Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°2138362
cartemere
Posté le 05-07-2016 à 09:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr_p@tate a écrit :

Je suis d'accord que l'implémentation peut être différente mais est-ce qu'un meilleur fix gps ou des photos plus flashy valent une différence de 400€ ? Perso, j'suis pas sûr.

A concevoir, peut être... C'est la règle des 80-20

Et c'est ce qui fait la différence entre un tel que je prends plaisir à utiliser et que je considère fiable, et un tel buggé mal fini ou je me demande constamment si il va bien fonctionner.

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 09:25:41  profilanswer

n°2138385
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 05-07-2016 à 10:27:12  profilanswer

Bon, je n'aurais pas dû parler de tel chinois, parce que pour avoir un pote qui à un One+, il veut en rechanger au plus vite, et que je suis d'accord aussi pour ne pas aprtir sur du chinois (pour l'instant du moins).

Donc on va faire plus simple. Entre un G5 et un S7, c'est grosso-merdo les mêmes specs, y a 300€ de différence qui ne me paraissent pas justifiés si ce n'est le paiement de la marque.
Après, je ne dénigre pas ceux qui mettent 800€ dans un tel, j'ai bien mis une blinde dans une voiture d'occasion alors que j'aurais pu en avoir une neuve au même prix. Donc pas de souci. Surtout que c'était au départ une histoire de "comparaison" tel haut de gamme/moyen de gamme avec un :o sur PC/mac.

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 05-07-2016 à 10:31:17

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2138387
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2016 à 10:30:45  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Bon, je n'aurais pas dû parler de tel chinois, parce que pour avoir un pote qui à un One+, il veut en rechanger au plus vite.

Donc on va faire plus simple. Entre un G5 et un S7, c'est grosso-merdo les mêmes specs, y a 300€ de différence qui ne me paraissent pas justifié si ce n'est le paiement de la marque.  
Après, je ne dénigre pas ceux qui mettent 800€ dans un tel, j'ai bien mis une blinde dans une voiture d'occasion alors que j'aurais pu en avoir une neuve au même prix. Donc pas de souci. Surtout que c'était au départ une histoire de "comparaison" tel haut de gamme/moyen de gamme avec un :o sur PC/mac.

pourquoi ? perso je trouve que le oneplus x c'est le meilleur smartphone pour son prix, et tous mes potes qui ont des oneplus one ou des oneplus two en sont super fan.

perso je reste sur mon n5x que j'ai payé beaucoup trop cher et que je n'aime pas autant que mon n5 en son temps (à part l'appareil photo) mais dire que oneplus font de mauvais téléphones, c'est un peu de la mauvaise foi :o

---------------
et voilà
n°2138392
mr_p@tate
Posté le 05-07-2016 à 10:40:14  profilanswer

Ben justement, le cas de mauvaise expérience. Il était comme un dingue en le prenant, et au bout de 1 mois, le zoom de l'APN qui ne marche plus. Renvoi constructeur, problème mécanique diagnostiqué, réparation (alors qu'il s'attendait à un échange).
Puis avec le temps, plus il l'utilise, plus il chauffe et plus ça rame/plante. Obligé de reboot... Donc il attend un nouveau SAV en espérant un échange et revente du "nouveau".
Bon, maintenant, il lorgne sur un One+3 si j'ai bien compris. Ce qui n'était pas le cas il y a encore 2 semaines. :D

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2138394
depart
Posté le 05-07-2016 à 10:40:52  profilanswer

cartemere : c'est exactement ça. La semaine où j'ai acheté mon Xiaomi Mi4, le top du top du moment en smartphone chinois, j'étais déjà très mitigé. Du bon mais aussi du bof bof. Toute la vie de ce téléphone ça a été ça.
J'ai par exemple passé les 2 ans de son usage quotidien à essayer de faire marcher le GPS correctement. Même réglé au top au niveau software (Wendigo: fichier GPS.conf aux petits oignons) ça a toujours été globalement pourri. Bien sûr j'ai réussi à faire des fix dans des temps corrects dans certaines situations, donc on ne peut pas dire "le GPS ne fonctionne pas", mais en pratique, en usage quotidien, quand il te faut une position là maintenant tout de suite parce que tu ne sais pas si c'est la prochaine bretelle qu'il faut prendre et qu'il n'y a rien d'indiqué... et qu'en 1 minute le GPS ne t'a trouvé qu'à 500 km près (ou au dernier point où tu as fait un fix la semaine dernière) ben ça fait chier.  
Toute la vie de mon Mi4 ça a été ça : ne jamais pouvoir compter sur : le GPS, la batterie (plutôt bonne par ailleurs en général), le vibreur (anémique), ... ça c'est usant. Donc payer x2 mais être tranquille et vraiment pouvoir compter sur son smartphone, ça peut être un choix défendable sans souci. Certains diraient même que payer x10 ne serait pas un souci si on leur assure que ça fonctionne à tous les coups.

Après je sais que ce n'est pas tout rose chez les grands constructeurs, mais au moins quand tu as un problème massif qui touche des millions d'utilisateurs qui ont payé plein pot leur smartphone, le souci il remonte assez vite et finit par être corrigé.

Quelques smartphones chinois que j'ai côtoyé régulièrement :
- Simvalley SP120 (4" de mémoire) : un des premiers smartphones chinois importés en France (avant la gloire de Wiko). Acheté sur pearl.fr :) Le GPS n'a jamais fait un fix de sa vie. Aucun moyen de rooter, d'accéder à la conf. Aucune mise à jour... Enfin même 1h en plein champ pas de fix... il a été remplacé par pearl par un autre exemplaire mais de la gamme du dessus
- Simvalley SP140 (4.5" de mémoire). Téléphone potable, mais GPS moisi (mais fonctionnel au moins). 0 MAJ également. Utilisé avec douceur par Madame, tactile de l'écran HS au bout de moins de 2 ans (0 chute, toujours bien protégé dans un sac à main...) garantie refusée. Poubelle !
- Xiaomi Hongmi Note (1er Note du constructeur). Super téléphone pour madame (autonomie en veille de folie malgré le dual sim). Elle n'est pas hardcore user du tout mais : GPS moisi, mauvaise réception générale, temps de fix très long, saute en voiture. Par ailleurs : chauffe + crashs à répétition de certaines applis genre google maps. Aucune mise n'a réglé les soucis. Pourtant ils en font des MAJ Xiaomi !
- Xiaomi Mi4 : flagship d'une époque : GPS vraiment mauvais dès que les conditions ne sont pas idéales, vibreur catastrophique (on ne sent pas vibrer le téléphone même si on l'a dans la poche), autonomie très moyenne malgré la batterie conséquente (les concurrents font nettement mieux avec des batteries plus petites)...

A côté l'iphone 4 c'était un téléphone génial du début à la fin. Ce qui l'a tué c'est le passage sur iOS 7 qui l'a transformé en veau et retour en arrière impossible. La seule critique pertinente que j'ai pu avoir au quotidien c'est le lien avec itunes sur 1 ordi pour transférer de la musique. J'ai aussi dû remplacer le bouton home, mais super facile de trouver un tuto et genre 2€ de pièces. Sur les 4 ans de son usage quotidien assez violent c'est très raisonnable.

Pour l'instant le S7 edge c'est juste nickel. Il me manque une ou 2 fonctions (mais ça existe peut-être via des applis dédiées) mais pour l'instant je n'ai pas de reproche à lui faire après un mois d'usage. Le Mi4 au bout d'un mois j'étais déjà sur le net à regarder si je ne pouvais pas le revendre, mais du coup il n'y avait rien de mieux sans taper dans les tarifs des constructeur qui font le haut de gamme.

Message édité par depart le 05-07-2016 à 10:47:14
n°2138399
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-07-2016 à 10:47:12  profilanswer

Tu n'as pas de bol avec les GPS on dirait :??:
Perso j'ai mon smartphone (Sony-Ericsson Kyno) depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de souci de ce côté-là, il trouve un satellite en 30 secondes, ce n'était pourtant qu'un milieu-de-gamme à l'époque.
Je ne pensais même pas que ça pouvait être ne serait-ce qu'une question à se poser, 5 ans après...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-07-2016 à 10:48:05

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2138404
depart
Posté le 05-07-2016 à 10:54:59  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Tu n'as pas de bol avec les GPS on dirait :??:
Perso j'ai mon smartphone (Sony-Ericsson Kyno) depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de souci de ce côté-là, il trouve un satellite en 30 secondes, ça n'a pourtant jamais été un haut-de-gamme.
Je ne pensais même pas que ça pouvait être ne serait-ce qu'une question à se poser, 5 ans après...

Ah mais sur un Sony/Samsung/... bas de gamme ça marche nickel : j'ai testé mon Mi4 à côté d'un Samsung A5 à 300 euros... ben il n'y a pas photo. En intérieur le A5 a un fix à 5m de précision via 15 satellites en 5 seconde alors que c'est son 1er allumage de GPS de toute sa vie... et mon Mi4 qui m'a servi 1h plus tôt à l'aide au trajet pour aller voir la personne qui possède le A5 tout neuf... ben au bout de 5 minutes il n'a pas le moindre fix. Il a fallu que je sorte de la maison, aille au milieu du jardin et attende encore une bonne minute pour avoir un fix comparable.

C'est pas mon exemplaire de Mi4 qui déconnait hein, tu as des forums remplis de gens qui râlent à ce sujet. C'est aussi un truc récurrent sur les smart chinois faits par des sociétés qui ont les compétences techniques de fabrication et d'assemblage mais pas forcément les ingénieurs pour calculer au poil de c*l l'espace qu'il faut entre l'antenne GPS et le bout de métal de la coque, ou le positionnement des antennes pour la liaison 3/4G... Tiens sur le Mi4 il y a aussi le tactile qui est très bof. Quand tu lis un article très long sur le web, que tu scrolles avec le doigt, si tu gardes le doigt immobile sur l'écran, souvent l'affichage tressaute, genre ça scrolle haut/bas de quelques pixels. Très relou. J'ai jamais vu ça sur un iphone, un samsung ou un Sony par exemple.

Message édité par depart le 05-07-2016 à 10:58:46
n°2138572
indiana77
:o
Posté le 05-07-2016 à 17:24:53  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Donc on va faire plus simple. Entre un G5 et un S7, c'est grosso-merdo les mêmes specs, y a 300€ de différence qui ne me paraissent pas justifiés si ce n'est le paiement de la marque.

Tu es sérieux, le G5 et le S7 ont les mêmes spec? Tu oublies l'APN, l'écran l'étanchéité, la batterie, les modules etc....
Ils sont aussi sortis au même prix, LG est obligé de baisser pour vendre, mais ce sont surtout deux philosophies différentes.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2138577
mr_p@tate
Posté le 05-07-2016 à 18:00:38  profilanswer

Ah ben au temps pour moi, je voyais le S7 à bien 800$ à la sortie et un G5 vers 550$.
Et du coup la différence de prix ne me paraissait pas justifiée tant que ça à la comparaison des 2 téléphones.

Edit : Oh ben dis donc, je m'aperçois même qu'ils avaient tous +/- le même prix lors de leurs sorties (HTC 10, S7, G5 and Co). Je pensais qu'il y avait bien plus de différence de prix que ça. Bon, ben la prochaine, je me tairais. :o

Message édité par mr_p@tate le 05-07-2016 à 18:27:15

---------------
n°2139904
david42fr
Posté le 09-07-2016 à 16:49:20  profilanswer

Dites, lors de l'initialisation d'un nouveau téléphone, il y a quelque chose à faire pour qu'il redescende toutes les applis installées sur le précédent? j'ai eu un souci avec mon nouveau téléphone qui avait bien synchro tout seul directement il y a 15 jours mais en configurant le nouveau aujourd'hui, il ne se passe rien. Pour info, c'est exactement le même modèle, un wiko pulp 4G.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 16:49:20  profilanswer

n°2139906
foul
Amiga forever...
Posté le 09-07-2016 à 17:00:16  profilanswer

Il te pose la question des le départ.. si tu veux importer d'un autre téléphone/compte.. etc..

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2139933
david42fr
Posté le 09-07-2016 à 18:13:19  profilanswer

Ah, il ne m'a rien posé moi :(

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2139938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-07-2016 à 18:37:32  profilanswer

Il faut utiliser le même compte mail que sur le précédent téléphone

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2139972
david42fr
Posté le 09-07-2016 à 20:37:34  profilanswer

Bon en fait, je suis reparti de 0 et en fait, si tu ne configures pas de connexion, il passe l'étape en demandant un nom et prénom....

Restauration en cours... sauf que je n'arrive pas à avoir mes mails gmail...ni office365 d'ailleurs!

Y'en a qui ont un compte exchange, vous mettez quoi comme serveur? il me semblait que c'était outlook.office365.com ?

Message édité par david42fr le 09-07-2016 à 20:42:15

---------------
n°2140147
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2016 à 17:52:55  answer

Une idée si Android N sera dispo un jour pour les Nexus 5 ?

n°2140153
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-07-2016 à 18:04:14  profilanswer

Pas en officiel mais en rom custom oui

---------------

n°2140250
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-07-2016 à 10:20:14  profilanswer

foul a écrit :

Il te pose la question des le départ.. si tu veux importer d'un autre téléphone/compte.. etc..

Chaque fois que j'ai voulu tester ce truc ça a foiré d'une manière ou d'une autre.
Dernière fois il me fait un gros message d'erreur quand je sélectionne ma save, j'annule, et finalement je vois restauration en cours il m'a réinstallé 50 applis... sans les config apparemment.
Un bon coup de TB derrière et on en parle plus. :o
Déjà il faudrait une interface qui nous permet de voir quand a été sauvegardé la dernière fois le téléphone et ce que contient la save :/

n°2140463
garath_
Posté le 11-07-2016 à 18:52:16  profilanswer

Le pire c'est quand il restaure une save d'il y a plus d'1 an avec toutes les vieilles applis.

Non vraiment c'est pas au point leur sauvegarde.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2140469
indiana77
:o
Posté le 11-07-2016 à 19:28:39  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est pourquoi les développeurs n'utilisent pas systématiquement la save sur le drive.
J'ai des applications qui le font et il suffit de rentrer son compte Google pour tout récupérer.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2140493
david42fr
Posté le 11-07-2016 à 21:08:36  profilanswer

Il m'a demandé depuis quel appareil je voulais restaurer donc pas d'applications vieillottes ou non voulues. Mais c'est sur que ça ne vaut pas un vrai backup avec les paramètres et tout!

---------------
n°2140693
bluedragon​38
Posté le 12-07-2016 à 11:50:01  profilanswer

Dites , impossible chez moi d'aller sur XDA forum ! je me log et page blanche.. vous avez une idée :??: (je poste ici vue que XDA concerne android :o et que je voulais y aller pour un S5 mini ! )

n°2140704
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-07-2016 à 12:09:10  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Dites , impossible chez moi d'aller sur XDA forum ! je me log et page blanche.. vous avez une idée :??: (je poste ici vue que XDA concerne android :o et que je voulais y aller pour un S5 mini ! )

Ça passe pas par le site sous Chrome, mais pas de problème avec l'application.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2140718
bluedragon​38
Posté le 12-07-2016 à 12:36:47  profilanswer

Bah ça marchait ya 1 semaine encore ... :/ et avec Ie pareil impossible.. (sur pc hein)

n°2140814
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 12-07-2016 à 15:38:26  profilanswer

Aucun problème mais j'utilise un vrai browser. [:cupra]

n°2140819
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2016 à 15:45:28  profilanswer

Je suis sous Chrome et ca marche hein :o

---------------

n°2140970
bluedragon​38
Posté le 12-07-2016 à 22:58:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis sous Chrome et ca marche hein :o

Bon bah la je ne vois pas :/ fais ch*** ça marchait y'a deux semaines :o

n°2141315
Moundir
Posté le 13-07-2016 à 17:51:02  profilanswer

Besoin d'un retour d'expérience: est-ce que le backup des données des apps(ainsi que la restauration) fonctionne tant que bien que mal chez vous ? D'après le site officiel developpeur android, cela devrait fonctionner. https://developer.android.com/train [...] ncapi.html

Merci !

n°2141682
Lugz
•
Posté le 14-07-2016 à 21:38:51  profilanswer

Sympa ce nom, montélimar va être internationalement reconnue. :o

n°2141772
yoli
Posté le 15-07-2016 à 10:52:45  profilanswer

Salut,

Mon frangin a acheté un HTC 610 sur Amazon.
Au moment d'installer la MAJ proposée, voici ce qui apparait :

http://yoli56.free.fr/Divers/V__AD2D.jpg

Les infos système :

http://yoli56.free.fr/Divers/WP_20160713_18_44_58_Pro.jpghttp://yoli56.free.fr/Divers/WP_20160713_18_45_09_Pro.jpg

Savez vous ce qui se passe et comment y remédier ?
Sinon je tenterai une RAZ.

Merci.

---------------
Ω Quand même
n°2141773
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-07-2016 à 10:56:52  profilanswer

Bonjour à tous

Une amie a depuis peu un Sony Xperia X sous Android 6.0.1 et elle a un soucis avec les notifications d'applications.

Plusieurs d'entre elles émettent une notification et génèrent une sonnerie ainsi qu'une vibration. Or, elle aimerait qu'il n'y ait que le message de notification et pas les alertes (sonnerie et vibration). Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 15-07-2016 à 10:57:35

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°2141834
gsi spirit
Posté le 15-07-2016 à 14:46:34  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous

Une amie a depuis peu un Sony Xperia X sous Android 6.0.1 et elle a un soucis avec les notifications d'applications.

Plusieurs d'entre elles émettent une notification et génèrent une sonnerie ainsi qu'une vibration. Or, elle aimerait qu'il n'y ait que le message de notification et pas les alertes (sonnerie et vibration). Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance

avec une appli qui gère les notifications ? lightflow par ex ?

n°2142519
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-07-2016 à 11:40:29  profilanswer

Smartphones : Android accroît sa domination, Windows Phone disparaît
http://www.zdnet.fr/actualites/sma [...] 839774.htm

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2142536
chris500
Posté le 18-07-2016 à 12:38:05  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Smartphones : Android accroît sa domination, Windows Phone disparaît
http://www.zdnet.fr/actualites/sma [...] 839774.htm

Les chiffres ne donnent que 3 mois (Mars / Avril / Mai) pour 2015 et 2016. Il aurait été intéressant de voir l'évolution sur une année complète.
Limite ils ont pris cette période pour enterrer les Windows Phone.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°2142793
pheo5
Posté le 19-07-2016 à 10:21:37  profilanswer

Apparemment la version définitive de Android N est dispo. Est ce que c'est sage de l'installer maintenant? Pas de gros bugs majeurs?

n°2142794
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-07-2016 à 10:25:49  profilanswer

pheo5 a écrit :

Apparemment la version définitive de Android N est dispo. Est ce que c'est sage de l'installer maintenant? Pas de gros bugs majeurs?

Non, c'est la preview 5 : http://www.nextinpact.com/news/100 [...] et-ete.htm

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2142815
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-07-2016 à 11:40:16  profilanswer

Bonjour à tous :)

Petite question à propos de l'expérience Android en général.  
J'espère être sur le bon topic, n'hésitez pas à me corriger ( :o ) dans le cas contraire :jap:
Dépucelé sous iOS au début des années 2007-2008, j'ai ensuite fait mon chemin sous Windows Phone / Windows 10 Mobile depuis 2012.
Si je n'ai jamais remis en question jusque maintenant ce choix, je dois dire que je suis énormément déçu par la tournure que prend la vague Windows 10 Mobile depuis quelques mois. Loin de moi l'envie de relancer l'éternel débat sur le pourquoi du comment, la finalité est là, aujourd'hui, mon Lumia me frustre bien plus qu'il ne me comble au quotidien.

J'ai déjà quelques gadgets sous Android (tablettes, autoradio, Chromecast...), mais je n'ai encore jamais eu de smartphone daily sous cet OS.

Probablement lassé d'entendre mes plaintes incessantes, un ami me fait gentiment cadeau de son One+ One (batterie HS, j'ai commandé une BLP571 de remplacement sur Amazon), afin que je puisse goûter un peu Android au quotidien, avant de me séparer de quelques uns de mes organes internes pour m'offrir un S7 Edge ou un autre premium du genre.

Là où j'aimerai votre avis, c'est à propos de ce One+ One justement, un modèle de 2014, avec 3 Go de RAM, un Snapdragon 801 et (surtout) un écran 1080p LCD.
Cette machine sera-t-elle suffisante pour faire tourner un Android 6.0 (je crois qu'il y a un CyanogenMod 13 dessus) dans de bonnes conditions ?
J'ai un usage téléphonique assez classique, aucun jeu (j'ai une tablette gaming pour ça), un peu de bureautique, du Facebook, Twitter, WhatsApp, 9Gag, des news, des mails à gogo etc.. Tous mes contacts/mails/calendriers sont sur des comptes @outlook.com, qui apparemment sont très bien gérés nativement par Android.  
S'il le faut, je n'ai pas peur de tout rapatrier chez Gmail.

Pour les besoins un peu "poussés" de mon écosystème maison (= qui ne fonctionnent pas correctement avec Windows 10 Mobile), j'ai un bracelet FitBit, un Google Chromecast et quelques autres gadgets connectés, des PC Windows 10, une Xbox One, des TV Samsung, des luminaires Philips, un peu de domotique à venir etc...

J'ai une application qui m'est chère et qui n'existe pas sur Android : MyCar qui me permet de gérer l'entretien et les statistiques de mes voitures. Pas de regrets, l'appli est désormais utilisable sous Windows 10 sur PC, donc tant pis pour le smartphone, je peux faire sans.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2142818
foul
Amiga forever...
Posté le 19-07-2016 à 11:49:30  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html

Plus simple... très bon appareil sur de nombreux points.. et qui pour ton utilisation pourra te combler plus que ton Lumia ;)

Perso je garderais celui la un moment plutôt que de prendre un S7 Edge avec surcouche Samsung  [:yopyopyop]  avec lequel tu feras pas bcp de chose en plus que le One +

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2142874
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-07-2016 à 14:19:12  profilanswer

Super, merci beaucoup pour vos réponses, c'est sympa :) :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2142919
Guigui
Posté le 19-07-2016 à 16:41:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Là où j'aimerai votre avis, c'est à propos de ce One+ One justement, un modèle de 2014, avec 3 Go de RAM, un Snapdragon 801 et (surtout) un écran 1080p LCD.
Cette machine sera-t-elle suffisante pour faire tourner un Android 6.0 (je crois qu'il y a un CyanogenMod 13 dessus) dans de bonnes conditions ?

Oui sans soucis : Android 6.0 tourne nickel sur les HP Touchpad bien plus vielles et aux specs bien moindre. Chez moi il tourne même mieux que les 4.x :jap:

Message édité par Guigui le 19-07-2016 à 16:42:00
n°2142992
flo47380
Posté le 19-07-2016 à 21:10:24  profilanswer

:hello:

Quand je branche mon S7 à mon PC rien ne se passe à part qu'il charge.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour que je puisse l'avoir en stockage de masse et récupérer mes photos / ajouter des musiques etc ?

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)