Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilité = paiemement 2 abonements ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portabilité = paiemement 2 abonements ?!?

n°226245
KspR92
Membre Fantômik!
Posté le 15-10-2007 à 20:11:28  profilanswer
 

Salut à tous!!!  :hello:  
 
Voila, je suis actuellement chez Orange, et je souhaite changer pour Bouygues. Je n'ai encore rien resilier, ni même abonner, et je continue donc a payer tous les mois le forfait orange.
Si j'achete un mobile avec forfait sur le site de Bouygues avec portabilité de numero, ils me donneront un numéro provisoire en attendant "l'ex-numero". Mais pendant ce temps la, est-ce que j'aurais à payer les 2 abonements? Vu que le préavis chez Orange est de 2 mois?
 
Merci  :jap:


---------------
My FeedBack
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 20:11:28  profilanswer
 

n°226278
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-10-2007 à 22:55:09  profilanswer
 

Préavis de 2 mois ?!?
 
C'est 15 jours de délai de résiliation, si tu n'est plus engagé, ya pas de préavis comme ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr-ionman le 15-10-2007 à 22:55:39
n°226657
KspR92
Membre Fantômik!
Posté le 17-10-2007 à 17:34:01  profilanswer
 

La résiliation se fait 1 mois après la prochaine facturation.


---------------
My FeedBack
n°226722
felinos
Posté le 17-10-2007 à 21:57:29  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Préavis de 2 mois ?!?

 

C'est 15 jours de délai de résiliation, si tu n'est plus engagé, ya pas de préavis comme ça ;)


Bonsoir,

 

La portabilité se fait aujourd'hui en 6 jours de temps. Bouygues te donne effectivement un numéro temporaire le tps d'1 semaine. Donc pendant 1 semaine, tu as 2 numéros.
Au bout d'une semaine, le numéro temporaire est écrasé par ton "vrai" numéro.
Il y a donc une double facturation pendant 1 semaine. Orange ne te facturera pas 1 mois complet mais le prorata de ta période utilisée.

 

A savoir qu'il n'et plus nécessaire de demander la résiliation de ta ligne à ton opérateur puisque c'est le nouvel opérateur ui s'occupe de tout !!

 

Sans portabilité, la résiliation se fait désormais en 10 jours, sur simple appel au sevice client (chez Orange)

 


Message édité par felinos le 17-10-2007 à 22:00:12
n°226784
arzo
Posté le 18-10-2007 à 09:48:03  profilanswer
 

est ce que la période d'engagement chez Orange est terminé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilité = paiemement 2 abonements ?!?

 

Sujets relatifs
[SFR] Depart, portabilité du N° et choix phoneRésililation anticipée SFR et portabilité
Déménagement et portabilitéPortabilité du numéro Orange---> Sfr , seulement 20% d'acceptation????
La portabilité du n° n'a pas marché pour moiRésiliation/réabonnement au meme opérateur -> portabilité du num ?
Orange: résiliation et portabilité du numéroPortabilite entrant vers SFR
Question sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnementPortabilité du n° NRJ mobile?
Plus de sujets relatifs à : Portabilité = paiemement 2 abonements ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR