| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
Message édité par mahieu le 13-11-2006 à 14:39:41 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:38:38 ![]() ![]() |
BoULOuTEe | Quand je disais qu'il ne fallait pas commander les K800i sur Cdiscount |
NinjaLoL |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
NinjaLoL | Thx |
mahieu S+Ko |
|
Dandu | Pour le soft macromedia : il faut installer le plugin flash via IE. --------------- Le journal du lapin |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:12:23 ![]() ![]() |
lennelei |
|
dboss77 |
yoda34 Chemical Worker | rupture de stock ? |
dboss77 |
Dandu | non, c'est juste que les M² autre que Sony sont assez difficile à trouver, il semble y avoir des problèmes d'approvisionnements (même en Sony, de plus). --------------- Le journal du lapin |
BoULOuTEe | Arf j'ai des problèmes de réseau avec mon K800i
|
jjgan ... |
mahieu S+Ko |
|
900cbr | bonsoir, je pocéde le k800I depuis plus de 15 jours...; j'en suis tres content, il a une tres bonne sensibilité reseau. chez moi avant avec mon d500 je ne captais pas, aujourd'hui je capte assez bien partout.
|
BoULOuTEe | Laisse un peu de temps à la batterie pour qu'elle s'adapte apres les charges/decharges. |
900cbr | merci pour ta reponse, si quelqu'un peut aussi me donner son sentiment...
|
BoULOuTEe | D'apres ce que j'ai entendu, l'autonomie des Samsung n'est pas tip top, à confirmer... |
Dandu | Samsung, ça dépend.
--------------- Le journal du lapin |
saxou :o | Qui a test la visio? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mahieu S+Ko | hello, je viens d'aller faire un tour sur le topic w810i. Il serait bien de le lister en tête de ce topic, comme celui du k750i car on y troouve pas mal d'infos sympas.
|
BoULOuTEe |
|
BoULOuTEe |
|
minot16 | Moi, j'ai testé la visio avec ma soeur, elle a un Nokia 6280. Bilan, je suis déçu car moi je la vois très bien, et elle, elle me voit tout pixélisé. J'ai essayé par la suite avec un vendeur SFR sur un Samsung, c'était un poil mieux, mais lui ne me voyait toujours pas niquel. Je me demande si la caméra de mon K800I n'aurait pas un problème. |
BoULOuTEe | Non j'pense pas, c'etait le meme probleme pour moi |
mahieu S+Ko |
|
lennelei |
Sinon, je voudrais quand même (faut bien) faire 2 reproches: |
phildar11 | je vends le miens..... si interressé me contacter par MP
|
powernitro | salut !
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | tu prends la trappe par le coté droit et tu tires, ca casse pas, t'inquiete pas |
powernitro | ok merci !
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je drapalise, mon prochain portable |
powernitro | tu seras pas déçu |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 06-12-2006 à 15:26:00 |
BoULOuTEe |
|
Jules Winnfield порой не та... | Vous ne parlez pas du même casque...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |