| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:30:56 ![]() ![]() |
chehrazad |
|
kiki942 |
|
chehrazad | Oui ça vient du "skin gurjon", il faut absolument l'installer, tu vas là http://www.gurjon.com/ tu choisis "Download" dans la colonne de gauche, tu télécharge ça "gj6.6p_skin_fullpack.rar", tu le dérar pour avoir un fichier avec extension zip, que tu gardes comme ça sans le déziper, ensuite tu le mets dans répertoire content\skin de ton iGO.
|
kiki942 |
|
chehrazad | Ah quand même ! Message cité 1 fois Message édité par chehrazad le 12-06-2009 à 20:57:24 |
aquarelle3 |
|
chehrazad | Il faut la 8.3.2.xxx
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 23:14:37 ![]() ![]() |
laurentfr2 | Bonjour quel parametre doit on activer pour l'horizon (avec le ciel et les nuages) comme on le voit sur les screenshot du site Gurjon, j'ai igo 8.3.2 et gurjon 6.6
|
chehrazad | Télécharge et installe le sheme "Scheme Xerses72 – LeSScro Message édité par chehrazad le 14-06-2009 à 18:57:25 |
jofamilly | bonsoir quelqu'un a installe tomtom sur le bluetech
|
jofamilly | salut à tous je repond à ma question OUI tomtom marche
|
jean-mi58 |
|
arfouille1 | une petie question, si on branche l'antenne TMC tomtom (sur le port USB) et que l'on utilise tomtom 7.45, le tmc fonctionne t il correctement ? |
ved2ran | bonjour,quelle est la manip pour installer tomtom,merci d avance pour votre reponse |
chehrazad |
|
jofamilly | pas besoin de renommer l'exe en navi.... quelque chose
|
vanfannel_94 | Quelle est la technique à suivre pour que la carte soit reconnue ? |
vanfannel_94 | Ok c'est déjà super intéressant de savoir que tomtom fonctionne d'une façon ou d'une autre |
ved2ran | bonsoir,j ai installer la mise a jour avec igo 8 mais quand je rajoute des maps ,le gps ne les reconnait pas,pourquoi?merci |
jofamilly | Ajout de POI personnels :
|
jofamilly | encore un site sympas pour nos ptis gps
|
jofamilly |
jofamilly | je viens d'installer le dernier gurjon 6.7 et je n'arrive pas à avoir les voitures de mon choix ou mettre le dossier car dans(extension/libCar ou content/cars) |
jean-mi58 |
|
chehrazad |
Message cité 1 fois Message édité par chehrazad le 24-06-2009 à 12:33:39 |
idzi |
|
williamhaha |
|
jofamilly |
|
jofamilly | attention!!! il ne lit pas les cartes de 4G SDHC |
blanbec |