|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:14:52 |
take it or leave it |
|
Twiddy | Certains utilisent ADWLauncher EX ? Je l'avais pris lors d'une promo mais finalement je ne m'en suis jamais servi... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
le korneux |
Message cité 1 fois Message édité par le korneux le 06-11-2012 à 20:11:39 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cacahuete | N'ayant toujours pas testé de tel Android, si vous avez des idées pour la FP je suis preneur
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:54:31 |
fafane84 |
Comme lockers je te propose : - MagicLocker (celui que j'utilise avec le theme Android4 free) : gratuit, nombreux thèmes, customisable - Holo Locker : juste pour le thème ICS ou JB car très peu, voir pas du tout, customisable dans sa version gratuite. - GO Locker : gratuit, nombreux thèmes, customisable. Fait partie de la suite Go... Perso jamais trop accroché, un peu trop "usine à gaz" (ces propos n'engagent bien évidement que moi)
- Fancy Widget (avec police ICS skin perso) : Widget Horloge et Météo, gratuit, nombreux thèmes, skins météo et horloge, un peu customisable, gère la transparence - Business Calendar free : Widget calendrier, agenda. Gratuit, peu de thèmes, gère la transparence Message édité par fafane84 le 06-11-2012 à 23:25:37 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cacahuete | Merci pour tes précieuses informations, j'ai mis à jour la FP avec tes feedbacks |
vave Nice to meet me | Pour les widgets il y a widgetsoid que j'aime bien. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fafane84 |
Oui pas mal aussi, mais pourquoi mettre une vieille version de Widgetsoid ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
OK !
fafane84 | Je viens de découvrir ADW.Launcher (gratuit) : semble super customisable, plein de thèmes gratuit ou payant.
vave Nice to meet me | Je viens d'aller voir ça a l'air bien, par contre pour les autorisations, il demande d'autoriser les Service Payants (Appel direct des numéros de téléphone) Je vais en profiter pour essayé LBE Privacy Guard. Edit : c'est peut-être normal en fait que le launcher ait ces droits là. Message cité 1 fois Message édité par vave le 09-11-2012 à 14:20:04 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Twiddy |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafane84 | Bon alors un petit retour sur ADW launcher.
Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 09-11-2012 à 23:51:24 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fafane84 |
Par contre pas traduite en français Message édité par fafane84 le 10-11-2012 à 13:43:50 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Hâte d'avoir mon N4!!!! Sinon on peux virer le texte sous les icônes? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fafane84 |
Holo Launcher et ADW Launcher peuvent le faire. Message édité par fafane84 le 10-11-2012 à 15:23:35 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
puppet master | ADW EX c'est celui que j'utilise que se soit sur le HD2 ou la TF300 Message édité par puppet master le 10-11-2012 à 15:34:09 |
Malaleta | Il est possible de virer les textes sur Nova (Prime?) également. |
Astroya | Sous Apex et Go Launcher également |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:07:50 drap |
fafane84 | Allez un autre Launcher pour la First Page :
korner | SS Launcher est vachement paramétrable aussi apparemment, je sais pas si il est passé. |
khalis Stillness is the key ! | En attendant JB pour les éligibles et ceux qui ne le sont pas :
kaloskagatos |
|
vave Nice to meet me | N'importe quel locker avec possibilité de mettre des widgets. Edit, widgetlocker est payant. Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-11-2012 à 12:42:37 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
puppet master |
Publicité | Posté le |