Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [AVIS] Love2recycle, fonebak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Love2recycle, fonebak

n°495377
stubil
Posté le 11-07-2010 à 14:42:44  profilanswer
 

:hello:
 
Je me demandais si ce genre de site love2recycle.fr, fonebak.fr etaient serieux.
Avez vous déjà envoyé votre mobile ?
Car en ce moment, ils reprennent l'iphone plus cher que sa cote en occasion !


Message édité par stubil le 11-07-2010 à 14:47:25

---------------
feed back - site web
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 14:42:44  profilanswer
 

n°497913
vermichou
Posté le 16-07-2010 à 18:48:38  profilanswer
 

Salut Stubil,
 
J'ai utilisé fonebak pour recycler mon iphone 3GS 16 Go et j'ai récupéré 275€ sans aucun souci !
 
Ils ont été rapide dans le paiement, par contre j'ai envoyé mon téléphone en Colissimo pour aller plus vite.
 
J'ai vu pas mal d'avis positifs sur eux.
 
Vermich'

n°497967
stubil
Posté le 16-07-2010 à 20:41:29  profilanswer
 

Merci vermichou
 
Je pense que je vais aussi passer pas fonebak, je vois pas mal d'avis positifs.
Mais mon iphone présente une fissure de la vitre. Du bouton home vers le bas au contour en métal. Elle ne fait que 5mm. Mais j'ai peur qu'ils me le prennent comme hors service.


---------------
feed back - site web
n°498971
vermichou
Posté le 19-07-2010 à 13:47:23  profilanswer
 

Ouais j'ai lu sur plusieurs forums que les fissures le qualifient en "Non Fonctionnel".
 
M'enfin, ça permet déjà de récupérer une somme d'argent sympa !

n°574821
Blandine86
Posté le 30-11-2010 à 15:59:57  profilanswer
 

Hey Bonjour Subtil!
 
J'ai fait une petite recherche sur internet, et après quelques hésitations j'ai finalement utilisé Love2recycle! Et bien ils sont top!  
J'ai envoyé mon iPhone avec leur lettre max (j'étais pas rassurée au début  mais tout s'est finalement très bien passé). Et j'ai reçu mon chèque après quelques jours d'attente!  
 
A toi de voir maintenant!  
 
Blandine

n°574848
CharlesT
Posté le 30-11-2010 à 17:02:51  profilanswer
 

Blandine86 a écrit :

J'ai fait une petite recherche sur internet, et après quelques hésitations j'ai finalement utilisé Love2recycle! Et bien ils sont top!  
J'ai envoyé mon iPhone avec leur lettre max (j'étais pas rassurée au début  mais tout s'est finalement très bien passé). Et j'ai reçu mon chèque après quelques jours d'attente!


[:evo_clubic]
 
Vous êtes mal organisés. :pfff: Au lieu d'envoyer le chèque, ton collègue aurait pu te le donner directement en main propre…  
 
 
Sinon, j'ai trouvé cela dans les mentions légales sur le site de Love2recycle :  
 
http://www.love2recycle.fr/recycla [...] gales.html

Citation :

Ce site est la propriété d'ANOVO, Société Anonyme de droit français au capital de 6 335 154,40 Euros dont le siège social est situé 16, rue Joseph Cugnot - ZI de Bracheux, 60000 Beauvais - France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Beauvais sous le numéro 341 125 540 et cotée sur Euronext Paris. Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la 'Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés' (autorité de contrôle française) sous le numéro 1107962.


 
Et, ah mince, tu as posté avec ton IP pro chez ANOVO. [:nozdormu]  
 
Alors, sérieux ou pas, j'en sais rien. Par contre, le spam est interdit sur HFR.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [AVIS] Love2recycle, fonebak

 

Sujets relatifs
Plus de GPS depuis 5 ans il m'en faut un et vos avis m'intérressent ..Votre avis SVP concernant orange pour débloquer Iphone
[AVIS] Site de rachat de mobile[avis] Ecran Iphone
Votre avis pour mon futur smartphone[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
sondage + avis entre le htc HD mini et le htc legendeavis skype phone
avis achat tél samsung galaxy [avis] Oreillette bluetooth
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Love2recycle, fonebak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR