Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Sony Ericsson K800i [Topic unique]

n°11260
mahieu
S+Ko
Posté le 13-11-2006 à 14:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

minot16 a écrit :

Ja sais qu'il y en a qui critiqueent eBay, mais tu en as des pas cher:
http://cgi.ebay.fr/OEM-MAIN-LIBRE- [...] dZViewItem

Sinon, il doit y avoir les sites spécialicés dans la téléphonie mobile, je n'ai pas fait de recherches. Utilise gogle :hello: .

bon, merci, j'ai pris celui-là. J'espère qu'il fait aussi antenne radio. Pas eu le temps/le courage de me renseigner avant mais je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit le cas. Et au pir c'est une erreur qui ne coûte pas cher.

edit: ah oui une critique du K800i au fait: ses écouteurs: jamais vu des écouteurs aussi mal foutus: ils tombent tout le temps de l'oreille. Ils les ont testésur des vaches ou quoi???

Message édité par mahieu le 13-11-2006 à 14:39:41
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 14:38:38  profilanswer

n°11261
dieson
Posté le 13-11-2006 à 18:27:16  profilanswer

[quotemsg=545545,260,30933]punaise c'est pas possible d'être aussi con que mon chat: j'ai mon tél depuis trois jours et cet abruti a bouffé le fil des écouteurs..... Résultat un écouteur KO..... :o

Quelqu'un sait où je peux racheter ce qu'il faut pour remplacer svp? :/ (sans que ça me coûte le prix du téléphone de préférence)[/quotems  
je les ai vu en grande surface a 16euro....

n°11262
maxirock1
Posté le 13-11-2006 à 21:29:35  profilanswer

SAlut à tous je voualis savoir si j'étais le seul car j'attend mon k800i depuis le 05/10 commandé sur cdiscount.fr et là ça devient du foutage de gueule car j'ai toujours rien reçu : commande prête à l'expédtion  et toujours rien mais dispo sous 48/72 h sur leur site. Côté "virgin mobile" je suis en règle. Suis je Le seule dans ce cas ?

n°11263
BoULOuTEe
Posté le 13-11-2006 à 22:05:51  profilanswer

Quand je disais qu'il ne fallait pas commander les K800i sur Cdiscount  :o

n°11264
NinjaLoL
Posté le 13-11-2006 à 22:49:59  profilanswer

Absolutely a écrit :

Ca y est, le firmware vodafone francais est sorti et je viens juste de mettre mon tel a jour !

Tu l'as recup ou stp ?

n°11265
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 14-11-2006 à 00:36:45  profilanswer

NinjaLoL a écrit :

Tu l'as recup ou stp ?

Tu vas sur le site de sonyericsson et tu prends le logiciel qui s'appelle "update service" qui normalement peux se telecharger ici http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] umItems=18

Il faut faire exactement les démarches que conseil le logiciel lors de la mise a jour car changer de firmware n'est pas anodin... pour pas dire risqué  :sweat:

n°11266
NinjaLoL
Posté le 14-11-2006 à 01:04:43  profilanswer

Thx :) vais me faire ca demain !

n°11267
mahieu
S+Ko
Posté le 14-11-2006 à 11:02:37  profilanswer

Absolutely a écrit :

Tu vas sur le site de sonyericsson et tu prends le logiciel qui s'appelle "update service" qui normalement peux se telecharger ici http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] umItems=18

Il faut faire exactement les démarches que conseil le logiciel lors de la mise a jour car changer de firmware n'est pas anodin... pour pas dire risqué  :sweat:

j'ai installé le soft et il me dit que j'ai un pblm avec un soft macromedia  :heink:  

De même pour le soft de conversion de vidéo au format MP4 du K800i, il me dit qu'il faut installer Nero AAC et le soft plante à cette étape (testé sur deux PC, exactement le même problème...).

n°11268
Dandu
Posté le 14-11-2006 à 11:10:18  profilanswer

Pour le soft macromedia : il faut installer le plugin flash via IE.

---------------
Le journal du lapin
n°11269
mahieu
S+Ko
Posté le 15-11-2006 à 10:12:23  profilanswer

Dandu a écrit :

Pour le soft macromedia : il faut installer le plugin flash via IE.

Je ne sais pas ce qu'il y a, j'ai installé flash sous firefox, et donc sous IE hier (relancé pour l'occasion :D): ça ne change rien....

Pour l'autre problème personne n'a d'idée?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 10:12:23  profilanswer

n°11270
xaetorn
Posté le 18-11-2006 à 11:48:11  profilanswer

bonjour,

je viens d'acheter un k800 et j'ai un petit probleme avec le gestionnaire BT : quand je veux me connecter a un me des périf BT, j'ai un popup qui m'affiche

Citation :

Max account reached - please delete an account

qqun sait d'où cela vient et comment résoudre çà ?

Merci

n°11271
lennelei
Posté le 18-11-2006 à 22:49:22  profilanswer

xaetorn a écrit :

bonjour,

je viens d'acheter un k800 et j'ai un petit probleme avec le gestionnaire BT : quand je veux me connecter a un me des périf BT, j'ai un popup qui m'affiche

Citation :

Max account reached - please delete an account

qqun sait d'où cela vient et comment résoudre çà ?

Merci

même problème, j'ai des soucis avec le BT :/ [:tilleul]

n°11272
dboss77
Posté le 19-11-2006 à 12:38:27  profilanswer

depuis le 22 octobre j ai commande ma sandisk m² chez grosbill toujours pas recu :/

---------------

n°11273
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-11-2006 à 16:56:11  profilanswer

rupture de stock ?

n°11274
dboss77
Posté le 19-11-2006 à 17:19:06  profilanswer

c est indique sur commande sous 1 semaine

---------------

n°11275
Dandu
Posté le 19-11-2006 à 17:23:55  profilanswer

non, c'est juste que les M² autre que Sony sont assez difficile à trouver, il semble y avoir des problèmes d'approvisionnements (même en Sony, de plus).

---------------
Le journal du lapin
n°11276
BoULOuTEe
Posté le 19-11-2006 à 19:35:56  profilanswer

Arf j'ai des problèmes de réseau avec mon K800i

Je sais pas si c'est à cause du tel ou du réseau mais lorsque j'essaye d'appeler ca me met "Réseau occupé".
Je sais que je capte mal dans certaines pièces de chez moi et que ca me fait ce probleme assez souvent mais hier, la même chose m'est arrivé dans la rue , assez embetant  :fou:

n°11277
jjgan
...
Posté le 21-11-2006 à 00:23:19  profilanswer

yoda34 a écrit :

rupture de stock ?

+1 :(

n°11278
mahieu
S+Ko
Posté le 22-11-2006 à 16:13:22  profilanswer

dboss77 a écrit :

depuis le 22 octobre j ai commande ma sandisk m² chez grosbill toujours pas recu :/

il y a un soucis j'en ai commandé une chez eux (une sony 1Go)  bien plus tard (+ vers fin du mois) et je l'ai reçue en +/- une semaine.

n°11279
900cbr
Posté le 23-11-2006 à 22:30:18  profilanswer

bonsoir, je pocéde le k800I depuis plus de 15 jours...; j'en suis tres content, il a une tres bonne sensibilité reseau. chez moi avant avec mon d500 je ne captais pas, aujourd'hui je capte assez bien partout.
par contre l'automonie et moyenne.... avec 3 heures de communication au compteur, le telephone tiens deux jours.... pouvez vous me dire si c'est normal.... car les teste le donnait comme un veritable chameau

n°11280
BoULOuTEe
Posté le 23-11-2006 à 23:23:35  profilanswer

Laisse un peu de temps à la batterie pour qu'elle s'adapte apres les charges/decharges.  
Ca durera un peu plus longtemps apres, un ptit peu plus seulement  :sarcastic:

n°11281
900cbr
Posté le 24-11-2006 à 10:46:25  profilanswer

merci pour ta reponse, si quelqu'un peut aussi me donner son sentiment...
j'ai que la batterie fonctionne efficassement qu'apres quelque décharge complete et recharge. je fais assez attention la decu. en effet le 4 premiere charges que j'ai effectué, j'ai laissé le telephone rechargé tout la nuit et j'ai bien attendu que le telphone soit dechargé entierement... je suis un peu decu de son autonomie...; qu'en pensais vous ?
j'avais hesité avec le d900 et nokia n73 .....

n°11282
BoULOuTEe
Posté le 24-11-2006 à 21:34:00  profilanswer

D'apres ce que j'ai entendu, l'autonomie des Samsung n'est pas tip top, à confirmer...  

n°11283
Dandu
Posté le 24-11-2006 à 22:30:23  profilanswer

Samsung, ça dépend.

Si c'est les "Ultra" super fin, c'est normal, le seul truc ou ils ont rognés c'est la batterie (ridicule sur ces modèles).

---------------
Le journal du lapin
n°11284
saxou
:o
Posté le 29-11-2006 à 11:26:31  profilanswer

Qui a test la visio?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11285
mahieu
S+Ko
Posté le 29-11-2006 à 15:08:28  profilanswer

hello, je viens d'aller faire un tour sur le topic w810i. Il serait bien de le lister en tête de ce topic, comme celui du k750i car on y troouve pas mal d'infos sympas.

j'y ai notamment trouvé le lien vers les firmware de SE, en particulier celui du K800i (sauf erreur de ma part :D). j'ai fait la manip pour connaitre le fw de mon tél et c'est une version "c". Je vois une version "e" sur ce site ( K800_R1ED001_FS_EU1.DVT). Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est le bon?
mon tel est un K800 acheté en france chez SFR (renouvellement).

j'ai parfois des soucis de plantage (pendant ou en sortant d'un jeu en 3D ou d'un film par exemple) et je me demande si ça résoudrait le soucis :) De même j'ai des soucis d'instabilité au niveau de la reconnaissance du tél par le PC (tél "perdu" en cours de transfert etc.. C'est assez "pénible" ).
Et puis on peut rêver que cette version du FW rende les lecteurs MP3 et vidéo du tél un peu plus utilisable. Perso je n'en suis pas très satisfait: le contrôle de l'avancée, le passage d'une plage à une autre etc... ne sont pas très bien foutus (chez moi quand je fais joy gauche pour retourner au début de la piste MP3, je retourne au début de la piste....précédente. Et en lecture vidéo je ne vois pas où j'avance quand je fais avance dans un film....).  

autre question: c'est moi ou sony ne fournit pas de soft pour convertir les films au format du k800i? J'en ai trouvé un mais (1) ça m'oblige à convertir à partir d'un divx (donc dabord obligé de convertir en divx avant de convertir en format k800) et (2) la qualité visuelle est pas top (peut-être à cause de (1) car ça fait deux compression à la suite...). Merci si quelqu'un peut m'aider.

n°11286
BoULOuTEe
Posté le 29-11-2006 à 17:44:08  profilanswer

saxou a écrit :

Qui a test la visio?

Moi  :o

J'avais mon K800i et l'autre personne avait le K610i.

Bilan: Pas super super, tu te vois bien mais l'autre est super pixelisée, dommage, mais bon, c'est sympa quand meme :o

n°11287
BoULOuTEe
Posté le 29-11-2006 à 17:44:57  profilanswer

mahieu a écrit :

autre question: c'est moi ou sony ne fournit pas de soft pour convertir les films au format du k800i?

En effet, Sony n'en fournit pas.
Tu peux encoder tes vidéos avec Xilisoft 3GPP ou bien avec Nero par exemple  :jap:

n°11288
minot16
Posté le 29-11-2006 à 19:08:47  profilanswer

Moi, j'ai testé la visio avec ma soeur, elle a un Nokia 6280. Bilan, je suis déçu car moi je la vois très bien, et elle, elle me voit tout pixélisé. J'ai essayé par la suite avec un vendeur SFR sur un Samsung, c'était un poil mieux, mais lui ne me voyait toujours pas niquel. Je me demande si la caméra de mon K800I n'aurait pas un problème.

n°11289
BoULOuTEe
Posté le 29-11-2006 à 20:56:05  profilanswer

Non j'pense pas, c'etait le meme probleme pour moi  :/
Peut etre que le probleme vient de l'autre telephone et de leur reception video :??:

n°11290
mahieu
S+Ko
Posté le 01-12-2006 à 00:48:26  profilanswer

mahieu a écrit :

bon, merci, j'ai pris celui-là. J'espère qu'il fait aussi antenne radio. Pas eu le temps/le courage de me renseigner avant mais je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit le cas. Et au pir c'est une erreur qui ne coûte pas cher.

edit: ah oui une critique du K800i au fait: ses écouteurs: jamais vu des écouteurs aussi mal foutus: ils tombent tout le temps de l'oreille. Ils les ont testésur des vaches ou quoi???

bon, j'ai reçu le truc aujourd'hui (+/- 15 jours de délai).
je n'ai paqs encore pu tester les écouteurs  mais:
- niveau délai : cf ci-dessus (précision: expédié de hong-kong),
- emballage: un peu léger léger quand même. heureusement que ce n'est pas très fragile...
- emballage (interne): ça a une gueule de package SE a priori :D
-écouteurs (non testés encore):
1/ dans l'oreille ça tient 10 fois mieux que les oreillettes d'origine du K800i (elles sont vraiment à chier, il faut bien le dire...),
2/ par contre ça pue la contrefaçon à 10Km ou alors SE a drôlement baissé ses normes de contrôle. avant même d'ouvrir la boîte j'ai trouvé la finition de l'assemblage un peu lég et en regardant de plus près je trouve que le logo SE a vraiment une drôle de gueule (sur une des oreillettes, on reconnaît la couleur et (très) vaguement le logo.

bref, a priori maintenant vous savez à quoi vous attendre quand vous achetez là-bas... Peut-être à signaler en première page.

n°11291
lennelei
Posté le 01-12-2006 à 14:27:26  profilanswer

900cbr a écrit :

merci pour ta reponse, si quelqu'un peut aussi me donner son sentiment...
j'ai que la batterie fonctionne efficassement qu'apres quelque décharge complete et recharge. je fais assez attention la decu. en effet le 4 premiere charges que j'ai effectué, j'ai laissé le telephone rechargé tout la nuit et j'ai bien attendu que le telphone soit dechargé entierement... je suis un peu decu de son autonomie...; qu'en pensais vous ?
j'avais hesité avec le d900 et nokia n73 .....

question autonomie, avec BT et utilisation de jeux/apn/... et quelques communications par jours, il tient presque 5 jours je dirais (rechargé samedi dernier puis hier soir soit un peu plus de 5 jours en utilisation "normale" pour moi). Comparé à mon ancien portable qui tenait difficilement 2 jours, je suis super content de son autonomie... et je pense qu'en coupant le BT, en réduisant la luminosité, et en n'évitant de mettre des images animées comme theme, on doit pouvoir l'améliorer un poil... mais tel quel, cela me convient !

saxou a écrit :

Qui a test la visio?

moi aussi, entre un 610 et un 800. Le résultat, si évidemment ce n'est pas de la super qualité, reste à mon avis correct... mais bon, cela reste un gadget je pense ;)

Sinon, je voudrais quand même (faut bien) faire 2 reproches:
1. j'ai plus de mal à communiquer en BT qu'avec mon ancien portable :/ faut que je fasse des tests, mais pour le moment, c'est pas encore ça.
2. plus emmerdant, si je choisis GSM et 3G dans les réglages de Connectivité > Réseaux mobiles > Réseaux GMS/3G lorsque je passe un appel sur le portable (non 3G à priori) de ma copine, je ne l'entend pas et je ne peux pas parler  [:tilleul]  c'est quand même emmerdant: je suis obligé de rester en réglage GSM seulement ! Il faut que je teste sur d'autres portables et d'autres opérateurs pour voir... mais pour le moment, c'est lourd :/ A noter que j'entends bien la tonalité lors de l'appel, c'est après que cela coupe :/

n°11292
phildar11
Posté le 03-12-2006 à 10:21:59  profilanswer

je vends le miens..... si interressé me contacter par MP
prix interressant ; D

n°11293
powernitro
Posté le 04-12-2006 à 18:36:07  profilanswer

salut !
j'ai acheté le téléphone cette aprem.
J'ai un pti soucis pour la carte mémoire, pour ouvrir la trappe faut faire comment ?
j'ai un peu forcé mais ca vient pas, je voudrais pas tout casser :(

Merci d'avance ;)

n°11294
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 04-12-2006 à 18:53:59  profilanswer

tu prends la trappe par le coté droit et tu tires, ca casse pas, t'inquiete pas  ;)

n°11295
powernitro
Posté le 04-12-2006 à 18:57:43  profilanswer

ok merci !

n°11296
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2006 à 22:37:24  profilanswer

Je drapalise, mon prochain portable :love:

n°11297
powernitro
Posté le 06-12-2006 à 06:15:46  profilanswer

tu seras pas déçu ;)

n°11298
mahieu
S+Ko
Posté le 06-12-2006 à 11:21:16  profilanswer

mahieu a écrit :

bon, j'ai reçu le truc aujourd'hui (+/- 15 jours de délai).
je n'ai paqs encore pu tester les écouteurs  mais:
- niveau délai : cf ci-dessus (précision: expédié de hong-kong),
- emballage: un peu léger léger quand même. heureusement que ce n'est pas très fragile...
- emballage (interne): ça a une gueule de package SE a priori :D
-écouteurs (non testés encore):
1/ dans l'oreille ça tient 10 fois mieux que les oreillettes d'origine du K800i (elles sont vraiment à chier, il faut bien le dire...),
2/ par contre ça pue la contrefaçon à 10Km ou alors SE a drôlement baissé ses normes de contrôle. avant même d'ouvrir la boîte j'ai trouvé la finition de l'assemblage un peu lég et en regardant de plus près je trouve que le logo SE a vraiment une drôle de gueule (sur une des oreillettes, on reconnaît la couleur et (très) vaguement le logo.

bref, a priori maintenant vous savez à quoi vous attendre quand vous achetez là-bas... Peut-être à signaler en première page.

alors je ne sais pas si ça a un llien ou pas mais depuis deux jours l'écoute des MP3 est une catastrophe (son dégueulasse, il faut bien le dire) et certaines radios (europe 1, france Info...) restent muettes. Je ne comprends pas, je n'ai pourtant fait aucun changement de réglage.

A souligner également: il n'y avait pas de piéce fournie avec le casque pour attacher le file au revers d'un col etc... et le micro est placé très bas sur le file: on est obligé de le tenir à hauteur de la bouche pour que le correspondant entende quelquechose....

Bref jusqu'à preuve du contraire ce "founisseur" est à éviter et il serait sans doute bon de le faire savoir...

EDIT: je confirme qu'il s'agit bien d'un casque de merde: testé sur le K750i d'un copain: mêmes symptômes. Et les MP3 qui sont dégueux à l'écoute casque sont nickels à l'écoute "haut parleur". Casque jaune--> poubelle. ça fait cher la semaine d'usage....

Message édité par mahieu le 06-12-2006 à 15:26:00
n°11299
BoULOuTEe
Posté le 06-12-2006 à 17:48:17  profilanswer

mahieu a écrit :

Bref jusqu'à preuve du contraire ce "founisseur" est à éviter et il serait sans doute bon de le faire savoir...

EDIT: je confirme qu'il s'agit bien d'un casque de merde: testé sur le K750i d'un copain: mêmes symptômes. Et les MP3 qui sont dégueux à l'écoute casque sont nickels à l'écoute "haut parleur". Casque jaune--> poubelle. ça fait cher la semaine d'usage....

+1 le casque livré avec le K800 est vraiment pourri comparer a celui founit avec le W800i ou W810i par exemple. Mais bon, on va dire que c'est parce que ce sont des téléphones Walkman et que le K800i est Cybershot   :o  

A part le casque merdique et le fait qu'aucune carte mémoire n'est fournié avec le coffret du telephone, je n'ai rien d'autres a dire concernant SE et le K800i.
Donc "un fournisseur à éviter", je suis pas d'accord  :/

n°11300
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-12-2006 à 19:49:07  profilanswer

Vous ne parlez pas du même casque...

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
[Topic Unique] Asus P535[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)