| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 21:03:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:03:42 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
fafarex | Edit: oups c'est pas le topic app. Message édité par fafarex le 23-01-2015 à 08:59:25 |
foul Amiga forever... | tag NFC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Fredouye Shivers ! | Towelroot sert à rooter...tu es sur que tr.apk est arrivé tout seul qur ta tablette ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
douwy | Elle est neuve, je l'ai déballé et installé des applications que j'avais déjà sur une autre tablette.
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 11:34:43 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Gaffe au cache des applis. Typiquement google music qui prend toute la place restante. |
Fredouye Shivers ! | Android 5.1 (toujours Lollipop) pointe le bout de son nez : http://www.androidpolice.com/2015/ [...] s-devices/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lakai | |
Ill Nino Love | Tu vas dans réglages. Et la t'as ton compte. Tu rentres dedans t'as l'option supprimer sur les trois petits points en haut a droite. |
bitubo GT Turbo Addict | Tu peux supprimer le seul compte de toute façon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love | Je pense oui. T'as vérifié ? J'en ai trois moi. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tu crées un nouveau compte, tu pourras supprimer l'ancier --------------- |
madkat | Moi j'irais dans les paramètres de mon compte google pour virer les permissions au téléphone.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut tout le monde
|
fafarex | Faudra soit que la communauté de la bidouille le fasse ou que le constructeur soit frappé d'une épiphanie divine et décide de sortir une MAJ |
Lagaffe59 Who Dares Wins | OK MERCI |
Fredouye Shivers ! | Xposed bientôt dispo pour Lollipop http://phandroid.com/2015/02/10/xposed-lollipop/
Message édité par Fredouye le 10-02-2015 à 19:05:11 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | |
bluedragon38 |
Si elle/il n'avait jamais créé de compte Google pour son téléphone et que tu as rentré le tiens alors oui ce compte la est comme principale. Sinon tu vas dans paramètres = compte et la tu décoche toutes les cases concernant ton compte.
Message édité par bluedragon38 le 10-02-2015 à 21:43:03 --------------- Topic Vente |
ordimans | UP
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les pros n'ont pas le temps de lire un pavé --------------- |
ordimans | Ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |