| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 08:44:56 ![]() ![]() |
brestos Délire d'homme très mince |
Message édité par brestos le 13-12-2012 à 11:34:02 |
tombig Il est où mon avion? | si tu peux changer tes dpi, tes icônes deviendront plus petites |
ROGER95 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je redonne un coup de neuf à mon Motorola Defy. Je passe bientôt chez Joe Mobile, et pour fêter sa longévité je lui ai offert 2-3 trucs.
Message cité 4 fois Message édité par Valsou le 13-12-2012 à 13:22:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Joli ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Astroya |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 11:00:04 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Twiddy | Je n'ai jamais eu ça... A mon avis tu devrais tester. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tombig Il est où mon avion? |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah bonne nouvelle, alors j'ai dû rêver ou c'était pour une autre fonction, et j'ai sûrement mal vu! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | c'est le cas si tu veux rajouter un widget à partir du drawer, faut être root et avoir la version pro... |
Twiddy |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Yalouf |
Cool !
Avec le petit lien deviantart : Apex toujours que j'ai depuis ses débuts , mises à jour super réactives, de plus en plus fluide et des fonctionnalités en avance sur nova. Genre le changement de fond du dock par exemple... Message cité 3 fois Message édité par Yalouf le 22-12-2012 à 09:55:01 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
j4w3l Yep ! |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Astroya |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 22-12-2012 à 18:32:59 |
Wolm | Superbe ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Yalouf |
LA ROM Xylon v11 avec Lean Kernel. Le fond d'écran j'ai photoshopé une photo de vacances. Les icônes c'est round2, ça se trouve si dessous... [url] http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1903287[/url] Lanceur apex pro L'heure c'est UCCW, la police je ne sais plus. Le thème CM c'est sonye de GIANNISGX89 dispo sur le playstore et compatible avec CM10.1 ! voilà !
OK. C'est stable fluide autonome ? Compatible avec une lentille verte ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Astroya |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Astroya |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je bave devant cette horloge (et ce wall) : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ount=3166#
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fafane84 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Drap,noob complet sur android,je viens de me payer une tablette asus tf300..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Wolm | Go sur le play store noob ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
morgani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |