Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  écran illisible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran illisible !

n°309763
p'tit petr​oll
Posté le 12-10-2008 à 23:40:55  profilanswer
 

Bonjour.
Je poste dans la rubrique SAV, désolé les modos, je répète un post déjà posté, au mauvais endroit sans doute?
 
J'ai un gros soucis avec l'écran de mon nokia portable N70. L'appareil n'a qu'1 an et demi (toujours sous garantie???)
Ca dure depuis quelques mois, mais là ça a empiré dans les derniers jours. L'écran est très parasité, des bandes horizontales, image superposée, ça vibre, bref mon écran devient complètement ILLISIBLE !  
Précision importante : quand j'éteins le portable et que je le rallume, ça tremble un peu mais c'est "un peu près" lisible. L'image ensuite se déteriore progressivement au fil des secondes et bientôt on ne voit plus rien, que des traits horizontaux qui cachent tout.  
 
Qu'en pensez-vous?  
 
J'ai tout essayé... j'ai fait un reset, j'ai même flashé le téléphone et maintenant j'ai la version nue. Toujours le même problème... J'ai pensé à un virus, mais je ne télécharge jamais rien et je pense que le flashage l'aurait éliminé, non?  
Je sais pas du tout d'où ça vient, le portable est bien tombé quelque fois...  
si c'était un problème matériel, ça ne marcherait pas au début si?  
 
Merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 23:40:55  profilanswer
 

n°309765
p'tit petr​oll
Posté le 12-10-2008 à 23:44:33  profilanswer
 

Décidément, je suis vraiment une cruche, je voulais que ce post figure dans la catégorie SAV et j'ai encore raté mon coup...
mea culpa :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  écran illisible !

 

Sujets relatifs
écran parasité : une solution ?Ecran 2.2 pouces avec "pixels morts", SAV possible ?
vends htc s-620 ecran casserComment nettoyer une protection d'écran Brando?
[HELP!] Choix portable wifi/mp3/5mp et grand ecranProblème avec écran tactile de HP jornada 565
Lg KF700 écran de veille pbUn PDAphone écran 3"
N95 Ecran blancécran tactile et housse plastique
Plus de sujets relatifs à : écran illisible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR