Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilite entrant vers SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portabilite entrant vers SFR

n°147239
MissSunday
Posté le 16-09-2006 à 12:57:42  profilanswer
 

Salut tlm !
 
Je me demandais pour l'achat en ligne dans le site SFR .
Le bon de portable entrant peut se faire sur le site ou on est obligé d'aller en boutique ??
 
J'ai esseyé de chercher sur le site mais rien trouvé .
 
Thx de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 12:57:42  profilanswer
 

n°147240
molmock
Rythm is love ....
Posté le 17-09-2006 à 00:59:18  profilanswer
 

même question chez orange pour moi ;)

n°147241
F18
Posté le 17-09-2006 à 04:47:47  profilanswer
 

si vous parlez de la conservation du numero de tel vous etes obligé de retourner dans une boutique SFR pour faire appliquer le transfere.
 
car j'ai résilié chez SFR pour aller chez bouygues car sfr sont des ....
 
j'etais chez eux depuis 7 ans et jeudi soir mon telephone et la puce HS du a la pluie. ses ..... voulaient que je paye un telephone 180 € et 20 €  le remplacement de la puce avec 2 ans d'obligation. J'ai pas digeré le prix du tel et de la puce.
 
un tel qui vend 25 € en boutique pour un nouveau forfait
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilite entrant vers SFR

 

Sujets relatifs
Renouvellement SFRcomment transferer données du pc vers telephone par bluetooth??
comment transferer des fichiers de mon pc vers mon portable?déblocage 4 semaine attente = resiliation SFR ?
Partage de connexion internet d'un PC vers un mobile via bluetoothSFR ou Orange pour Tv sur mobile
[Opera Mini] Opera Mini sur Motorola V550/SFR/wap illimitéAccès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?
mio A701 et envoi de MMS avec SFRPorblème transfert des photos de mon E900 vers mon portable Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Portabilite entrant vers SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR