Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Déménagement et portabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement et portabilité

n°201926
f380
Posté le 21-09-2004 à 21:03:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une interrogation au sujet de la portabilité du N° de portable dans le cas d'un déménagement dans une zone non couverte, est-ce posssible ?
 
Je m'explique, d'après tout ce que j'ai pu lire, pour conserver son  N°, il faut compter un délai de 2 mois, mais la résiliation pour cause de déménagement doit être faite dans les 7 jours suivants celui-ci et la résiliation est immédiate. Quid de la portabilité ?
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou a déjà rencontré ce cas ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 21:03:37  profilanswer
 

n°201927
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-09-2004 à 21:31:20  profilanswer
 

En théorie oui, puisque c'est une résiliation, tu as donc tout à fait le droit de garder ton numéro, à confirmer par contre

n°201928
f380
Posté le 21-09-2004 à 21:46:48  profilanswer
 

:jap: lorenzo68
 
Quelqu'un est-il passer par là ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Déménagement et portabilité

 

Sujets relatifs
Portabilité du numéro Orange---> Sfr , seulement 20% d'acceptation????La portabilité du n° n'a pas marché pour moi
Résiliation/réabonnement au meme opérateur -> portabilité du num ?Resiliation SFR pour déménagement à l'étranger
résiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étrangerOrange: résiliation et portabilité du numéro
Portabilite entrant vers SFRQuestion sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnement
Portabilité du n° NRJ mobile?jeux et portabilité
Plus de sujets relatifs à : Déménagement et portabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR