| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:31:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:31:33 ![]() ![]() |
myzt | Bonsoir, j'ai des putains de kernel wakelocks persistants qui reviennent sans arrêts
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DDReaper | Google puts millions of users at risk by ending WebView security updates for Android 4.3 Jelly Bean and below
|
LeRiton |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mouais, ça ne me parait pas déconnant de ne pas mettre a jour indéfiniment les appareils, le support actuel est clairement trop court, mais même en le rallongeant on tombera toujours sur ce genre de souci donc pour moi c'est a Google de maintenir son bouzin pour toutes les versions Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 13-01-2015 à 12:08:28 |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 13-01-2015 à 14:42:12 |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 15:06:21 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
Lugz • | Salut, j'ai un tél sous android 4.4.2 qui vibre à chaque fois que je reçois un SMS. j'ai rien trouvé dans les paramètres pour éviter ça, y'a-t-il une solution ? |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Lugz • | c'est nativement comme ça .? |
brestos Délire d'homme très mince | Dans les paramètres de l'appli sms (et pas les paramètres du téléphone), tu dois avoir les options de notification avec le choix de sonnerie, et de vibreur. |
blood_sam rien | Regarde sur xda. |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 06:50:44 ![]() Bonjour, jai regardé partout sur touts les forums Android en vain. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gaymer's Modayrateur | Sinon dans le forum frandroid y a de bons tutus et liens. |
bluedragon38 | Ce n'est pas possible le. Pour flasher une rom 4.4 il faut un kernel modifier et si ton bootloader est bloqué tu ne peux pas mettre de kernel modifié... Message édité par bluedragon38 le 19-01-2015 à 09:27:06 --------------- Topic Vente |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 19-01-2015 à 11:44:17 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gaymer's Modayrateur | XDA marche nickel chez moi |
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-01-2015 à 18:08:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
funkyrockability |
|
fafarex | comme la conversation qui a suivie sont post la révélé c'est le soft utilisé pour le transfère qui merdais. |
fafarex | probablement, fait le transfère directement depuis l’explorateur windows pour tester. |
funkyrockability |
|
fafarex | fait déjà un test donne nous le résultat et on verra ensuite pour une solution alternative |
funkyrockability |
|
funkyrockability |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 22-01-2015 à 08:39:05 |
Moundir | bonjour, question un peu avancée:
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 21:03:42 ![]() Sur mon phone, en 4.2, ça existe bien là où tu dis, trouvé dans / avec ES Explorer, option root activée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |