|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 19:37:50 |
lumi | est ce bien du bluetooth 2.0 ? j'ai du mal a faire fonctionner mon oreillette Message édité par lumi le 16-12-2008 à 19:55:47 --------------- |
lumi |
--------------- |
why-oliver | étrange, je ne vois pas là |
lumi | jvais re tester demain --------------- |
why-oliver | Up si quelqu'un à trouvé la solution a mon problème |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok merci . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
why-oliver | Bon j'ai réussis à configurer le KP500 sous SFR pour le wap, les mms et le streaming, si ça interresse quelqu'un je fais un tuto, sinon je me fatigue pas XD |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 18:08:42 |
bibi585 | salut why-oliver jaimerai debloquer mon tel aussi pourrais tu me dire ou tu la e combien de temps tu as mis?
|
bibi585 | ou la tu debloque? e combien de temps cela a mis? |
why-oliver | J'ai fait débloquer mon mobile ici : http://www.deblocage.net/
|
gundam_55 | sur ma carte 4GO, je suis a plus de 1Go et no souci |
lumi | faudra que je reteste demain a mettre des jpg et des mp3 sur mon phone
--------------- |
Mouton62 |
|
Emiil |
|
lumi | j'avoue, sympa ce gif --------------- |
edrost | Tu trouves cet étui en cuir (dédiée au LG500kp) dans toutes les boutiques Bouygues (entre autre, sûrement) à un peu moins de 20€.
Message cité 1 fois Message édité par edrost le 27-12-2008 à 23:29:34 |
mkex64 | Bonjour,
--------------- http://www.unicornis.org/ |
lumi | pour l'etui en cuir, il est comment ? tres epais ? ou au contraire qq chose d assez fin ? --------------- |
-STarBUck- |
|
-STarBUck- | ceux la ils sont plus marrant que joli mais voici ma source pour des bons fond d'ecran |
zwaq | Personellement, je n'utilise pas la fonction mail et je ne l'ai jamais utilisée sur aucun portable, si bien que je ne sais pas tres bien comment ça marche.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zagamort | Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais vous pouvez essayer d'aller dans: Communication->Messages->Réglages->Email et de mettre Récup.auto sur on. |
darklunar |
darklunar | Et là j'ai mis mon pack wallpaper, ne sachant plus où retrouver les originales j'ai fais un zip.240x400.zip |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
edrost | Là par exemple:
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | Merci --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
darklunar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | Cherche possesseur d'un LG Shine |
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
Nouveau programme Davantage chez Orange | [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels | écran illisible ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |