|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
jeanfrederic | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par jeanfrederic le 24-04-2009 à 12:09:38 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:00:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 25-04-2009 à 00:05:43 |
jeanfrederic |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jeanfrederic |
|
fusion_sadam :D |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2009 à 08:26:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon intéressé par androïd mais je trouve les HTC trop limité techniquement, ya un deal entre google et htc ? j'attendrais bien les Samsung car il est hors de question pour moi de faire l'impasse sur un apn correct avec flash (mon w810 qui a 2.5 ans le fait tres bien) et sur la lecture des divx. bref c'est pour quand les android non htc ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2009 à 12:42:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fusion_sadam :D |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.mobile-review.com/fulln [...] html#24036 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snoupyluke PSN : stebfr | Et le 6 mai pour le htc magic chez sfr
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
rapha3L |
|
-Chris- | berk, le s8000 est plus sympa, je passe mon tour ... |
Milkshake Ice | le samsung, c'est une exclu bouygues, OMG !!
Message cité 1 fois Message édité par Milkshake Ice le 29-04-2009 à 14:01:54 --------------- Feed-Back |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
benelli tnt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v-christophe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Raito33 | Hey !
|
rapha3L |
|
-Chris- | oui tactile.
Message édité par -Chris- le 01-05-2009 à 19:59:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-05-2009 à 20:58:46 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
rapha3L | T'es sur le topic Android. Tu devrais aller sur le topic du HTC G1 Dream pour avoir plus de réponses Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 03-05-2009 à 21:44:32 |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
rapha3L | "Attention, un indice chez vous en bas de votre écran"
|
Message édité par Cestuila le 04-05-2009 à 19:32:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ViMx | Pas sur la version d'Orange |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |