| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent : Message édité par MisterT_49 le 03-05-2007 à 09:27:41 --------------- -- |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 09:27:16 ![]() ![]() |
lemime Emile de son prénom |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pas grand chose étant donné que les options surf sont offertes --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 13:11:13 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Lorsque tu connectes le câble USB, il te demande ce que tu veux faire. --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | Ben il apparait comme deux périphs de masse (un pour la mémoire interne + un pour la carte mémoire) --------------- -- |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Orange, forfait serie limité 3G Avril 2007
Message édité par mustang766 le 04-05-2007 à 15:38:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mikke555 |
|
k_iowas | Si ton usb déconne (ça m'était arrivé avec mon w810i), passe le bluetooth là tu n'auras aucun problème de reconnaissance par le PC |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Nico77 | Vous conseillez quelle logiciel pour encoder des videos en mp4 afin de les lire sur le K800?
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
yoda34 Chemical Worker | je crois que c'est toujours le cas |
yoda34 Chemical Worker | il y a un bug avec les videos encodées avec le logiciel SUPER...
|
Nico77 | Dailleurs, il vaut mieux encoder en 3gp ou en mp4 niveau rapport qualité/poids? Quelle est la difference entre ces 2 formats et quel logiciel conseillez-vous pour l'encodage?
|
raiden211 | comment je doit faire pour mettre mon téléphone a jour ?
|
Comet |
|
raiden211 | sa yéééééééééééééééé j ai réussi |
douille le casse-couilles! |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
douille le casse-couilles! | C'est ce qu'il dit partout!!!
|
douille le casse-couilles! |
|
Nico77 |
Et il ne se passe rien a part que le portable se met en mode transfert de fichier sans rien faire... |
mahieu S+Ko |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Comet |
Message édité par Comet le 08-05-2007 à 14:37:42 |
lemime Emile de son prénom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |