Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Besoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620

n°511038
mickael932​00
Posté le 02-08-2010 à 23:30:10  profilanswer
 

En préambule, je n'ai pas trouvé de meilleur sous forum qui correspondrait à mon problème, merci aux modos de me déplacer au meilleur endroit possible si cela pose un problème.
 
Voila mon épineux problème qui me gâche l'existence (rien que ça!) :
 
Je possède un forfait clé 3G chez BOUYGUES depuis 1 an et 5 mois. Je l'ai pris avec une clé ZTE (MF626).  
Je fais tourner cette clé 3G sur un PC portable DELL latitude D620 sous windows XP pro.
Au bout de 5 mois, du jour au lendemain, la connexion n'a plus fonctionné, et ceci de la façon suivante: Quand je lance mon application Internet 3G+ bouygues Telecom, tout va bien, jusqu'au simple moment où il faut cliquer sur le bouton "connecter", qui lui reste désespérement grisé.
 
J'ai donc:
- installé / désinstallé (50, 100 fois?) le kit Internet Bouygues Telecom, sans succès.
- nettoyé la base de registre à l'aide de easycleaner, sans succès.
- Testé la carte SIM en la faisant fonctionner dans un téléphone = aucun problème, la cart SIM fonctionne.
- Installé le kit Internet 3G+ sur une dizaine de PC portables différents (amis, collègues, famille) = évidemment, le bouton "conecter" n'est plus grisé et TOUT FONCTIONNE correctement.
- J'ai aussi installé le kit internet 3G+ sur un autre PC portable Latitude D620. Et bien, cela ne fonctionne bizarrement plus.
 
Ma première conclusion fut:
Incompatibilité entre la clé 3G+ ZTE et le DELL Latitude D620.
 
Mais là ou cela devient costaud, inexpliquable, c'est que ma concubine possède une clé 3G HUAWEI E1552 neuve, qui fonctionnne (sur son PC) et dont elle ne se sert pas. J'ai donc inséré ma carte SIM dans cette nouvelle clé.
 
O désespoir. Même résultat. Le logiciel de fonctionnement est quelque peu différent au niveau de l'interface, mais on arrive TOUJOURS INLASSABLEMENT au même résultat:
Quand je veux cliquer sur le mot "connexion" matérialisé par un triangle bleu et blanc, je ne peux pas le faire, rien ne se passe; on va dire qu'il s'agit d'une version plus moderne du mot "connecter" qui reste grisé, j'obtiens donc le même résultat.
 
Cela fait donc 1 an aujourd'hui que ma clé 3G ne fonctionne pas avec mon PC, malgré un abonnement forfait payé tous les mois.
 
Quelqu'un peut-il m'aider????????? Car, là franchement, je n'en peux plus. Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 23:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Besoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620

 

Sujets relatifs
Pack GPS55 takara+ portable bouygues telecom+ Abonnement 2hQu'en est-il de votre Archos 3G+ d'SFR?
Appels vers l'etranger avec forfait Illimythics 3G+[Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?
Topic suivi de commande Archos 3G+ by SFR.Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR
de l aide pour htc hd 2 merciHack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR