| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 15:19:21 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
spamnco | Dommage qu'on ne puisse pas cumuler la réduc sur les 2 forfaits...
|
gros minet | Actuellement chez Leclerc, je vais me prendre la formule à 0 € chez Free (j'y suis abonné)
|
spamnco | Tous les opérateurs doivent donner le n° RIO en appelant le 0 805 160 040 pour Leclerc. |
hido45 | je suis chez leclerc mobile et le 3179 avait fonctionné pour moi il y a quelques jours |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 01:15:19 ![]() en étant chez alice ça marche pas ? |
spamnco | TOUS les opérateurs ont l'obligation de vous fournie leur RIO indispensable pour garder son n°.
|
gaymer's Modayrateur | Hello
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Bon, j'attend la réponse de Zéro Forfait à l'offre free... |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 14:55:35 ![]() ![]() |
spamnco |
|
gaymer's Modayrateur | Ok ça marche.
|
aifol | D'après Freenews, Virgin Mobile s'alignerait rapidement (à quelques détails près) et proposerait le forfait à 10€ que beaucoup attendent.
|
|
spamnco | Le forfait à 10 euros serait parfait pour ma femme... Lapostemobile devrait annoncer de nouveaux tarifs avant la fin du mois également. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:38:31 ![]()
|
kokolukia |
Message cité 2 fois Message édité par kokolukia le 12-01-2012 à 18:18:30 |
hido45 | à mon avis c'est mort ton numéro est perdu, mais ça reste à confirmer |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Réponse de Zéro Forfait:
|
hido45 | c'est 500 Mo de fair use |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Jambonherta | Nan mais numéro delete à mon avis, faut pas chercher plus loin.
|
aifol |
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 13-01-2012 à 10:56:44 |
|
kokolukia | Bin non, justement c'est Bouygues |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ah... ben dans ce cas... aucune idée !
|
demolig |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 19:59:01 ![]() ce service est prochainement dispo. J'ai rententé le 08... ça a fonctionné |
777viking777 | C'est bon ca de la part de Leclerc Mobile!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
| deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
| Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
| HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
| Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile | |