| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 10:39:30 ![]() ![]() |
cartemere | le launcher n'est qu'une appli parmi les autres. Quand tu installes un autre launcher, ils se "référence" auprès du système comme étant une appli de type "launcher".
Donc après avoir installé ton autre launcher, quand tu cliques sur le bouton home, il t'affiche la liste des launcher disponibles sur ton appareil.
Bref, il n'y a aucune bonne raison de ne pas tester Message édité par cartemere le 04-03-2016 à 11:28:39 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites, je me suis inscrit à un truc pour donner mon avis sur des apps et tout le bordel. Bref.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
solal94 Ars longa, vita brevis | @cartemere : merci pour les explications, je vais tester ça de suite ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est du test en fait.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cartemere |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | En fait, ça donne accès en test utilisateurs à des apps avant qu'elles sortent. Du beta testing fermé en gros. Donc c'est peut-être un moyen de sécuriser le truc, je sais pas. J'ai demandé on verra bien.
cartemere |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 14:19:44 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Jileo | Alors, qu'est-ce que ça donne la fusion de la SD pour ceux qui sont sur Marshmallow ? |
Arakhan |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Je sais pas. Peut être comme "pourquoi pas de led chez Apple ?" --------------- Ceci est une signature. |
DDReaper | Enfin les apps en side by side sur Android.
http://www.frandroid.com/marques/g [...] -programme |
fafarex |
Windows mobile ? Et ça doit bien faire 3 ans sur c'est dispo chez Samsung Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 09-03-2016 à 19:43:19 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et faudra rechanger de téléphone pour en profiter pour 80% des gens puisque même CM ne fournit plus de releases finales pour certains appareils pas si vieux que ça (au pif, mon N3 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cartemere |
|
Jileo | Preview dispo pour les Nexus : http://phandroid.com/2016/03/09/do [...] iew-nexus/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
louyseiz DansMesCordes.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fafarex |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Bah il est quand même au taquet normalement sur ce genre de trucs |
hd2 | A propos du titre :
Message édité par hd2 le 10-03-2016 à 07:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 09:58:05 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ill Nino Love |
|
gsi spirit |
|
Stylken | Non il gueule peut-être surtout que les fabricants de smart sont généralement à la ramasse niveau planning : sur son tél "non google edition", il recevra, peut-être, la MAJ vers M 15 jours après la sortie de N à ce train Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 10-03-2016 à 10:20:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 10:24:22 ![]() Un OS par an ce n'est pas énorme ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 10:28:08 |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 10:27:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 10:27:25 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 10-03-2016 à 10:35:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |