|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |
---|
darklunar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 19:40:26 |
darklunar | C'est pas trop chiant à l'usage, enfin quand on téléphone le rabat doit bien faire chier, non ? |
zwaq | Pour le protéger, je me suis contenté du film qui protège l'écran.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darklunar | sinon à l'usage je ne suis pas fan du tactile, c'est beau, c'est super un grand écran mais c'est lent, je pense que le prochain sera un mix tactile clavier si ça existe encore. |
gilloux7 | Bonjour à tous
|
zwaq | je constate également des bugs :
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 22:55:21 |
zwaq | le mini-site LG dédié au KP500 :
zwaq | il est temps qu'ils corrigent leur firmware, ça fait maintenant 2 mois que je l'ai... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | nouveau bug avec mon KP500 : le son s'est mis à déconner quand j'ai reçu un appel --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
NewNew | Bonsoir !
|
Carobase | Pas de quoi!
|
NewNew | Bonsoir !
|
NewNew | De rien !
|
edrost | Ben évidemment, tout le monde sait bien qu'en France on utilise le clavier QWERTY... |
edrost |
gilloux7 | Bonjour à tous |
daDD | J'hésite beaucoup à le prendre celui là : mais les problèmes que certains rencontrent me refroidissent un peu.
Message édité par daDD le 13-02-2009 à 16:58:12 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
mkex64 | Salut,
--------------- http://www.unicornis.org/ |
zwaq | A propose de silences, je n'ai pas trouvé non plus l'option pour désactiver le bip-bip quand la batterie est déchargée.
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-neon- Illuminé | Grand merci. J'suis vraiment pas fan du blanc, mais tes photos montrent quand même que le tel est pas moche, même dans cette "couleur". J'pense que ça pourrait le faire avec une petite housse thermoretractée noire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Voilà, je l'ai commandé par Orange, en espérant qu'ils me l'envoient aujourd'hui même, j'peux compter l'avoir soit demain, soit mardi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | Cherche possesseur d'un LG Shine |
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
Nouveau programme Davantage chez Orange | [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels | écran illisible ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |