| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Et c'est ce qui fait la différence entre un tel que je prends plaisir à utiliser et que je considère fiable, et un tel buggé mal fini ou je me demande constamment si il va bien fonctionner. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 09:25:41 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Bon, je n'aurais pas dû parler de tel chinois, parce que pour avoir un pote qui à un One+, il veut en rechanger au plus vite, et que je suis d'accord aussi pour ne pas aprtir sur du chinois (pour l'instant du moins). Donc on va faire plus simple. Entre un G5 et un S7, c'est grosso-merdo les mêmes specs, y a 300€ de différence qui ne me paraissent pas justifiés si ce n'est le paiement de la marque. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 05-07-2016 à 10:31:17 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben justement, le cas de mauvaise expérience. Il était comme un dingue en le prenant, et au bout de 1 mois, le zoom de l'APN qui ne marche plus. Renvoi constructeur, problème mécanique diagnostiqué, réparation (alors qu'il s'attendait à un échange).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu n'as pas de bol avec les GPS on dirait Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-07-2016 à 10:48:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
depart |
Message édité par depart le 05-07-2016 à 10:58:46 |
indiana77 :o |
Tu es sérieux, le G5 et le S7 ont les mêmes spec? Tu oublies l'APN, l'écran l'étanchéité, la batterie, les modules etc.... --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah ben au temps pour moi, je voyais le S7 à bien 800$ à la sortie et un G5 vers 550$. Edit : Oh ben dis donc, je m'aperçois même qu'ils avaient tous +/- le même prix lors de leurs sorties (HTC 10, S7, G5 and Co). Je pensais qu'il y avait bien plus de différence de prix que ça. Bon, ben la prochaine, je me tairais. Message édité par mr_p@tate le 05-07-2016 à 18:27:15 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
david42fr | Dites, lors de l'initialisation d'un nouveau téléphone, il y a quelque chose à faire pour qu'il redescende toutes les applis installées sur le précédent? j'ai eu un souci avec mon nouveau téléphone qui avait bien synchro tout seul directement il y a 15 jours mais en configurant le nouveau aujourd'hui, il ne se passe rien. Pour info, c'est exactement le même modèle, un wiko pulp 4G. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 16:49:20 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Il te pose la question des le départ.. si tu veux importer d'un autre téléphone/compte.. etc.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
david42fr | Ah, il ne m'a rien posé moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il faut utiliser le même compte mail que sur le précédent téléphone --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr | Bon en fait, je suis reparti de 0 et en fait, si tu ne configures pas de connexion, il passe l'étape en demandant un nom et prénom.... Restauration en cours... sauf que je n'arrive pas à avoir mes mails gmail...ni office365 d'ailleurs! Y'en a qui ont un compte exchange, vous mettez quoi comme serveur? il me semblait que c'était outlook.office365.com ? Message édité par david42fr le 09-07-2016 à 20:42:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 17:52:55 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_big_poulet Flying chicken |
|
garath_ | Le pire c'est quand il restaure une save d'il y a plus d'1 an avec toutes les vieilles applis. Non vraiment c'est pas au point leur sauvegarde. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
david42fr | Il m'a demandé depuis quel appareil je voulais restaurer donc pas d'applications vieillottes ou non voulues. Mais c'est sur que ça ne vaut pas un vrai backup avec les paramètres et tout! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bluedragon38 | Bah ça marchait ya 1 semaine encore ... |
Devil_Weapon Dark Avenger | Aucun problème mais j'utilise un vrai browser. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bluedragon38 |
|
Moundir | Besoin d'un retour d'expérience: est-ce que le backup des données des apps(ainsi que la restauration) fonctionne tant que bien que mal chez vous ? D'après le site officiel developpeur android, cela devrait fonctionner. https://developer.android.com/train [...] ncapi.html
|
Lugz • | Sympa ce nom, montélimar va être internationalement reconnue. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-07-2016 à 10:57:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gsi spirit |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Smartphones : Android accroît sa domination, Windows Phone disparaît
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pheo5 | Apparemment la version définitive de Android N est dispo. Est ce que c'est sage de l'installer maintenant? Pas de gros bugs majeurs? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous --------------- Rehost | Collect | Link |
foul Amiga forever... | http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-07-2016 à 16:42:00 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |