|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:32:03 |
gundam_55 | pouce en mode verticale, pour le mode horizontal j'ai des trop gros doigts ^^ |
Bebel16 PSN: gcpengs | Et niveau photo, ça donne quoi? |
gundam_55 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:51:31 |
zwaq | bon, troisième reboot aujourd'hui, sans raison --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
zwaq |
zwaq |
Muse_ikk | Bonjour,
|
lumi | jsuis interessé par ce petit tel qui a l'air sympa --------------- |
zwaq | Petite mise à jour du 1er post --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gundam_55 | sinon un clic en haut de la bare d'état et op on, peu changé de mode rapidement ^^ |
zwaq |
zwaq |
zwaq |
zwaq | Le KP500 est désormais visible sur le site français de LG :
Sylvun Mais bien sur !!!! | pas grande foule sur ce topic ... Bizarre. --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
lumi |
mkex64 |
--------------- http://www.unicornis.org/ |
lumi |
bibi585 | Salut
|
zwaq |
zwaq |
why-oliver | Moi j'ai reçu le mien il y a quelques jours, et j'ai un très gros problème ^^
Message édité par why-oliver le 15-12-2008 à 18:11:26 |
Myriiam' | Hello ! |
why-oliver | Bin je trouve que c'est asser bien, moi avant j'utilsais un même clavier sur un mobile tactil, mais en plus petit et j'y arrive bien, donc celui là c'est encore plus simple. |
lumi | j'ai installé le LG pc suite, mais je ne capte pas comment uploader des images et des mp3 sur mon telephone....
--------------- |
why-oliver | Moi je pense avoir trouvé la solution a mon problème, j'ai uploadé mes musiques et photos à l'aide de PC suite et plus de bugs ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | Cherche possesseur d'un LG Shine |
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
Nouveau programme Davantage chez Orange | [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels | écran illisible ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |