| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |
|---|---|
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 11:02:51 ![]() ![]() |
balvenie | Tout à fait c'est expliqué ici:
--------------- Dans la radio depuis 8 générations |
balvenie | Je me suis planté dans le lien ci dessus, il faut voir ici:
balvenie | Jms31 essayez ceci :
jms31 | Rebonjour Balvenie
|
balvenie | OK, ce lien est précieux, j'y vais jeter un coup d'oeil.
Message édité par balvenie le 07-02-2010 à 17:15:23 --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 17:13:02 ![]() ![]() |
jms31 | En fait j'ai utilisé un moteur de recherche avec "Ecran tactile ne reponds plus" et je suis tombé sur un forum comme celui-ci. Ce petit logiciel est vraiment parfait. |
balvenie | Merci pour l'info. Internet est vraiment fabuleux ! --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
skorks |
|
balvenie |
skorks |
|
balvenie | IL exsite quelque part un éditeur de registre pour Win CE. Je l'ai téléchargé , mais ne m'en suis jamais servi. Recherchez Tascal Registry Editor.
balvenie | Il me semblait que la resto pouvait se lancer du PC.
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 10-02-2010 à 17:41:05 --------------- mes ventes feed-back |
balvenie | J'en ai bien peur Message édité par balvenie le 10-02-2010 à 18:54:11 --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | avec un peu de bol , si pseudo31 a coché serial_class il pourras peut-être faire ceci (du topic sur le connex)
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Reste encore le SAV Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 24-02-2010 à 11:37:35 --------------- mes ventes feed-back |
balvenie | C'est lequel celui là ? --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est un Lark 43.1, pas vendu en Fr apparemment Message édité par RankzeroX le 11-02-2010 à 10:26:36 --------------- mes ventes feed-back |
balvenie | Merci , connais pas ! --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
pseudo31 | Ma puce c'est une K9GAG08U0M-PCBO (ci dessous le lien vers la notice)
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | bon ben là ça sent le sapin --------------- mes ventes feed-back |
barth54 | pseudo31 as tu essayer de remettre les fichiers d'origine du gps tout simplement??? |
barth54 | heu vous voyez pas mes messages ????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |