| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 15:28:05 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 21-02-2016 à 17:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 17:49:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 19:01:24 ![]()
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ça va faire comme le bouton Windows ça. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais ne nous faites pas chier --------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 22:00:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi le drawer ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tiroir d'apps --------------- |
Jileo |
Jileo | Bordel, sur le S7 aussi... https://twitter.com/xdadevelopers/s [...] 8740687872 Bon ça reste un choix là. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour messieurs. Je cherche une application Android, mais je ne sais pas si je suis au bon endroit. Hésitez pas à me le dire, je corrigerai mon post en conséquence Je cherche une version de Groove Music compatible avec Android 2.3... C'est pour utiliser sur mon autoradio qui est restée figé dans le temps, avec une ROM à base de 2.3 (Parrot Asteroid Smart). Il y a une version de Spotify embarquée qui déchire, mais j'aimerai profiter maintenant du catalogue plus conséquent de Microsoft Groove Music et, surtout, de la possibilité de streamer ses propres morceaux depuis OneDrive... J'ai bien trouvé une version de Xbox Music (l'un des noms précédents...) mais elle ne prend pas en charge toutes les dernières fonctionnalités. En particulier, je voudrai que l'intégration du streaming depuis OneDrive soit supporté... c'est pas gagné à mon avis.. Aptoide ne me propose qu'une version de Xbox Music très ancienne que je ne parviens même pas à lancer sans crash... EDIT : Et sinon, fervent utilisateur de Windows Phone / Mobile depuis des années, j'avoue que le Galaxy S7 récemment présenté me fait méchamment me remettre en question Message édité par DiB91 le 22-02-2016 à 09:52:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
cartemere | je doute que ce soit possible : EDIT : et sinon pour parler des apps Android : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-02-2016 à 11:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 11:12:50 ![]()
|
Jileo |
|
hd2 | Anyway, j'ai jamais passé plus de 3 minutes sur le launcher de base.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est pas normal, c'est quoi le message exactement et c'est quoi ton tel ? |
tistou77 Geek Inside!! | C'est un Samsung A3 2016, pour le message
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-02-2016 à 18:29:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 11:29:01 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | Je pense que le message disparait, mais fais chier de créer un 2eme compte Google juste pour ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Trouveur |
|
medilout Et la lumière fut ! | Merci --------------- Los Blancos Hermanos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |