont tous maintenant standardisés , c'est à dire 1 mois de préavis.
 
est ce correct ?
 
qu'en est il des souscriptions antérieures à 2005 ?
je ne retrouve plus mon contrat...
 
en effet je dois resilier cette ligne pour avoir changé d'opérateur .
 
est il possible si la résiliation est trop longue d'arreter tout simplement les prélèvements ? je me doute qu'ils mettront la pression mais bon pour 30 E à un moment ils lacheront...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 21:54:10  profilanswer
 

n°144556
zoulou33
Posté le 05-11-2006 à 23:06:09  profilanswer
 

Bonsoir
Tu dois respecter le délai de résiliation. C'est écrit sur ton contrat. Au défaut tu tél au service client et tu demandes ou par mail tu fais la demande et tu le sauras. Délai standardisé, je ne sais pas trop je ne suis pas au courant bien que j''écoute la radio. Je ne te conseilles pas de suspendre ni de supprimer les prélévements par toi même et en passsant par ta banque, tu risque d'avoir des ennuies de fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  arreter forfait bouygues telecom : delai préavis

 

Sujets relatifs
Programme Turquoise Bouygues TelecomIMODE de Bouygues Telecom, qu'en pensez vous
Changer d'opérateur et de forfaitBouygues ( neo, exprima, platinium pro) CGA retroactive
arret d'un forfait SFR[bouygues] email illimité imode, et la compatibilité?
Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er mars 
Plus de sujets relatifs à : arreter forfait bouygues telecom : delai préavis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR