| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 06:24:24 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | Salut, je suis client ZF, et j'ai très souvent des factures < 5€ ... ma ligne est toujours ouvert --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 22-11-2011 à 09:46:23 |
Jambonherta | sinon pour le paiement au compteur il y a aussi prixtel à 12ct la minute |
myxobrain | Zero forfait vient de mettre son tout illimité à 30 euros par mois
|
aifol |
|
spamnco | Moi je vais finalement attendre l'offre de free. La non portabilité du n° chez lycamobile m'aura forcé à rester chez simyo jusqu'en janvier... |
Jambonherta | Effectivement aifol je voulais dire de "data illimité" ^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 12:45:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:45:15 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | chez Zero Forfait, le prix au comptoir (option 1€/mois --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 19:58:03 ![]()
|
Stock777 | bonjour quelqu'un peut me parainer chez zéro forfait ? --------------- Feed-back perso : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8580764 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Stock777 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
Misssardonik prévisible a posteriori |
cette info m'intéresserait pas mal également.
SFR bride sa 3G ?
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-12-2011 à 15:36:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 16-12-2011 à 15:58:55 |
chev_alier Vive la clim ! |
la 3G c'est quelle vitesse et protocole ? c'est du 384kbits ? --------------- 2,21 gigowats ! |
Jambonherta | ya EDGE > 3G > 3G+
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:00:19 ![]()
|
spamnco | Ce n'est pas le meilleur moment pour changer d'abonnement...
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 21:51:38 ![]() Demain même pour freemobile
|
spamnco | yep! |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
spamnco |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Tarif data chez Free:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
| deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
| Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
| HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
| Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile | |