| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:20:45 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Yalouf | Allez un petit screen !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faire | J'aime bien mais je trouve que le coté cartoon du lapin ne va pas avec la photo |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | écran de verrouillage :
Message cité 1 fois Message édité par Odym le 08-02-2013 à 09:12:30 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Le mae geri kekomi dans le gueule fait mal! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
fafane84 | Que pour la batterie : GSAm Battery Monitor (2 widgets)
Message édité par fafane84 le 12-02-2013 à 14:33:15 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:22:57 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour un noob android, nova c'est pas trop compliqué a utiliser, et ca pompe pas trop de ressousrces?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai Apex et il ne semble pas pomper outre mesure. Je ne saurais plus revenir sur le launcher de base! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | idem --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ok, et mis a part le temps que l'on va "perde" pour les customiser, ces 2 launcher ne modifient rien, si on n'en veut plus, on supprime, et on retrouve le laucher de base? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
giHefca occupé à ne rien faire | Apex est compatible JB ? |
brestos Délire d'homme très mince | Oui je l'ai sur mon Nexus 4, j'y ai retrouvé toutes les options que j'avais sur mon Alcatel sous ICS |
j4w3l Yep ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Sur mon Wiko Cink Slim, j'ai dû renommer le dossier ringtones en Ringtones (ou inversement) |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
steste |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Très joli ! Un lien pour le wall ? Message édité par Thordax le 27-02-2013 à 11:09:27 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
giHefca occupé à ne rien faire |
puppet master |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour le positionnement, je parlais des icones
|
puppet master | J'ai Apex aussi:paramètres Apex,accueil,grille mode portait |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
giHefca occupé à ne rien faire | J'aurais bien mis le lien vers Deviantart mais impossible de mettre la main dessus |
ROGER95 |
|
morb |
Voir ma réponse au dessus. Super topic Message édité par morb le 02-03-2013 à 12:42:09 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je me suis repris un Android (RAZR i). --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Une disposition soigneusement étudiée des icônes pour faciliter leur utilisation. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
-JLL- Wait ... What ? |
Astroya |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Bouyoyo | Salut à tous ! Les photos ! Le locker : http://imageshack.us/a/img17/9006/ [...] 418552.png Homescreen : http://imageshack.us/a/img687/1753 [...] 418553.png Les pages situés sur le côté (j'en ai encore d'autres en "construction", mais vous voyez le genre) : http://img21.imageshack.us/img21/7 [...] 418554.png http://img688.imageshack.us/img688 [...] 418554.png Pour les applications utilisées: Absolument TOUT est personnalisable, que ce soit les fonds d'écran, les menus, les différents écrans, wigdets, etc En espérant que ça vous fera baver ! Message cité 1 fois Message édité par Bouyoyo le 04-03-2013 à 19:21:23 --------------- Nexus 4 (8go) commandé le 7 février à 19h35 - Reçu le 27 février. ENORME |
SanPe' Membre n°312819 | 13€ le launcher.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |