|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |
---|
Zagamort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:29:21 |
mkex64 | Bonjour,
--------------- http://www.unicornis.org/ |
savate2 974 le meilleur | bonjour comptant prochainement changer de telephone , --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chyrichoun TAHITI |
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
mkex64 | Il est un peu mieux que le KS360 en plus du touch aussi :
--------------- http://www.unicornis.org/ |
-neon- Illuminé |
L'écran est, à priori, le même que celui du Renoir. Mais niveau réactivité de l'OS, derrière cet écran, on en est malheureusement loin, et çà lui donne une lourdeur à ce GSM Message édité par -neon- le 13-03-2009 à 19:45:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 19:45:17 |
etoilerouge1991 | j'ai teste le renoir et le kp 500 n'est pas moins bon niveau reactivite --------------- rien de special |
beocien |
|
etoilerouge1991 | le firmware est propre au telephone pas au reseau, j'ai le kp 500 depuis 2 jours et je n'ai aucun bug, aucun ralentissement, rien d'anormal --------------- rien de special |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moho | Bonjour,
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
zwaq |
-STarBUck- | BONJOUR a tous |
gregory8500 | salut, pour le meme prix vous me conseillez le lg ku990 ou le lg kp500?
|
Microminus | hello!
|
Pillaro |
|
zwaq | Pour l'instant, impossible de faire la mise à jour de mon KP 500 bloqué Bouygues --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daDD | Merci pour le lien zwaq : y'a le 501 d'Orange
zwaq | Pour info, une mise à jour est enfin dispo sur le site LG pour le KP 500 BOUYGUES --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | ça y est, j'ai enfin réussi à mettre à jour mon KP500 Bouygues --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Pour info, LG PC Suite fonctionne sous Seven --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oxmoz | Salut,
|
zwaq | Pour info, LG PC SUITE 3 vient de sortir et est téléchargeable gratuitement ici :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
xtieu |
Message édité par xtieu le 03-06-2009 à 09:39:59 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
oxmoz | Impeccable, merci à toi ! |
misti76 | Bonjour,
|
daDD |
misti76 | tu serait d'avis a me conseiller le KU990i ? |
zwaq | Hélas, personne n'est à l'abri d'une panne, quel que soit le matériel électronique... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | Cherche possesseur d'un LG Shine |
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
Nouveau programme Davantage chez Orange | [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels | écran illisible ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |