| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:47:04 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Microsoft a enfin compris comment regagner des parts. Windows 10 sera compatible avec les apk Android comme ça le principal frein est viré. |
DDReaper |
|
Westeetee |
Message édité par Westeetee le 19-05-2015 à 16:13:24 |
Westeetee | Sans compter que le Messenger de Facebook est intéressant pour l'instant parce qu'il est sobre mais qu'ils parlent déjà de le pourrir en ajoutant des liens d'achats et des pubs dedans |
x meelo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
indiana77 :o |
A voir comment c'est implémenté, mais un collègue qui à le BB passeport et qui donc accède au store Amazon ne peut pas installer toutes les applications qui s'appuient sur les services Google. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 13:55:30 ![]() ![]() |
DDReaper | Ce qui serait bien c'est d'avoir des réglages plus fin que les permissions actuels. que le dév puisse demande un truc comme "lire les sms venant de tel numéro" (pour la double authentification par exemple) au lieu de "accéder à tous le carnet d'adresse, les sms et le numéro de sécu de l'utilisateur" Et une application qui refuse de démarrer pas parce que j'ai viré une autorisation à la con, utile que pour une fonction secondaire dont je n'aurais pas besoin c'est 0 étoile sur le store et commentaire négatif. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-05-2015 à 13:02:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En général, ceux qui écrivent "ça marche pas" ont l'intelligence de s'assurer que les permissions sont toutes acceptées ou les remettent quand ce n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-05-2015 à 13:33:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XVI Ames |
Pour ce qui est des risques liés aux manip' douteuses qui provoqueraient des bugs inattendus, j'en ai eu un bien sur l'application Facebook il y a quelque temps : l'appli plantait systématiquement quand j'allais dans ses paramètres. Je me suis rendu compte par la suite qu'en autorisant l'appli à accéder à mes contacts (que je ne lui demandais pas de synchroniser), ça ne plantait plus ! Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 28-05-2015 à 14:22:48 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
XVI Ames |
snatt1 |
snatt1 | Ah pardon |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout le monde n'a pas lollipop encore donc parler de la version suivante... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XVI Ames |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
vanfannel_94 | Google maps en offline si c'est bien fait c'est quand même énorme comme annonce |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LeVide | Pour Google Maps j'espere juste qu'il n'y aura pas la limitation actuelle de la zone de 50km/50km mais que ce sera par état ou par pays comme les autres GPS offline.
|
foul Amiga forever... | Apparemment, Android M devrait sauvegarder automatiquement les données des applis sur le drive, ils on oubliés de le dire à la conférence hier.. Et c'est quand même top si ca se confirme Message cité 1 fois Message édité par foul le 29-05-2015 à 12:57:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |