| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Ghaleon111 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 20-01-2016 à 11:24:24 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:22:56 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
en 2011 sur mon iPhone4, mes contacts étaient synchro avec mon compte GMail. Le truc relou, c'était pour récupérer les SMS (obligé de passer par une sauvegarde iTunes pour extraire les SMS et les réinjecter ensuite via SMS Backup & restore) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-01-2016 à 12:03:53 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 20-01-2016 à 13:01:20 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | S'ils en n'ont rien à secouer, qu'ils achètent un Doro classique au lieu d'acheter un smartphone. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | - c'est pas très fashion Doro
|
bluedragon38 |
|
cartemere |
|
karaya |
|
bluedragon38 | Parce que tu n'as pas d'accès à internet Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 20-01-2016 à 13:56:51 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:56:10 ![]() ![]() |
cartemere | tip : les contacts sont synchronisés sur le cloud.
|
karaya |
|
bluedragon38 | Merci tributaire => ne pas dépendre. Merci. Sauf que tu ne réponds pas à ma question si la SIM pète (chose que je vois de plus en plus souvent ces derniers temps).
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 20-01-2016 à 14:08:09 |
cartemere | clair, je backup automatiquement tous mes SMS sur mon GMail pour pouvoir les récupérer en un clic si je change de smartphone.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Fais donc un sondage, tu verras
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-01-2016 à 14:18:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
karaya |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
karaya |
|
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 20-01-2016 à 14:37:10 |
karaya |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
bluedragon38 |
|
karaya |
|
cartemere |
Je peux ainsi : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-01-2016 à 15:20:47 |
cartemere |
C'est pas trop génant de ne pas avoir de clavier physique alphanumérique ?
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-01-2016 à 15:07:13 |
karaya |
|
Android est en retard sur certaines fonctions mais pas celle-ci
Toi non. Je te parle en général, c'est ça qui craint. Toi et moi, on ne se sert pas de nos sim, mais on est minoritaire par rapport à la plupart des gens. Une option aussi simple devrait être inclus. L'évolution n'est jamais une régression des fonctions encore utiles à la majorité Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-01-2016 à 15:14:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-01-2016 à 15:18:54 |
bluedragon38 | Ou alors ils devraient foutre plus de fonctionnalités dans la SAVE sur carte sim , à savoir sauvegarder TOUTES les données... |
C'est triste de dire qu'une option qui existe depuis 20 ans n'existe toujours pas chez apple Tu me feras dire, ils découvrent l'intérêt du NFC en ce moment
Relis le problème du collègue que j'ai expliqué alors, si tu as loupé l'explication du problème de ne pas avoir de copie de SIM. J'imagine même pas si tu veux utiliser un vieux téléphone de dépannage. Ex : Je fais de l'airsoft, je ne veux pas amener mon smartphone sur le terrain (risque de casse) mais veux rester joignable au cas où (blessure, se perdre dans les bois, panne de talkie, etc...) Ben j'ai facilement mes numéros sur un téléphone à la 3310 incassable en les copiant sur la carte SIM.
Questionne ton entourage pour t'en rendre compte. Quand je parle de l'intérêt de la synchro Google à des gens qu'on des smarts depuis plus longtemps que moi, je vois bien que je leur apprends un truc. Ce sont les mêmes personnes qui mettent leur contact sur la sim car ils n'ont besoin que du nom et du numéro. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-01-2016 à 15:29:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Bourinattor |
|
cartemere |
|
astrojojo Editeur compulsif | Oui après quelques recherches je me doutais que tu parlais de SMS backup+ et non pas backup&restore, j'ai pu faire la première synchro merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |