Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6493 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1872483
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2015 à 21:03:42  answer

Reprise du message précédent :
Sur mon phone, en 4.2, ça existe bien là où tu dis,  trouvé dans / avec ES Explorer,  option root activée :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 21:03:42  profilanswer

n°1872559
jeufman28
Posté le 22-01-2015 à 23:16:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Salut, oui j'ai demande la bas et effectue une recherche (limitee, google etant bloque ici...). En pratique le dernier fwm semble etre le 4.3 apres on peut passer en rom cyanogen mais ca semble un peu plus casse pied dans le sens ou qq personnes ont des pbs de wifi ou de camera (mais pas tout le monde donc je ne sais pas quel %).
Un retour d'xp a ce sujet ici?

Omnirom sur un i9300 en 4.4.4 nightly du 06/01 et tout roule !

n°1872631
nilgar
Posté le 23-01-2015 à 08:54:09  profilanswer

Bonjour.

Existe t-il une App permettant de changer de mode ?

Par exemple je voudrai 'Maison' avec le Wi-Fi, la luminosité forte etc... Et un mode 'Extérieur' avec la 4G (sans Wi-Fi) et luminosité automatique.

Actuellement, je dois tout régler manuellement un par un chaque paramètres.

J'aimerais donc un widget permettant de régler toutes ses options en un clic.

Ca existe ?

n°1872634
fafarex
Posté le 23-01-2015 à 08:57:13  profilanswer

Edit: oups c'est pas le topic app.
Llama peut par exemple, sinon t'en a une. Tétra chié sur le store.

Message édité par fafarex le 23-01-2015 à 08:59:25
n°1872774
foul
Amiga forever...
Posté le 23-01-2015 à 12:50:12  profilanswer

tag NFC :o

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1872780
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-01-2015 à 12:59:37  profilanswer

Ce n'est pas déjà possible avec les profils ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1876669
douwy
Posté le 01-02-2015 à 10:22:56  profilanswer

Après installation de mes apps habituelles et reconnues, et de ccleaner sur ma tablette neuve ASUS android 4.4.2,  
une analyse donne une vulnérabilité Towelroot qu'il faut corriger avec un petit texte " les pirates peuvent utiliser pour récupérer mots de passe ...."
Et là ça renvoit à une app à télécharger sur Google Play.
Il faut prendre ça en compte ou c juste une pub pour inciter à télécharger cette app ?
merci

n°1876677
douwy
Posté le 01-02-2015 à 10:45:57  profilanswer

je sais plus mais souvent ccleaner détecte des failles et des pubs pour aller sur google pour télécharger des apps.
Ce Towelroot serait une faill détectée depuis 4.4
Ce serait une info système qui dit qu'on peut rooter la tablette.
Mais ça m'intéresse pas.

n°1876694
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-02-2015 à 11:29:27  profilanswer

Towelroot sert à rooter...tu es sur que tr.apk est arrivé tout seul qur ta tablette ? :D

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1876696
douwy
Posté le 01-02-2015 à 11:34:43  profilanswer

Elle est neuve, je l'ai déballé et installé des applications que j'avais déjà sur une autre tablette.
Je peux supprimer ce tr.apk ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 11:34:43  profilanswer

n°1876699
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-02-2015 à 11:37:10  profilanswer

Oui supprime le, ça ne sert qu'à rooter.

Normalement ça se télécharge sur towelroot.com...tu es sur que tu ne l'as pas recopié depuis une carte SD, Dropbox, etc. ? Je vois mal Sony laisser passer ça...

---------------
n°1876702
douwy
Posté le 01-02-2015 à 11:43:41  profilanswer

C'est une ASUS. Je suis plutôt amateur dans ces technologies.
ça peut venir d'une application que j'ai ?
Y a une micro SD mais c'est la mienne et rien de spécial dessus (mp3, videos).
Je vais faire une réinitialisation.
Je pense pas que ça risque un truc ?

n°1876713
fafarex
Posté le 01-02-2015 à 11:54:43  profilanswer

y'a rien sur ta tab, CCleaner te dit juste qu'on peut utiliser la faille towelroot dessus pour faire de la pub pour une autre APP.

Te prend pas la tête si tu ne télécharge rien de louche tu ne risque rien.
D'ailleurs je serais toi je n'utiliserai pas Ccleaner sur ce type de device, ça sert un peu a rien.

n°1876947
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-02-2015 à 09:02:33  profilanswer

Bonjour,

je ne sais pas si ça va vous parler, mais j'ai un truc étrange sur mon Ascend Mate 7.

Hier soir, j'ai eu droit à une notification d'espace disque insuffisant.

Pour infos :

- je n'ai rien installé depuis 1 semaine
- j'ai 4,5 Go de libre en interne, 3,8 Go sur SD externe
- téléphone non rooté
- je n'utilise aucun antivirus ni appli de nettoyage

J'ai déjà vu ça sur le Galaxy S2 de ma frangine, mais uniquement lorsqu'elle cherchait à installer une nouvelle appli du PlayStore.

Moi, le téléphone était tranquille, ne téléchargeait rien, limite mode avion activé (je sais plus) et il me sort ça.

D'après vous, ça vient de quoi ?

Un truc genre CCleaner serait utile dans mon cas ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°1877040
vanfannel_​94
Posté le 02-02-2015 à 12:04:06  profilanswer

Gaffe au cache des applis. Typiquement google music qui prend toute la place restante.

n°1877069
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-02-2015 à 13:11:24  profilanswer

J'ai zieuté les caches des applis et n'utilise pas Google Music.

Tout ce qui dépassait 1 Mo en cache a été vidé mais je n'avais rien qui dépassait 15 Mo pour une appli.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°1877975
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-02-2015 à 11:12:22  profilanswer

Android 5.1 (toujours Lollipop) pointe le bout de son nez : http://www.androidpolice.com/2015/ [...] s-devices/

http://www.androidpolice.com/wp-content/uploads/2015/02/nexus2cee_wm_android-5.1-lollipop_thumb.jpg

---------------
n°1878283
ordimans
Posté le 04-02-2015 à 21:00:08  profilanswer

Salut

Pavé incoming :o

Avis au pro, un bon défi, j'ai pas réussi à résoudre mais je suis allé plus loin dans la problématique que my collègues :D  
J'ai eu un téléphone par la boite, un Sony Xperia M2. Jolie bijou je trouve.
L'autonomie en désactivant au max les trucs qui servent pas :love:  

On a un compte Gmail, sur ce compte il y a les contacts, donc Les contacts Perso, appelé My Contact sur Gmail, et l'annuaire, annuaire du groupe avec les gens, et leur numéros de téléphone.

Si on fait ajout du contact sur l'annuaire pour ajouter le contact dans notre liste perso. Le numéro associé est affiché dans la partie basse (par navigateur je parle), avec une précision, "venant de l'annuaire".

Quand on affiche ce contact sur le téléphone qui synchronise My Contact, la liste. Ce numéro n'est pas affiché.

Sur le téléphone, j'ai réussi à avoir l'annuaire à moitié.
En faisant par l'appli Contact, les options >> Filtrer >> Compte Google >> Et en cochant les autres contacts.

Résultat :
Si je cherche un nom par exemple d'une personne (que j'ai dans mes contacts ou pas).
Je vois le résultat d'afficher une première fois (ou pas) car présent dans ma liste.
Et une fois du domaine/directory/annuaire.

La première fiche, ne contient pas le numéro de téléphone associé. Toutes les infos ne semblent pas récupérées.
L seconde fiche de l'annuaire par contre, affiche bien le numéro.

Et c'est là ou c'est marrant.
J'ai essayé la première fois d'ajouter cette fiche par navigateur en passant par le web, dans ma liste de contact mais le numéro n'est pas copié pour être récupéré par le téléphone, comme si l'info de l'annuaire était pas transférable.

Par contre, si je fais par le téléphone, ajouter au contact, sur la deuxième fiche (de l'annuaire donc). Là ça m'ajoute le contact dans ma liste.
Ca synchronise au passage.
J'ai bien les numéros qui s'affiche, logique.  
Et là je vais sur le PC, je regarde l fiche du contact qui est dans ma liste.
Et oh, bah les nuémros y sont bien, (dans la partie haute) et ont bien été copiés.

Deux questions :
Pourquoi la même manipulation n'a pas le même impact.
peut on ajouter tout les contacts  de l'annuaire dans une liste perso, en récupérant ses infos.
Ou au pire par le téléphone mais de manière groupé, on va pas ajouter les quelques centaines de contact à la main quoi....

Ou encore peut on afficher simplement dans les contacts sur le téléphone, les contacts de l'annuaire en liste par défaut.

Autre exemple, sur le téléphone quand tu veux appeler, tu tapes par exemple les numéros correspondant au lettres.
du genre ADH en tapant 124, et ça cherche un nom correspondant.
Cette recherche n'est fait que dans la liste Mes contacts et non dans l'annuaire.
Peut on modifier ?

Le plus simple pour moi est la première solution, mais je n'arrive pas par l'interface Web à récupérer des contacts de l'annuaire en prenant les infos (téléphone de celle ci).
Surtout que chacun pourra faire sa liste.

Je sais pas si j'ai été claire.

PS: J'suis un habitué d'iOS, c'est vrai mais j'ai été plus loin dans les réglages que des habitués de longue date d'Android.
Donc j'ai quand même bien cherché.

Après s'il faut j'utiliserai la méthode brute qui sera de compléter les fiches à la main avec un google script mais bon.....

je peux faire quelques captures si besoin.
Quand je recherche un contact :
url=http://reho.st/view/self/513bfeeb26fb72f76e3f329de41ba6ea5286971b.png]http://reho.st/medium/self/513bfeeb26fb72f76e3f329de41ba6ea5286971b.png[/url]

Un contact ajouté par le WEB :
http://reho.st/medium/self/855b6f49d8423e21fab79d280fcf4cd63b99733b.png

Un contact ajouté par le téléphone :

http://reho.st/medium/self/b7f6c4860284087bb99edc03876e795b0788c2b4.png

n°1878361
lakai
Posté le 05-02-2015 à 00:00:06  profilanswer

[:drapal]

n°1878419
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-02-2015 à 09:20:33  profilanswer

Je viens de faire une connerie sur un téléphone Android. En voulant dépanner une collègue qui a un téléphone Sony Xperia qui n'avait jamais été connecté à un compte Play Store, j'ai connecté mon compte en me disant que je me déconnecterais juste après. Sauf que visiblement c'était une belle grosse connerie et qu'il ne semble pas possible de supprimer ce compte à présent... Le problème est qu'elle a maintenant accès si elle le souhaite à mes mails Gmail... :ouch: :ouch: :ouch:  

Comment supprimer complètement mon compte Play Store de son téléphone ? Si elle s'en crée un, est-ce que ça sera possible ?  

De plus, j'ai voulu dans l'urgence changer mon mot de passe histoire d'éviter l'accès à mes mails, mais visiblement autant mon Outlook a ralé directement pour avoir le nouveau mot de passe, autant sur ma tablette Nexus il a fallut bien 15 minutes pour que le nouveau mot de passe soit demandé, entretemps j'ai même pu consulter dessus le mail comme quoi le mot de passe avait été modifié :lol:  

Bref comment me sortir de cette situation qui me stresse pas mal :(

---------------
Mario Kart for Ever
n°1878423
Ill Nino
Love
Posté le 05-02-2015 à 09:24:14  profilanswer

Tu vas dans réglages. Et la t'as ton compte. Tu rentres dedans t'as l'option supprimer sur les trois petits points en haut a droite.

n°1878428
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-02-2015 à 09:27:45  profilanswer

Même s'il n'y a qu'un seul compte ? Car je n'avais pas cette option-là.

Et si je rajoute un autre compte, est-ce qu'il est bien possible de supprimer le premier compte connecté ? :sweat:

---------------
Mario Kart for Ever
n°1878431
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-02-2015 à 09:29:58  profilanswer

Tu peux supprimer le seul compte de toute façon

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1878432
Ill Nino
Love
Posté le 05-02-2015 à 09:30:23  profilanswer

Je pense oui. T'as vérifié ? J'en ai trois moi.

n°1878445
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-02-2015 à 09:50:01  profilanswer

Purée ça me rassure un peu ce que vous dites, même si je crois vraiment ne pas avoir pu supprimer le compte dans les options sur le Sony, et mes recherches Google semblaient me dire que c'était normal et qu'il était impossible de supprimer le compte principal et qu'il fallait réinitialiser le téléphone :cry: . Bon dès que j'ai son téléphone sous la main je réessaye !

Eowyncarter > sur le Nexus 6 par exemple c'est quoi le chemin exact ? Paramètres --> comptes --> et ensuite c'est lequel le compte "Play Store" ? "Google" ? "Personnel" ? :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°1878498
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-02-2015 à 11:21:00  profilanswer

Zboss a écrit :

Même s'il n'y a qu'un seul compte ? Car je n'avais pas cette option-là.

Et si je rajoute un autre compte, est-ce qu'il est bien possible de supprimer le premier compte connecté ? :sweat:

J'en étais resté à ceci :

Citation :

You can’t remove the first Google Account you signed into on the phone, except by deleting all personal information from your phone. See Privacy settings to learn now to do that.

---------------
n°1878499
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-02-2015 à 11:23:42  profilanswer

Oui c'est ce que je trouvais sur Google aussi... Maintenant le smartphone ne comporte aucune application pour le moment, juste des SMS (bcp de SMS), je suppose que c'est une des "personal information" qui disparaîtrait :D

---------------
Mario Kart for Ever
n°1878524
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2015 à 11:54:59  profilanswer

Tu crées un nouveau compte, tu pourras supprimer l'ancier

---------------

n°1878649
madkat
Posté le 05-02-2015 à 15:24:25  profilanswer

Moi j'irais dans les paramètres de mon compte google pour virer les permissions au téléphone.

https://security.google.com/setting [...] ions?pli=1

n°1878674
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 05-02-2015 à 15:46:56  profilanswer

salut tout le monde
j'ai une tablette onda v975m avec android 442, faudra il un firmwire particulier pour installer Android Lollipop 5.0?
:hello:

n°1878678
fafarex
Posté le 05-02-2015 à 15:55:49  profilanswer

Faudra soit que la communauté de la bidouille le fasse ou que le constructeur soit frappé d'une épiphanie divine et décide de sortir une MAJ :o

n°1878682
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 05-02-2015 à 16:04:10  profilanswer

OK MERCI :jap:

n°1880938
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-02-2015 à 19:04:42  profilanswer

Xposed bientôt dispo pour Lollipop ;)

http://phandroid.com/2015/02/10/xposed-lollipop/

http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2015/02/xposed-nexus-5-lollipop-logs-640x360.jpg

Message édité par Fredouye le 10-02-2015 à 19:05:11

---------------
n°1880985
Jileo
Posté le 10-02-2015 à 20:51:48  profilanswer

[:gaga wink]

n°1881004
bluedragon​38
Posté le 10-02-2015 à 21:41:15  profilanswer

Zboss a écrit :

Purée ça me rassure un peu ce que vous dites, même si je crois vraiment ne pas avoir pu supprimer le compte dans les options sur le Sony, et mes recherches Google semblaient me dire que c'était normal et qu'il était impossible de supprimer le compte principal et qu'il fallait réinitialiser le téléphone :cry: . Bon dès que j'ai son téléphone sous la main je réessaye !

Eowyncarter > sur le Nexus 6 par exemple c'est quoi le chemin exact ? Paramètres --> comptes --> et ensuite c'est lequel le compte "Play Store" ? "Google" ? "Personnel" ? :??:

Si elle/il n'avait jamais créé de compte Google pour son téléphone et que tu as rentré le tiens alors oui ce compte la est comme principale.
Et à ce jour je n'ai JAMAIS trouvé de solution pour virer le premier compte enregistré... J'ai toujours du réinitialiser le téléphone.
Cela étant dit, même si tu aurais enregistrer le compte en deuxième place ça aurait synchronisé tes emails et compagnie si tu ne cache pas "rien synchroniser" ou si tu laisse des options en synchro sur le compte.

Sinon tu vas dans paramètres = compte et la tu décoche toutes les cases concernant ton compte.

ENFIN ! :love:

Message édité par bluedragon38 le 10-02-2015 à 21:43:03

---------------
Topic Vente
n°1881213
ordimans
Posté le 11-02-2015 à 11:11:49  profilanswer

UP :D
Ils sont où les pros bordel :o

ordimans a écrit :

Salut

Pavé incoming :o

Avis au pro, un bon défi, j'ai pas réussi à résoudre mais je suis allé plus loin dans la problématique que my collègues :D  
J'ai eu un téléphone par la boite, un Sony Xperia M2. Jolie bijou je trouve.
L'autonomie en désactivant au max les trucs qui servent pas :love:  

On a un compte Gmail, sur ce compte il y a les contacts, donc Les contacts Perso, appelé My Contact sur Gmail, et l'annuaire, annuaire du groupe avec les gens, et leur numéros de téléphone.

Si on fait ajout du contact sur l'annuaire pour ajouter le contact dans notre liste perso. Le numéro associé est affiché dans la partie basse (par navigateur je parle), avec une précision, "venant de l'annuaire".

Quand on affiche ce contact sur le téléphone qui synchronise My Contact, la liste. Ce numéro n'est pas affiché.

Sur le téléphone, j'ai réussi à avoir l'annuaire à moitié.
En faisant par l'appli Contact, les options >> Filtrer >> Compte Google >> Et en cochant les autres contacts.

Résultat :
Si je cherche un nom par exemple d'une personne (que j'ai dans mes contacts ou pas).
Je vois le résultat d'afficher une première fois (ou pas) car présent dans ma liste.
Et une fois du domaine/directory/annuaire.

La première fiche, ne contient pas le numéro de téléphone associé. Toutes les infos ne semblent pas récupérées.
L seconde fiche de l'annuaire par contre, affiche bien le numéro.

Et c'est là ou c'est marrant.
J'ai essayé la première fois d'ajouter cette fiche par navigateur en passant par le web, dans ma liste de contact mais le numéro n'est pas copié pour être récupéré par le téléphone, comme si l'info de l'annuaire était pas transférable.

Par contre, si je fais par le téléphone, ajouter au contact, sur la deuxième fiche (de l'annuaire donc). Là ça m'ajoute le contact dans ma liste.
Ca synchronise au passage.
J'ai bien les numéros qui s'affiche, logique.  
Et là je vais sur le PC, je regarde l fiche du contact qui est dans ma liste.
Et oh, bah les nuémros y sont bien, (dans la partie haute) et ont bien été copiés.

Deux questions :
Pourquoi la même manipulation n'a pas le même impact.
peut on ajouter tout les contacts  de l'annuaire dans une liste perso, en récupérant ses infos.
Ou au pire par le téléphone mais de manière groupé, on va pas ajouter les quelques centaines de contact à la main quoi....

Ou encore peut on afficher simplement dans les contacts sur le téléphone, les contacts de l'annuaire en liste par défaut.

Autre exemple, sur le téléphone quand tu veux appeler, tu tapes par exemple les numéros correspondant au lettres.
du genre ADH en tapant 124, et ça cherche un nom correspondant.
Cette recherche n'est fait que dans la liste Mes contacts et non dans l'annuaire.
Peut on modifier ?

Le plus simple pour moi est la première solution, mais je n'arrive pas par l'interface Web à récupérer des contacts de l'annuaire en prenant les infos (téléphone de celle ci).
Surtout que chacun pourra faire sa liste.

Je sais pas si j'ai été claire.

PS: J'suis un habitué d'iOS, c'est vrai mais j'ai été plus loin dans les réglages que des habitués de longue date d'Android.
Donc j'ai quand même bien cherché.

Après s'il faut j'utiliserai la méthode brute qui sera de compléter les fiches à la main avec un google script mais bon.....

je peux faire quelques captures si besoin.
Quand je recherche un contact :
url=http://reho.st/view/self/513bfeeb26fb72f76e3f329de41ba6ea5286971b.png]http://reho.st/medium/self/513bfee [...] 86971b.png[/url]

Un contact ajouté par le WEB :
http://reho.st/medium/self/855b6f4 [...] 99733b.png

Un contact ajouté par le téléphone :

http://reho.st/medium/self/b7f6c48 [...] 88c2b4.png

n°1881286
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2015 à 13:07:56  profilanswer

Les pros n'ont pas le temps de lire un pavé :o

---------------

n°1881300
ordimans
Posté le 11-02-2015 à 13:26:06  profilanswer

Ok
Donc on va faire court
Pourquoi les numéros de téléphone dans le directory Google ne sont récupérables dans les contacts Perso sur par Android et non par le web ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)