| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
boboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 15:35:33 ![]() ![]() |
mikke555 | mdr,je reviens de l'avoir( |
mikke555 | double post,pardon! Message édité par mikke555 le 29-03-2007 à 16:05:20 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
boboo | ok merci ! Et sinon, est-ce qu'il existe un racourcit pour le mettre sur silencieux ?
Message édité par boboo le 29-03-2007 à 18:01:07 |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
boboo | Merci j'adore ce joujou ! |
mikke555 | si vou plait,je mets ou mes jeux que j'ai dl ? |
shaka29 | Bonsoir à tous --------------- A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:17:32 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
shaka29 |
--------------- A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
mikke555 |
siltronic | mobile2paparazi
|
roller82foot | Il n' y a que un forfait orange avec ce téléphone sur ce site
|
roller82foot | en fait si je prends le portables nu débloqué, Le passage au forfait coute 60? |
siltronic | chez mobile2ouf, en compte classqiue 4H, que tu passe en compte zap |
roller82foot | qu'est ce qu'un compte zap?
|
mikke555 |
|
siltronic | roller, cherche un peu |
roller82foot | J'ai cherché sur le site d'orange
|
samoht_tom | Le compte Zap est le forfait bloqué d'Orange. |
roller82foot | ok merci mais moi je cherche un forfait virgin
|
Loizo | La molette est quand meme de mauvaise qualité, la mienne réagit de plus en plus mal maintenant ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | La molette ? tu veux dire le bouton double pression ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Frisbee |
|
mikke555 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Frisbee |
|
|
BoULOuTEe | J'ai pas le CD avec moi, mais quelqu'un sait où est-ce que je pourrai trouver les pilotes pour pouvoir transférer les fichiers de mon K800i (ceux de la MS) sur mon ordinateur svp? J'aimerai transférer les fichiers avec l'explorateur de Windows, sans forcément passer par leur logiciel de transfert.
--------------- Mon Feedback |
Dandu | pas besoin de pilote, tu le branche en USB et il sera reconnu comme un disque amovible (lent)
--------------- Le journal du lapin |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |