| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 19:35:52 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'y a pas une app qui permet d'avoir un dock sur le coté comme sur Ubuntu ? edit: petit topic sur la custo minimaliste : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1667939 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-03-2013 à 22:28:51 |
jcqs épais comme une brique | Après avoir testé plusieurs homes différentes, je reviens toujours sur un widget calendrier pour la home et un affichage 5*7 pour les grilles d'application --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jcqs épais comme une brique | Yep. Simple et élégant, il passe bien avec les deux widgets minimalist text que j'utilise : batterie et météo en une ligne sous le widget calendrier. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
SanPe' Membre n°312819 | Business calendar free --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:51:49 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giHefca occupé à ne rien faire | |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
tombig Il est où mon avion? | Pour ceux qui cherchait un dock latéral comme Ubuntu: |
fafane84 |
Dand le même style ReLaunch :
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
minux On Linux ... | Mon bureau du jour :
Message cité 1 fois Message édité par minux le 13-03-2013 à 18:07:12 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grybouille |
|
minux On Linux ... | Celle de base --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hd2 | |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
randomuser c'est pas faux. |
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
ms0r | |
Twiddy | Apex et Nova sont 2 excellents launchers et personnellement je n'ai pas vu de différence sur la consommation de ma batterie. |
fafane84 |
Salut Sid !
Message édité par fafane84 le 15-03-2013 à 16:32:30 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Connaîtriez vous une app permettant d'avoir un fond d'écran animé reflétant la météo actuelle ? Merci d'avance pour votre aide. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas de grand changement Cave Story de orioto D'ailleurs, est-ce qu'il existe une app (gratuite) qui permette de faire des screen avec frame ? Message édité par giHefca le 26-03-2015 à 13:42:15 |
jeufman28 |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Une petite custo
Minimal-F icons + Notification Toggle Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 21-02-2014 à 11:59:17 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca sert a quoi d'avoir la meteo actuelle ? suffit de decoller le nez de son telephone pour connaitre la réalité non ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | justement la température j'y vois l'interet. c etait pas une attaque, mais vrament un questionnement Message édité par metos le 03-05-2013 à 23:42:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ames974 | Salut à tous !
|
Cheinz | |
Bleuf | Qu'est ce que tu fais la toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |