Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilité du numéro Orange---> Sfr , seulement 20% d'acceptation????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portabilité du numéro Orange---> Sfr , seulement 20% d'acceptation????

n°191563
Taps
Posté le 05-06-2005 à 15:54:07  profilanswer
 

Ayant reçu, il y a quelques jours mon bon de portage de la part de Orange, j'ai voulu souscrire un abonnement chez Sfr...
 
Au moment de la validation de la nouvelle ligne, le vendeur me dit qu'apparemment SFR n'accepte pas la portabilité de mon numéro  :ouch:  ,
 il appelle chez Sfr, parlemente mais rien à faire, à part annuler la ligne et revenir lundi pour réessayer :cry: ....
 
Le vendeur m'a dit que sfr refuserait 80% voire plus des portabilités "entrantes" des numéros, info/intox???  :heink: Je ne sais plus...
 
J'en appelle à vous et à votre expérience pour m'aider, pour savoir si je suis dans le droit d'exiger de conserver mon numéro, si le vendeur a voulu m'endormir pour que je lui prenne quand même sa ligne....


Message édité par Taps le 05-06-2005 à 16:09:23
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 15:54:07  profilanswer
 

n°191564
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 05-06-2005 à 17:18:11  profilanswer
 

Il faudrait chercher les documents officiels, mais je suis pratiquement certain (95%) que tu es dans ton droit et que SFR doit accepter le numero. Il me semble que ça faisait partie des nouvelles exigences du gouvernement en terme de portabilité des numéros.  
 
Puis, entre nous, SFR, ils se prennent pour qui pour se permettre le droit d'accepter tel ou tel numero et pas un autre? hein?
 
Bon courage pour la suite. :jap:


---------------
"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."     --Ernest Renan-
n°191565
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 05-06-2005 à 17:27:09  profilanswer
 

Bon, j'avais raison.
http://www.art-telecom.fr/
decision numero: 04-1126 daté du 21 décembre 2004. ;)
 
Ils doivent l'accepter ou se justifier à l'écrit, de la raison qui les poussent à refuser la portabilité.


---------------
"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."     --Ernest Renan-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilité du numéro Orange---> Sfr , seulement 20% d'acceptation????

 

Sujets relatifs
quel est le prefixe pour rendre invisible son numero ?Offre de Noël chez Orange = embrouille ?
Option multimedia et nouveaux forfaits SFR ?[T610] Utilisation en modem : numéro à composer en GPRS
Problème d'envoi SMS SFR[AVIS] Changement de téléphone avec mobicarte orange
Recensement : abonnés Millenium SFR !Carte nomad et présentation du numéro
Orange Forfait et mobilePromo 50 messages multimedia (mms) chez SFR
Plus de sujets relatifs à : Portabilité du numéro Orange---> Sfr , seulement 20% d'acceptation????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR