| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:36:05 ![]() ![]() |
cartemere | mais en contrepartie tu n'avais qu'un seul volume pour tout l'appareil EDIT : je trouve que la nouvelle version de Gmail est moins rapide qu'avant dans le scroll (ça défile plus lentement) Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 10-11-2014 à 11:45:08 |
Jileo | Ouai ça doit être kif-kif |
YuFr |
Message édité par YuFr le 10-11-2014 à 12:33:42 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
glassman C'est pas faux |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur | Dites dans firefox mobile j'ai installé le module adblock, dans le choix des lists j'ai AR FR ET FR. c'est quoi AR? |
Message édité par sire de Botcor le 12-11-2014 à 18:30:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! | CyanogenMod 11 M12 Snapshot Is Rolling Out --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 17:21:27 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | D'habitude cm mets moins d'une année avant de sortir une version finale. Priorité au oneplus visiblement. Message édité par gaymer's le 12-11-2014 à 18:55:40 |
cartemere | source |
Fredouye Shivers ! | La 5.1 est déjà en test --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex |
|
FLK |
|
fafarex | ben si tu met pas ton app a jour sur IOS elle sera pas compatible avec la nouvelle version majeur tout simplement. |
cartemere |
|
fafarex | Non faut une maj, mais ça veux pas dire qu'il faut une refonte complète de l'interface, ce que les utilisateurs reprochait au dev de ne pas avoir fait. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 14-11-2014 à 17:45:52 |
FLK |
Heureusement que non... Message édité par FLK le 14-11-2014 à 17:47:45 |
cartemere |
|
fafarex | Ben pourquoi tout mes client au taf me cassais les b*urnes à chaque maj de leur téléphone alors que je m'occupe que des pc |
Krinosk |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Gunman24 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bitubo GT Turbo Addict | C'est désactivé par défaut ce truc de toute façon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | Désactivé par défaut ici.. Et j'ai installé Lollipop from scratch... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Apparemment il n'y a que les tél vendus en Lollipop qui auront le chiffrement par défaut, pas pour les MAJ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |