Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[AVIS] GPS europe bluetech à 49€

n°364426
planetegam​e57
Posté le 17-05-2009 à 21:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Moi j'ai le IGo 8 déjà sur mon Samsung Player Addict, j'ai tous les fichiers, et je voudrais aussi l'installer sur mon GPS Bluetech.

Il faut un .exe, et moi sur mon téléphone, y'a pas d'exe, il y a juste les dossiers content, ...

Comment l'installer sur le GPS?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 21:20:06  profilanswer

n°364529
sally31120
Posté le 18-05-2009 à 14:34:52  profilanswer

@herve31
Bonjour, (Portet à coté de Toulouse) Je ne passe pas régulierement sur le site.
En ce qui me concerne, j'ai abandonné le débridage car je n'ai pas réussi à me servir de Mortscript en automatique (c'est à dire valider mortscript->lancer un script->lancer le Gps) à  partir du bouton std.
Je voulais utiliser Mortscript sans débrider le gps pour conserver la présentation initiale (conserver la simplicité d'utilisation).
Je n'ai pas trouvé d'explications claires pour mon niveau en informatique sur les différents forums et surtout des explications applicables à ce type de gps.

Ceci étant pour débrider partiellement le gps tu peux charger Totalcommander à cette adresse http://www.ghisler.com/wince2x.htm
ou http://miobox.online.fr/page4.html
Aller sur ta SD renommer Mobilenavigator.exe en BMobilenavigator.exe, coller totalcommander au même niveau que BMobilenavigator et le renommer en Mobilenavigator.exe.

Sur la précédente adresse (http://miobox.online.fr/page4.html) tu trouveras aussi les outils pour bidouiller la memoise la base de registre (à tes risques)!

En ce qui concerne la version 8.3.2.64 avec le skin de igo 8.3 choup 6.3d EUR la langue choup et le guidage Renée v2.1 amélioré il n'y a pas de PB de saturation.

Ce skin me semble fonctionner correctement et il permet d'avoir un écran de guidage amélioré et surtout aéré.

En ce qui concerne ton Pb, il te faudrait essayer de supprimer tout le contenu du dossier save et refaire ta manip.
A+

n°364531
jean-mi58
Posté le 18-05-2009 à 14:52:39  profilanswer

planetegame57 a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai le IGo 8 déjà sur mon Samsung Player Addict, j'ai tous les fichiers, et je voudrais aussi l'installer sur mon GPS Bluetech.

Il faut un .exe, et moi sur mon téléphone, y'a pas d'exe, il y a juste les dossiers content, ...

Comment l'installer sur le GPS?

Merci d'avance.

Salut,
Sur ton samsung tu dois avoir un fichier avec l'extention ".bat", tu copie le contenu complet de ton fichier sur une SD puis tu renommes ton fichier .bat en IGO8.exe.
aucune garantie que sa fonctionne sur ton gps
@+

n°364536
sally31120
Posté le 18-05-2009 à 15:58:59  profilanswer

@planetegame57

Il te faut copier sur une nouvelle SD le fichier shell qui se trouve sur la carte SD bluetech.

Créer un dossier MobileNavigator sur la nouvelle SD

Copier le contenu de ton igo dans le dossier MobileNavigator

Ouvrir le dossier MobileNavigator, trouver le fichier avec l'icone igo (qui fait environ 6.9Mo) et le renommer en MobileNavigator.exe

Ouvrir le dossier save et effacer le contenu.

Lancer l'appli...........

Je pense que cela devrait marcher, de toute maniere tu ne risques rien si tu travaille sur une nouvelle SD vierge.

n°364987
planetegam​e57
Posté le 20-05-2009 à 23:57:30  profilanswer

Bonsoir,

Merci les champions!
Je vais tester!
A bientôt!

n°364990
planetegam​e57
Posté le 21-05-2009 à 00:05:06  profilanswer

@sally31120

Ou se trouve le fichier Shell?

Je peut directement copier le contenu du dossier IGO8 à la racine non? et application.dat je le renomme en MobileNavigator.exe non?

Il y a pas besoin du dossier 2577 qui contient autorun.exe? et il y a aussi autorun_8.nng à quoi sert-il?

Merci encore sally31120 j'attends ta réponse

n°364995
planetegam​e57
Posté le 21-05-2009 à 00:17:31  profilanswer

J'ai copié tout mon IGO8 sur la carte SD, et renommé application.dat en MobileNavigator.exe, je clique pour lancer la navigation sur mon GPS, il me met init API avec l'écran IGO, et il coupe tout de suite.

A quoi est du ce problème?
Merci.
A bientôt!

n°364997
planetegam​e57
Posté le 21-05-2009 à 00:49:01  profilanswer

Je crois que j'ai compris mon soucis :)

D'après Mioskins,  
1 – Il existe une version d’iGO pour PDA et une version pour PNA
Les PDAs acceptent généralement les versions pour PNA.
Les PNAs n’acceptent que les versions pour PNA.

J'ai une version pour PDA, c'est là le problème non?

Pour le bluetech, ça ne peut donc pas fonctionner?
Merci.
Bonne nuit.

n°364999
sally31120
Posté le 21-05-2009 à 01:26:23  profilanswer

@planetegame57

Je n'ai pas de Samsung Player Addict, donc je ne sais pas comment ce présente ton igo! Ceci étant je peux te parler de ce que j'ai sur le GPS!

Tu peux créer ton shell avec le bloc-notes donc ouvrir bloc-notes et recopier par exemple mon shell  qui est ci-dessous.

\sdmmc\MobileNavigator\mobilenavigator.exe

Faire ensuite enregistrer sous->    shell.INI

et tu dvrais obtenir une icone de calepin avec une roue crante, il faut le copier sur la SD.

Donc sur ta SD tu dois avoir le fichier shell et le dossier MobileNavigator

(A l'interieur du dossier MobileNavigator il doit y avoir entre autre le fichier avec l'icone igo (qui fait environ 6.9Mo, il faut la renommer en mobilenavigator.exe)

Et normalement tu devrias pouvoir démarrer igo

A+

n°365085
planetegam​e57
Posté le 21-05-2009 à 22:08:36  profilanswer

Oui j'ai installé le IGO 8 tout va bien!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 22:08:36  profilanswer

n°365086
planetegam​e57
Posté le 21-05-2009 à 22:09:21  profilanswer

Par contre, si quelqu'un à du mal avec ce GPS qui a quelque problème, j'aimerais bien en acheter un 2ème.

Si quelqu'un veut le revendre, faites moi signe.

Merci.

n°365203
bimami
Posté le 22-05-2009 à 18:46:54  profilanswer

bonjour a tous,j'ai la version 8.0.0 d'IGO sur mon gps bluetech , quelqu'un saurait il me dire quoi faire pour remplacer la petite fleche bleue par une voiture ?
merci d'avance

n°365206
planetegam​e57
Posté le 22-05-2009 à 19:03:29  profilanswer

Bonsoir,

Oui c'est possible je crois sans problèmes!
IGO à pas de limites.

Je sais plus exactement, comment ça s'appelle scheme peut-être ou Skins je sais plus.

Quelqu'un va vous aider.

A bientôt!

n°365211
chehrazad
Posté le 22-05-2009 à 19:23:01  profilanswer

bimami a écrit :

bonjour a tous,j'ai la version 8.0.0 d'IGO sur mon gps bluetech , quelqu'un saurait il me dire quoi faire pour remplacer la petite fleche bleue par une voiture ?
merci d'avance

Il faut télécharger les Kimyaci's Car Collection v 3.12 ici http://www.linkguide.de/downloads/ [...] -3.12.html et créer un dossier "car" sur la racine de la SD et dézipper l'archive dessous, ensuite dans réglage tu choisi la marque Auto, le model etc...
Attention ça ne marche qu'avec la version 8.3.2 d'IGO

n°365227
planetegam​e57
Posté le 22-05-2009 à 21:05:04  profilanswer

Super!

Merci pour moi aussi ça sert!
Maintenant je sais pourquoi j'ai le dossier Car et à quoi il servira!

Merci!
Voilà notre problème est réglé!
Merci chehrazad

n°365248
bimami
Posté le 23-05-2009 à 08:57:04  profilanswer

Le gros blem c'est que je n'ai pas la version 8.3.2 , quelqu'un saurait il comment l'avoir ?

n°365249
planetegam​e57
Posté le 23-05-2009 à 09:31:25  profilanswer

Fais des recherches, tu trouverais facilement sur Google, car je crois qu'on a pas le droit de donner des liens, sinon on peut te supprimer du forum.

A+

n°365275
kiki942
Posté le 23-05-2009 à 13:38:37  profilanswer

Bonjour,  

j'ai bien suivi les instructions, (téléchargement de la carte, activation sur le GPS) mais le GPS ne m'indique toujours pas les radars lorsque je passe à proximité

Quelqu'un a t il une solution??

n°365321
chehrazad
Posté le 23-05-2009 à 19:54:57  profilanswer

kiki942 a écrit :

Bonjour,  

j'ai bien suivi les instructions, (téléchargement de la carte, activation sur le GPS) mais le GPS ne m'indique toujours pas les radars lorsque je passe à proximité

Quelqu'un a t il une solution??

Il faut télécharger le pack suivant  Audio_FR_French.zip dans lien suivant http://igo8mods.com/voices/Audio_FR_French.zip, les autres langues sont aussi disponible dan le même lien.

Ensuite :
1 Dézipper dans la racine SD
2 Crée un dossier Audio dans la racine
3 dans Audio crée la repertoire FR (US pour americain, UK pour anglais, IT pour italien...)
4 dans Audio\FR pose voice_male et voice_female que tu as téléchargé.
5 Dans le paramétrage du GPS Alertes->Radars->Avancé et choisir langue et faire les tests en bas de la fenêtre
6. Plusieurs options disponibles :  
 a. visual warning on/off
 b. Beeps warning on/off
 c. la langue de l'alerte est configurable entre homme et femme selon les langues téléchargées et mises...

Attention c'est un peu tordu, mais facilement compréhensible, une fois la logique de la routine est assimilée.
N'oublie que la méthode est testé avec le Skin Gurjon

Message cité 1 fois
Message édité par chehrazad le 23-05-2009 à 19:56:27
n°365368
kiki942
Posté le 24-05-2009 à 08:43:18  profilanswer

chehrazad a écrit :

Il faut télécharger le pack suivant  Audio_FR_French.zip dans lien suivant http://igo8mods.com/voices/Audio_FR_French.zip, les autres langues sont aussi disponible dan le même lien.

Ensuite :
1 Dézipper dans la racine SD
2 Crée un dossier Audio dans la racine
3 dans Audio crée la repertoire FR (US pour americain, UK pour anglais, IT pour italien...)
4 dans Audio\FR pose voice_male et voice_female que tu as téléchargé.
5 Dans le paramétrage du GPS Alertes->Radars->Avancé et choisir langue et faire les tests en bas de la fenêtre
6. Plusieurs options disponibles :  
 a. visual warning on/off
 b. Beeps warning on/off
 c. la langue de l'alerte est configurable entre homme et femme selon les langues téléchargées et mises...

Attention c'est un peu tordu, mais facilement compréhensible, une fois la logique de la routine est assimilée.
N'oublie que la méthode est testé avec le Skin Gurjon

Merci pour ta réponse,  

ça doit être ça le problème, lorsque je vais dans les options du gps, le chemin est option / général / avertissement / activer radar et c'est tout, je n'ai pas les options de ton point 6 . . .

n°365387
chehrazad
Posté le 24-05-2009 à 12:05:59  profilanswer

Surtout, n'oublie pas de garder la structure des 2 répertoires :
- Audio\FR\voice_male
- Audio\FR\voice_female

La même structure pour les autres langues (exemple : Audio\UK\voice_male et Audio\UK\voice_female...)

n°365448
kiki942
Posté le 24-05-2009 à 16:30:19  profilanswer

chehrazad a écrit :

Surtout, n'oublie pas de garder la structure des 2 répertoires :
- Audio\FR\voice_male
- Audio\FR\voice_female

La même structure pour les autres langues (exemple : Audio\UK\voice_male et Audio\UK\voice_female...)

Rien à faire, je n'ai ni indicateurs visuel, ni sonore à l'approche des radars

n°365475
jean-mi58
Posté le 24-05-2009 à 20:00:10  profilanswer

bimami a écrit :

merci d'avance

Salut,
tu vas sur le site http://www.gurjon.com/, ensuite download puis old_skin, la tu télécharge g2.5 et dans langage me patch fr, que tu place dans igo/content/skin (si le répertoite n'existe pas te le créé)et ne pas deziper
 puis tu places le patch dans igo/content/langage .Après avoir choisi le thème gj2 puis dans langage reglages -> régional -> langue programme -> et là tu choisis "langue français GJ645 fc.
Le gps démarrera à partir de maintenant directement sur la carte.

n°365698
sondokan
Posté le 26-05-2009 à 14:59:06  profilanswer

ok vraiment genial pour tes données sur le GPS a 49euros car j'ai applique a la lettre tes conseil je n'est plus aucun probléme de cluf la troisieme voix est genial a voir pour les radars telechargées a ce jours est mis en place merci sondokan

n°365701
aquarelle3
Posté le 26-05-2009 à 15:28:35  profilanswer

sos depannage,le gps se bloque sur language et revient sur la page d'acceuil,j'ai vidé ma carte sd et rechargé la sauvegarde sur mon pc et rien ne change merci pour votre aide

n°366013
aquarelle3
Posté le 28-05-2009 à 10:42:47  profilanswer

bonjour
pour la mise  jour pas de problemes pour acceder ensuite je telecharge un fichier de 693mo qui corresond a unE compil de salvador,pas possible de retrouver le fichier de 710mo qui correspond a la mise a jour avec igo  
je' me plante quelque part ???
MERCI POUR VOS REPONSES

n°366041
jean-mi58
Posté le 28-05-2009 à 11:53:10  profilanswer

aquarelle3 a écrit :

bonjour
pour la mise  jour pas de problemes pour acceder ensuite je telecharge un fichier de 693mo qui corresond a unE compil de salvador,pas possible de retrouver le fichier de 710mo qui correspond a la mise a jour avec igo  
je' me plante quelque part ???
MERCI POUR VOS REPONSES

Salut,
pour la mise à jour tu vas là http://idcom-support.com/, c'est la version mise en ligne pour notre gps et qui date du 30/04/09
j'ai téléchargé et ca fonctionne très bien

n°366137
aquarelle3
Posté le 28-05-2009 à 16:23:52  profilanswer

jean-mi58 a écrit :

Salut,
pour la mise à jour tu vas là http://idcom-support.com/, c'est la version mise en ligne pour notre gps et qui date du 30/04/09
j'ai téléchargé et ca fonctionne très bien

merci pour l'info une fois telechargé je le copie sur ma nouvelle carte sd il ecrasera l'autre version ou j'efface completement la carte  
merci pour ton info
en retirant les pois sur ma carte j'ai retrouvée un fonctionnement preque normal sans pois

n°366205
aquarelle3
Posté le 28-05-2009 à 21:58:30  profilanswer

bonsoir
quelqu'un a trouvé la solution pour les cartes manquantes sur la mise a jour!!!!!!
ou peut on les telecharger

n°366220
jean-mi58
Posté le 29-05-2009 à 07:50:44  profilanswer

aquarelle3 a écrit :

merci pour l'info une fois telechargé je le copie sur ma nouvelle carte sd il ecrasera l'autre version ou j'efface completement la carte  
merci pour ton info
en retirant les pois sur ma carte j'ai retrouvée un fonctionnement preque normal sans pois

salut,
je te conseille soit d'intaller sur une nouvelle SD, soit tu formates celle que tu as et tu copie la mise à jour.
pour les autres cartes "google" reste ton ami et il faut être patient  !!!!!!!!

n°366320
aquarelle3
Posté le 29-05-2009 à 18:23:08  profilanswer

salut
j'ai suivi ta demarche pour avoir la petite voiture dans regional j'ai la bonne gj645 et pas les petites voitures le patch faut il le deziper .comment choisir le theme gj2 a mon avis j'ai zapper quelque chose

n°366331
jean-mi58
Posté le 29-05-2009 à 20:06:07  profilanswer

aquarelle3 a écrit :

salut
j'ai suivi ta demarche pour avoir la petite voiture dans regional j'ai la bonne gj645 et pas les petites voitures le patch faut il le deziper .comment choisir le theme gj2 a mon avis j'ai zapper quelque chose

Salut,
sur http://www.gurjon.com/ tu vas dans download puis OLD_SKIN tu choisis gj2.5.05.zip et dans accessory tu choisis Cursor_Cars1.zip  
dans IOG tu vas sur content / skin tu mets les 2 fichiers sans dézipper (si ton dossier skin n'existe pas créé le)
ensuite menu/thème et là tu choisis gj2.5.05
le patch fr dans igo/content langage sans dézipper
ensuite régional/langage tu choisis langue français GJ645 fc
le gps démarre alors sur la carte routière et il doit avoir une petite voiture bleue
bonsoir

n°366344
aquarelle3
Posté le 29-05-2009 à 23:18:12  profilanswer

jean-mi58 a écrit :

Salut,
sur http://www.gurjon.com/ tu vas dans download puis OLD_SKIN tu choisis gj2.5.05.zip et dans accessory tu choisis Cursor_Cars1.zip  
dans IOG tu vas sur content / skin tu mets les 2 fichiers sans dézipper (si ton dossier skin n'existe pas créé le)
ensuite menu/thème et là tu choisis gj2.5.05
le patch fr dans igo/content langage sans dézipper
ensuite régional/langage tu choisis langue français GJ645 fc
le gps démarre alors sur la carte routière et il doit avoir une petite voiture bleue
bonsoir

merci c parfait j'ai ma petite voiture  
bonsoir

n°366465
chehrazad
Posté le 30-05-2009 à 20:47:17  profilanswer

aquarelle3 a écrit :

salut

Voici la methode qui marche avec Gurjon6.5 :

Il faut télécharger les Kimyaci's Car Collection v 3.12 ici http://www.linkguide.de/downloads/ [...] -3.12.html et créer un dossier "car" sur la racine de la SD et dézipper l'archive dessous, ensuite dans réglage tu choisi la marque Auto, le model etc...

n°366677
jean-mi58
Posté le 01-06-2009 à 18:10:50  profilanswer

chehrazad a écrit :

Voici la methode qui marche avec Gurjon6.5 :

Salut chehrazad,
je viens d'avoir igp 8.3.2, j'ai suivi tes instructions (skin goujon, langage et Kimyaci's Car Collection) mais j' n'arrive pas a trouver comment changer le modèle de voiture.
Ton aide me serait précieuse
merci

n°366696
chehrazad
Posté le 01-06-2009 à 20:49:41  profilanswer

Salut cher jean-mi58 :hello:  voici avec plaisir le détail :  
Si tu as bien suivi les instructions d'installation comme il faut  

(Il faut télécharger les Kimyaci's Car Collection v 3.12 ici http://www.linkguide.de/downloads/ [...] -3.12.html et créer un dossier "car" sur la racine de la SD et dézipper l'archive dessous, ensuite dans réglage tu choisi la marque Auto, le model etc...
Attention ça ne marche qu'avec la version 8.3.2 d'IGO)

Il te reste à faire les manipulations suivantes :

1/ Réglage
2/ Paramètres Carte
3/ Options
4/ Sur la flèche du curseur tu cliques pour avoir le chois des marques et des modèles...
5/ Curseur Style Voiture
(Et là tu as 4 choix :
                                            A/ Si GPS Valide (L'icône apparait à la réception du GPS)
                                            B/Toujours (la Voiture apparait toujours)
                                            C/ Si GPS Valide et Tunels (L'icône apparait à la réception du GPS et dans Tunnels)
                                            D/ Jamais (Euuuuuuh ! veut dire jamais)

Plus simple que ça tu meurs !!!  :love:  :lol:   :sleep:  

Message cité 1 fois
Message édité par chehrazad le 01-06-2009 à 20:54:17
n°366732
aquarelle3
Posté le 01-06-2009 à 22:49:39  profilanswer

salut a vous
il fonctionne bien le gps ,juste quelques questions sur la mise a jour elle datée un peut il ne prend pas en charge des routes et ronds point de 2 ,années!!! en plus exist il une formule pour eviter que le signal radar se declenche sur des radars sous la route ou bien sur l'autre sens je suis sur nancy et environ a frouard sur l'echangeur c un vrai merdier radar sous voie  50 contre sens a 11 et dans le sens itou 110 un vrai concert  
merci pour vos reponses

n°366871
jean-mi58
Posté le 02-06-2009 à 18:56:52  profilanswer

chehrazad a écrit :

Salut cher jean-mi58 :hello:  voici avec plaisir le détail :  
Si tu as bien suivi les instructions d'installation comme il faut  

(Il faut télécharger les Kimyaci's Car Collection v 3.12 ici http://www.linkguide.de/downloads/ [...] -3.12.html et créer un dossier "car" sur la racine de la SD et dézipper l'archive dessous, ensuite dans réglage tu choisi la marque Auto, le model etc...
Attention ça ne marche qu'avec la version 8.3.2 d'IGO)

Il te reste à faire les manipulations suivantes :

1/ Réglage
2/ Paramètres Carte
3/ Options
4/ Sur la flèche du curseur tu cliques pour avoir le chois des marques et des modèles...
5/ Curseur Style Voiture
(Et là tu as 4 choix :
                                            A/ Si GPS Valide (L'icône apparait à la réception du GPS)
                                            B/Toujours (la Voiture apparait toujours)
                                            C/ Si GPS Valide et Tunels (L'icône apparait à la réception du GPS et dans Tunnels)
                                            D/ Jamais (Euuuuuuh ! veut dire jamais)

Plus simple que ça tu meurs !!!  :love:  :lol:   :sleep:  

Salut chehrazad,

Merci pour tes conseils. En fait j'ai téléchagé gj6.6p_skin_fullpack puis Kimyaci_Car_Collection_v3.45_Small_icon sur gurjon.
Après avoir dézipper gj6.6p_skin_fullpack et installé les fichiers dans igo8, j'ai dézipper Kimyaci_Car_Collection_v3.45_Small_icon sur mon DD, créé un dossier "car" dans Igo puis copié le contenu de "Kimyaci -cars" dedans et maintenant j'ai plein de voitures..............

Encore merci

n°366895
chehrazad
Posté le 02-06-2009 à 21:11:41  profilanswer

Voilà ! Tu vois que c'est simple !

n°367659
francois58​3
Posté le 07-06-2009 à 13:36:43  profilanswer

bjr,

Je n'ai pas réussi à avoir ce gps chez saturn, lors de la promo à 49€, mais je l'avais commandé.

J'attendais donc depuis 2 mois.
De nouveaux exemplaires sont chez Saturn. avec ma commande, j'ai donc pu l'avoir au prix initial: 49€
Ils sont maintenant à 79€ chez saturn

J'avais  qcq problèmes avec le mobilenavigator d'origine: il se plante quasi-systematique des que je met mes coordonnées perso: maison (j'ai débloqué la carte SD, pour pouvoir enregistrer mes données)
Je suis passé à la version igo 8.0, et plus de plantage.

jf

n°367997
kiki942
Posté le 08-06-2009 à 19:30:56  profilanswer

Bonjour à tous, le gps ne m'indique pas les radars (ni visu ni son) lorsque je passe à proximité alors que j'ai bien téléchargé la carte, comme indiqué sur le forum; et que j'ai bien indiqué la détection dans les options

Quelqu'un a t il eu ce problème, en ayant réussi à le résoudre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir un portableAVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achat
Quel GPS data logger pr enregistrer déplacements et géotag photoGPS Médion MDPNA 150: comment charger les sites RADARS ?
Sondage GPSQuel GPS pour les Etats-Unis?
Conseils pour un PDA light ou GPSRecherche Telephone GPS
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)