| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 09:44:53 ![]() ![]() |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
brestos Délire d'homme très mince | Je suppose que tu parles du nombre de sms/appel/mail? As tu bien choisi le programme associé pour chaque notification dans les réglages avancés?
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 03-01-2013 à 21:38:19 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Merci je pensais que ça se faisait directement avec la maj pro --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai testé smart launcher mais je ne le trouve pas fonctionnel du tout, notamment pour la gestion des widgets --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:09:46 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | |
fafarex |
Sdk Android ou virtualisation de la version x86 de ICS. |
giHefca occupé à ne rien faire |
genghis77 -_-' | quelles icones? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | android.R.transparent --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
genghis77 -_-' | ouais mais moi je vois pas les icones --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leevf101 | |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a moyen de customiser la barre de status ?
C'est plus par défaut que j'ai fait un truc minimaliste, un fond neutre et des icones Message édité par giHefca le 10-01-2013 à 09:59:47 |
Jab | drap, merci Numéricable pour la tablette à 1€ |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Petite update de mon Note : En vrac Widgetlocker, Minimalistic Text, Go Launcher, Go Calendar Widget, Fancy Widget, Beautiful Widget, Missed it, Metrostation Icons, Power Toggles, Circle Battery Widget ... Message cité 2 fois Message édité par Bodhi15 le 11-01-2013 à 17:07:41 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | j'avoue que j'ai passé du temps dessus |
genghis77 -_-' | Excellent. Tu prix décrire la méthode stp --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
brestos Délire d'homme très mince | Joli!
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|
popov |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Gaffe, t'as plus beaucoup de batterie --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 | D'où le faible éclat des captures... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca t'en fait des bureaux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SanPe' Membre n°312819 | Business calendar free --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
brestos Délire d'homme très mince | C'est quoi ton pack d’icônes? Y a l'air d'en avoir pas mal... |
SanPe' Membre n°312819 | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1810455
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |