Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile

n°345760
-neon-
Illuminé
Posté le 20-02-2009 à 23:04:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daDD a écrit :

Reçu hier \o/
 
Modèle KP501 (j'ai quand même le droit de m'inscruster :))
 
Firmware KP501AT_V10g
 
Pour le moment, je cherche surtout à faire les réglages de sons... notament au démarrage & à la fermeture du GSM


 
Hum je réagis que maintenant, mais ça semble pas être le même firmware que celui du KP500 normal : KP500AT_V10n [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 23:04:59  profilanswer
 

n°346090
daDD
Posté le 22-02-2009 à 17:37:25  profilanswer
 

Le V10n est le firmware international, le fw "Officiel" France en était encore à E ou F de mémoire.


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°346106
-neon-
Illuminé
Posté le 22-02-2009 à 18:35:17  profilanswer
 

daDD a écrit :

Le V10n est le firmware international, le fw "Officiel" France en était encore à E ou F de mémoire.


 
Oué oué, mais rien que le début du nom de firmware est différent (500/501), ce qui laisse présager que les 2 firmwares sont différents... Ou pas en même temps :D
J'ai pas trouvé d'infos concernant d'autres firmwares pour le KP501, mais j'ai lu par contre que celui-ci disposait des corrections d'erreurs des dernières versions du 500.
 
T'as pas constaté de bug de reboot sur ton 501 ? Fais péter le review d'ailleurs, t'en penses quoi de ton GSM ? :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°346165
daDD
Posté le 23-02-2009 à 00:58:36  profilanswer
 

Ben pour une review KP501, il faudrait pouvoir dabord le tester à fond, et pour le moment ce n'est pas le cas.
 
En tout cas, aucun bug constaté. La gestion du son n'est pas si mauvaise que ce que j'avais lu.
 
Par contre, je trouve dommage de ne pouvoir changer le thème à ma convenance. J'ai lu qq part que les thèmes iPhone était compatible mais j'ai de gros doute et je ne trouve pas de tutos.
 
Je ne regrette pas mon choix en tout cas, 1er prix pour un tactile et mobile de bonne facture. Bémol sur les écouteurs cheaps et le fait que la connectique soit dédiée LG (un adaptateur jack serait le bienvenue).
 
Voilà pour le moment, dès que j'ai ma micro SD de tape les vidz. ;)


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°346172
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2009 à 08:05:24  profilanswer
 

daDD a écrit :

Ben pour une review KP501, il faudrait pouvoir dabord le tester à fond, et pour le moment ce n'est pas le cas.
 
En tout cas, aucun bug constaté. La gestion du son n'est pas si mauvaise que ce que j'avais lu.
 
Par contre, je trouve dommage de ne pouvoir changer le thème à ma convenance. J'ai lu qq part que les thèmes iPhone était compatible mais j'ai de gros doute et je ne trouve pas de tutos.
 
Je ne regrette pas mon choix en tout cas, 1er prix pour un tactile et mobile de bonne facture. Bémol sur les écouteurs cheaps et le fait que la connectique soit dédiée LG (un adaptateur jack serait le bienvenue).
 
Voilà pour le moment, dès que j'ai ma micro SD de tape les vidz. ;)


 
Même si pas de review complet, c'est toujours sympa d'avoir l'avis de quelqu'un :D
Concernant les thèmes, j'ai lu un peu partout que le système de modification des LG (me rappelle plus le nom de l'application) n'était pas compatible avec ce mobile, ce qui rend impossible l'ajout/modification de thèmes :/
M'enfin faut ptet attendre encore un peu, il est pas si vieux que ça ce GSM.
 
Pour le port des écouteurs, c'est clair que c'est dommage, c'est le même merdier sur le Renoir de ma femme, j'ferais un ptit comparatif des deux jeux d'écouteurs, pour voir, et faut de toutes façons que j'trouve un adaptateur jack/LG pour pouvoir utiliser mes Koss sur ce mobile... :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°346179
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-02-2009 à 09:58:52  profilanswer
 

daDD a écrit :

Ben pour une review KP501, il faudrait pouvoir dabord le tester à fond, et pour le moment ce n'est pas le cas.
 
En tout cas, aucun bug constaté. La gestion du son n'est pas si mauvaise que ce que j'avais lu.
 
Par contre, je trouve dommage de ne pouvoir changer le thème à ma convenance. J'ai lu qq part que les thèmes iPhone était compatible mais j'ai de gros doute et je ne trouve pas de tutos.
 
Je ne regrette pas mon choix en tout cas, 1er prix pour un tactile et mobile de bonne facture. Bémol sur les écouteurs cheaps et le fait que la connectique soit dédiée LG (un adaptateur jack serait le bienvenue).
 
Voilà pour le moment, dès que j'ai ma micro SD de tape les vidz. ;)


Un gros plussoiement pour les écouteurs [:tinostar]
Heureusement ma mère a acheté un KF600, qui inclut un kit main-libres avec adapateur jack. Vu qu'elle n'en a pas trop besoin, madame a pu le récupérer :o


---------------
Retraité de discussions
n°346188
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2009 à 10:05:41  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Un gros plussoiement pour les écouteurs [:tinostar]
Heureusement ma mère a acheté un KF600, qui inclut un kit main-libres avec adapateur jack. Vu qu'elle n'en a pas trop besoin, madame a pu le récupérer :o


 
Han la putain d'moi, j'crois qu'il y a ça avec le Renoir de ma femme  \[:dawa]/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°346254
daDD
Posté le 23-02-2009 à 11:55:03  profilanswer
 


 
Un truc visuel concernant le modèle blanc : le liseret vert chie un peu avec la thème rouge. Mais je ne désespère pas un hack pour modifier le thème...
 
En même temps, je pense qu'un bord anthracite aurait claqué beaucoup plus  :sarcastic:
 
--edit--
 
est ce que les connectiques LG sont identiques sur tout les modèles, car le KP étant nouveau il n'est pas référencé dans les produits compatibles...
Certains modèles sont aussi avec micro.
http://aka.priceminister.com/photo/730759312_L.jpg
 
Suite de review : Micro SDHC 4Go en pogne, je commence un test vidéo.
Pas facile de choper les bons codecs mais cela va mieux maintenant. réduction de 1/5eme en taille (donc une carte 4Go est largement suffisant pour faire tenir pas mal de chose)
 
Je tatonne encore sur le volume des vidéos qui, après réencodage, ressort sur le LG très très forte (et deux tympans en moins, pan!), j'en suis à réduire la son de 10db pour le moment.
De plus, le format 240x400 n'est pas tout à fait standard en AR et du coup il faut cropper les vidéos si on veux du full screen.
En tout cas, pour le moment c'est fluide.
 
D'ailleur question fluidité, j'ajoute qu'il ne faut pas être trop éxigent sur la rapidité d'execution des actions et bien se poser (pour ne pas dire : prendre son temps) sur les touches.


Message édité par daDD le 23-02-2009 à 17:23:26

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°346396
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 23-02-2009 à 18:27:01  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°346402
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2009 à 19:07:57  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu le mien aujourd'hui, j'ai pu faire quelques manipulations avec, et j'ai commencé à le configurer un peu de partout.
 
Alors premièrement, niveau réactivité, c'est un brin en deçà du Renoir... M'enfin c'est pas comparable, c'est clair et net, mais comme c'est le seul autre mobile tactile que j'ai eu en main... [:tinostar]
Mais ça reste carrément honnête pour un GSM d'entrée de gamme. Niveau personnalisation, ben y'a pas grand chose à faire : 2 styles de menus différents (mais qui ne diffèrent presque pas), les widgets sont très peu nombreux, heureusement on a une page "favoris" qui permet quand même de faire un paquet de trucs (en fait on peut aller dans n'importe quel menu du GSM en 2 clics, ce qui est assez pratique).
 
La qualité des photos est, en intérieur, absolument gerbante... Aussi crade que le capteur de mon vieu Sagem My X6-2 à 1.3m, c'est dire [:tinostar]
M'enfin c'est pas un photophone, l'idée de prendre une photo avec est purement gadgetoïde. :o
Par contre, l'affichage des photos en mode Galerie est assez lent pour passer de l'état flou à net. C'est un peu chiant à vrai dire. M'enfin encore une fois, il permet de le faire, c'est toujours ça de pris.
 
J'ai fait pas mal de manipulations du côté du répertoire (j'en ai profité pour nettoyer ma liste de contacts), et pas de reboots à l'horizon, je crois les doigts.
 
Globalement, le téléphone est un bel objet, le blanc passe assez bien, même si c'est clair que le liserait vert est pas super super. J'pense quand même lui caler un étui en silicone noir, juste pour voir. Ou alors un étui chaussette, mais les deux en même temps ça risque d'être chiant (le silicone "agrippe" le tissu des chaussettes, c'est pas du tout agréable à utiliser ensemble).
 
L'emplacement du stylet est pas contre très sympa, 100x mieux que le Renoir (un petit "porte crayon" accroché en "dragonne" ).
 
Niveau son, j'ai testé qu'un seul MP3 de qualité ignoble (ma sonnerie [:tinostar], donc je m'avancerais pas encore sur le son. Le kit main libre sera testé demain en voiture.
 
D'autres informations après quelques heures d'utilisation :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 19:07:57  profilanswer
 

n°346447
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2009 à 22:13:06  profilanswer
 

Bon j'viens de découvrir mon 1er bug sur le portable [:tinostar]
 
J'ai réglé une alarme, puis j'ai éteint le GSM. Celui-ci s'allume tout seul pour démarrer l'alarme, pas de pb. Ensuite il demande "Voulez-vous démarrer le portable ?". J'ai mis oui, et là il a freeze sur l'alarme. Y'a plus de bruit, que l'image, mais rien d'autre et il bouge plus [:joce]
Obligé de virer la batterie pour l'éteindre :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°346515
daDD
Posté le 24-02-2009 à 11:08:10  profilanswer
 

Il y a t'il un moyen de virer le didacticiel du demarrage ?

 

Concernant les favoris, tu ne peux pas en mettre plus que l'espace de l'ecran : pas de scrolling de dispo. Mais il a le merite de pouvoir les réorganiser.

Message cité 1 fois
Message édité par daDD le 24-02-2009 à 11:10:26

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°346525
-neon-
Illuminé
Posté le 24-02-2009 à 11:33:20  profilanswer
 

daDD a écrit :

Il y a t'il un moyen de virer le didacticiel du demarrage ?
 
Concernant les favoris, tu ne peux pas en mettre plus que l'espace de l'ecran : pas de scrolling de dispo. Mais il a le merite de pouvoir les réorganiser.


 
J'voudrais pas dire de connerie, mais j'crois pas :(
T'as essayé de le mater jusqu'au bout, "pour voir" ? :p


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°346552
daDD
Posté le 24-02-2009 à 14:04:19  profilanswer
 

-neon- a écrit :

T'as essayé de le mater jusqu'au bout, "pour voir" ? :p


 :bounce:  good tips !
 
Autre, chose : virer les jeux démo ? tu vas me dire d'attendre l'expiration ;)

Message cité 1 fois
Message édité par daDD le 24-02-2009 à 14:05:02

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°346614
-neon-
Illuminé
Posté le 24-02-2009 à 15:58:11  profilanswer
 

daDD a écrit :


 :bounce:  good tips !
 
Autre, chose : virer les jeux démo ? tu vas me dire d'attendre l'expiration ;)


 
Ah non, pour les jeux démo j'ai fouillé, mais rien trouvé :/
Tain vivement que les développeurs jettent un coup d'œil à ce GSM, qu'on puisse le modder un minimum :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°346666
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-02-2009 à 17:58:22  profilanswer
 

Pour les diviskes que je vous avez crée pour le KP500, vous avez choisi quel type d'options :??:


---------------
Retraité de discussions
n°346673
-neon-
Illuminé
Posté le 24-02-2009 à 18:21:46  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Pour les diviskes que je vous avez crée pour le KP500, vous avez choisi quel type d'options :??:


 
J'en crée pas, j'vais pas pouvoir t'aider. Toutefois, le KP500 prends pas le Divx je crois, faut du Mpeg4 ou du 3GP :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°346755
-neon-
Illuminé
Posté le 25-02-2009 à 09:43:06  profilanswer
 

Bon, je n'ai pas trouvé pour virer le son lors de la prise de photo :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°346775
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-02-2009 à 11:01:07  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'en crée pas, j'vais pas pouvoir t'aider. Toutefois, le KP500 prends pas le Divx je crois, faut du Mpeg4 ou du 3GP :jap:


En 400*240 c'est ça ?


---------------
Retraité de discussions
n°346845
daDD
Posté le 25-02-2009 à 14:38:19  profilanswer
 

Pour ma part :
Format audio : 3GPP AAC+ avec -20db pour ma part
Format vidéo : MP4 en 25 img/sec
 
Pour la résolution, tout dépend de AR de la source. mais si tu veux du 400x240 il faut presque cropper à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par daDD le 25-02-2009 à 14:38:44

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°346872
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-02-2009 à 15:57:31  profilanswer
 

daDD a écrit :

Pour ma part :
Format audio : 3GPP AAC+ avec -20db pour ma part
Format vidéo : MP4 en 25 img/sec
 
Pour la résolution, tout dépend de AR de la source. mais si tu veux du 400x240 il faut presque cropper à chaque fois.


OK merci pour les infos.


---------------
Retraité de discussions
n°346922
-neon-
Illuminé
Posté le 25-02-2009 à 18:43:23  profilanswer
 

Bon j'sais pas si vous faites un peu le tour des forums, mais apparemment sur forummobile, un certain Blackhorn développe une ptite appli pour extraire le contenu du KP500 (même manière que pour le KS360).
 
Apparemment s'plutot bien parti [:dawa]/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°347247
S-back
Posté le 26-02-2009 à 20:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu mon KP500 depuis une semaine, tout fonctionne très bien, il n'y a aucun probème ...  
Mais les Widgets ont disparus et se sont fait remplacés par les numéros abrégés. Je voudrais savoir comment on change de mode et retourné à celui de Widgets.
Merci d'avance :D

n°347266
-neon-
Illuminé
Posté le 26-02-2009 à 21:58:31  profilanswer
 

S-back a écrit :

Bonjour,
 
J'ai eu mon KP500 depuis une semaine, tout fonctionne très bien, il n'y a aucun probème ...  
Mais les Widgets ont disparus et se sont fait remplacés par les numéros abrégés. Je voudrais savoir comment on change de mode et retourné à celui de Widgets.
Merci d'avance :D


 
Heu... [:tinostar]
 
Sur ton fond d'écran, avec le doigts tu fais glisse de gauche à droite (ou l'inverse). Comme quand tu regardes des photos, pour les faire passer. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°347276
S-back
Posté le 26-02-2009 à 22:33:10  profilanswer
 

Ohhh merci ! :) J'y ai passé 2h00 a chercher !

n°347283
-neon-
Illuminé
Posté le 26-02-2009 à 23:06:16  profilanswer
 

S-back a écrit :

Ohhh merci ! :) J'y ai passé 2h00 a chercher !


 
Y'a une vidéo explicative quand tu allumes le GSM pour la première fois, qui explique tout, normalement :D
Sinon un coup de notice... :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°347317
audioman
Posté le 27-02-2009 à 09:23:00  profilanswer
 

Bonjour la communauté du Cookie :)
 
Je voulais savoir s'il ya un moyen d'augmenter le volume du vibreur ?  
Faut il passer par les profils ? car je n'ai pas trouvé cette fonction
 
Je vous remercie

Message cité 1 fois
Message édité par audioman le 27-02-2009 à 09:23:13
n°347325
-neon-
Illuminé
Posté le 27-02-2009 à 10:16:53  profilanswer
 

J'ai pas trouvé non plus, y'a bien un truc dans paramètres tactiles > effets ecran tactile > Volume du vibreur, mais déjà je trouve que ca n'a aucune incidence, ni quand on m'appelle, ni au niveau de l'interface. :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°347349
daDD
Posté le 27-02-2009 à 11:44:28  profilanswer
 

S-back a écrit :

Ohhh merci ! :) J'y ai passé 2h00 a chercher !

RTFM ! ;)

 
audioman a écrit :

Bonjour la communauté du Cookie :)

 

Je voulais savoir s'il ya un moyen d'augmenter le volume du vibreur ?
Faut il passer par les profils ? car je n'ai pas trouvé cette fonction

 

Je vous remercie

 
-neon- a écrit :

J'ai pas trouvé non plus, y'a bien un truc dans paramètres tactiles > effets ecran tactile > Volume du vibreur, mais déjà je trouve que ca n'a aucune incidence, ni quand on m'appelle, ni au niveau de l'interface. :/

Ca ce fait en 2 temps : avez vous activer "Son & Vibration" dans "Type de touche" ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par daDD le 27-02-2009 à 11:45:01

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°347354
audioman
Posté le 27-02-2009 à 11:47:20  profilanswer
 

Merci DADD mais tu peux nous la refaire plus clairement :)

n°347355
audioman
Posté le 27-02-2009 à 11:49:55  profilanswer
 

En fait je parlais du volume du vibreur quand on recois un appel et pas quand on appuies sur une touche

n°347364
-neon-
Illuminé
Posté le 27-02-2009 à 12:18:03  profilanswer
 

daDD a écrit :

Ca ce fait en 2 temps : avez vous activer "Son & Vibration" dans "Type de touche" ?


 
J'ai viré les sons pour l'utilisation de l'interface tactile (les vibrations "retour de force) me sont suffisantes), mais je vois pas en quoi activer "Son et Vibration" permet de pouvoir augmenter le volume de vibration du tactile, j'ai besoin que tu m'éclaires là [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°347365
-neon-
Illuminé
Posté le 27-02-2009 à 12:19:21  profilanswer
 

audioman a écrit :

En fait je parlais du volume du vibreur quand on recois un appel et pas quand on appuies sur une touche


 
Personnellement, je parle des 2 cas : le volume de vibration ne semble générer aucune différence chez moi qu'il soit au mini ou au max (autant pour le "retour de force" que pour le vibreur de réception d'appel). Par contre, si je le désactive, il se désactive bien, pas de pb.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°347368
daDD
Posté le 27-02-2009 à 12:36:00  profilanswer
 

dsl je me suis un peu précipité.
 
En fait non, le "Volume vibration" sert bien à régler la force. Ce qui fonctionne mais ce n'est pas flagrant (a part mettre à fond, puis ensuite à zéro) -> Peu d'utilité, je prefère les sextoys :o
 
Peut être que certaines vibrations sont plus réactive au niveau du volume que certaines ?
 
 
Autre question:
Comment fait on pour avoir accès à sa messagerie rapidement ?


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°347369
daDD
Posté le 27-02-2009 à 12:42:31  profilanswer
 

audioman a écrit :

En fait je parlais du volume du vibreur quand on recois un appel et pas quand on appuies sur une touche


Apparement non. Mais par contre, j'ai l'impréssion que la vibration augmente si tu choisis "de + en + fort" pour le son.


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°347887
daDD
Posté le 02-03-2009 à 13:56:31  profilanswer
 

J'arrive à rien avec le KP501 :(
 
http://www.assembla.com/wiki/show/ks360/
 
En tout cas ca avance bien, j'espère d'ici peu qu'une application verra le jour et que les thèmes vont fleurir sur le net.


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°348496
-neon-
Illuminé
Posté le 04-03-2009 à 22:22:21  profilanswer
 

Ptain la misère, impossible de faire fonctionner le WAP, et j'ai aucune idée du pourquoi du comment [:mlc2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°348569
daDD
Posté le 05-03-2009 à 10:35:16  profilanswer
 

Moi non plus : Echec de la connexion  :fou:  
 
Et toujours rien sur le site d'Orange...


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°348638
-neon-
Illuminé
Posté le 05-03-2009 à 15:07:20  profilanswer
 

daDD a écrit :

Moi non plus : Echec de la connexion  :fou:  
 
Et toujours rien sur le site d'Orange...


Après recherche, il se pourrait que ce soit du au changement de carte SIM. Faut appeler Orange pour rectifier :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°348662
mkex64
Posté le 05-03-2009 à 17:31:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais mais vidéos en MP4 qui ramaient (surtout le son) (Mpeg4 : Bitrate 600Kbps, son ACC LC 96Kbps) en 320x240 (il faut que je test en 400x240)
 
***
EDIT :  
Video MPEG-4 bitrate 600Kbps  
- resolution 400x240 16/9  
- Framerate 23,98 im/s  
- son : AAC LC 96kbps stereo 44,1 Khz  
- container MP4  
=> Impeccable  
***
Après mis à jour du Firmware vers la V10d EUR qui date du 14 février 2009 (plus récent que le V10n et plus stable)
 
Il tourne impeccable !
 
Hormis ce seul problème que j'avais constaté sur mon KP500, je le trouve un peu plus rapide pour tout, surtout à l'affichage de la gallery photo, le basculement paysage est plus rapide.
 
 
Sinon voici les changements apportés :
 
- Plus de bug de restart en utilisant la Gallery avec des fichier sur carte SD et mem TEL
- Plus de Bug de la barre d'avancement qui s'efface pas quand on regarde des fillms
- Pas besoin de mettre les numéro internationnal (+33)
- Tout aussi rapide que le v10n
- Plus de bug lors de l'ecriture de SMS
- PLus de bug de la calculatrice
- 0 Reboot
- ...
 
 
Pour télécharger le Firmware => http://rapidshare.de/files/4569701 [...] n.zip.html
 
Le tutorial pour mettre à jour le Firmware => http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=196300


Message édité par mkex64 le 05-03-2009 à 18:45:47
n°348675
Zagamort
Posté le 05-03-2009 à 18:29:21  profilanswer
 

On ne perd pas la garantie en flashan le téléphone? Est-ce que la V10d est une version officielle??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blablaCherche possesseur d'un LG Shine
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantierBlackBerry Storm (Ancien Topic)
Nouveau programme Davantage chez Orange[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixelsécran illisible !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR