| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : Message édité par gysmovoile le 16-05-2007 à 14:22:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:22:05 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | okok...
|
mikke555 | j'ai une question à propos du wap et de l'internet sur le K800.Est ce que quelqu'un connait une astuce pour suivre le tennis et le foot en score live sur le wap ? C'est très important,merci |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Sidounet | Il a l'air toujours d'actualité ce portable Message édité par Sidounet le 24-05-2007 à 15:23:28 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:55:19 ![]() ![]() |
Nesousx |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yepa42 | la voila mais je crois que ca la config sfr [Image 006] |
yepa42 | ah merde j'ai raté le coup
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
yepa42 | merci pour cette expliquation absolutely je commencais a me demander si il n'été pas factice lol
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
|
yepa42 | oui moi non plus sur le mien c pas marqué sfr ou wodafone |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ha mon avis ça ne me plairait pas --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vasquaal | Et quelles sont le différences entre le K800i et le K810i ? Si je prends le K800i, c'est tout aussi bien ? Car le K810i ne m'est pas proposé. |
Dandu | le design et la finesse (à l'avantage du K810i)
--------------- Le journal du lapin |
Frisbee | le joystick commence a foirer chez moi aussi bourdel |
|
yoda34 Chemical Worker | +1 mon k800i date de mi juillet donc bientot 1 an et aucun souci de joystick pourtant je joue au jeu de tennis |
Frisbee | j'essaye le moins possible d'utiliser le joystick, dans les jeux j'utilise le pavé numérique.
|
yepa42 | Autre question le k800i peut il jouer des films avec un encodoga speciale??? |
yepa42 | ou meme en jouer tout court?? |
Frisbee | en .mp4 ou en .3gp en 240x320 ou inférieur tu peux lire ce que tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |