Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnement

n°136654
netuser
I ll Be Back
Posté le 20-02-2007 à 18:02:13  profilanswer
 

Bonjour,  :D  
 
J'ai un bon de portabilité de Bouygues qui a pour échance le 26/02/2007. Mais voila j'hesite entre plusieurs téléphones et il y a pas mal de téléphone qui vont sortir d'ici quelque mois. Donc je voulais savoir si c'etait possible de prendre aujourd'hui un mobicarte avec mon bon de portabilité (je sais que ça marche j'ai fais ça pour mon frère), et d'ici que je suis decidé de prendre un téléphone qui me plait avec une nouvelle abonnement. Est ce que je pourait transferer mon numero Mobi carte vers l'abonnement au moment venu ? Si oui est ce que je serai obligé de passer par boutique Orange ? ou je peux  prendre abonnement chez n'importe quelle magasin et puis le service clientel d'Orange pourras transferer mon numero mobicarte ?
 
J'espère que je suis clair  :ange:  
 
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 18:02:13  profilanswer
 

n°136655
zoulou33
Posté le 22-02-2007 à 17:05:25  profilanswer
 

Bonjour
Tu as tout à fait le droit de passer d'une mobicarte à un forfait orange et ceux en gardant ton numéro de tél. Maintenant à savoir si tu peux le faire suite à la portabilité du numéro je pense et crois qu'il n'y a aucun problème à cela. Il se peut que tu es à payer quelque chose mais bon là encore je n'en suis pas sûr. Maintenant prendre une mobicarte pour avoir la portabilité du numéro et ensuite prendre un nouveau tél avec nouveau abo en gardant le numéro là ce n'est pas possible. Le transfert se fera mais pas si tu prends un nouveau abonnement avec un nouveau tél. En clair La transformation(de la mobicarte en abo) est possible. Nouveau abo rythme avec noouveau numéro et donc toi si tu veux garder ton numéro la seule chose que tu peux faire c'est le transfert de la mobicarte à un abo mais cela ne peut pas se faire il me semble en achetant un nouveau tél avec nouveau numéro et transfert.


Message édité par zoulou33 le 22-02-2007 à 17:08:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnement

 

Sujets relatifs
[Orange] Résiliation possible ou non ? SPV M600 // pb réception smstransferer carnet d'adresse symbian vers ppc ?
Ipaq 3950 Question ...Conversion agenda palm vers pocket
GPS Navigon Transonic : mise à jour vers MN5 ??un question a vous poser
Sony Ericsson V800. Petite question.Téléphone portable sans abonnement
Changer Forfait Exprima vers NomadInitial d'Orange ou SFR acces?
Plus de sujets relatifs à : Question sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR