| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 00:18:25 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça pique pas trop les yeux ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Aucunement, son seul défaut c'est la qualité des photos... mais je prends pas de photo avec ma tablette --------------- les chiens aboient, le train passe |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est une bonne nouvelle pour les gros jeux non ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ill Nino Love |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Pas d'autres avis ? Aucun moyen de se débarrasser de Touchwizz ? Message édité par wade le 05-11-2014 à 09:34:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 12:06:09 ![]() Possesseur de Nexus, vous pouvez vous arrêter de vous acharner sur l'écran de mise à jour du système : http://www.androidpolice.com/2014/ [...] -wifi-bug/ |
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 12:17:25 ![]() |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 12:17:25 ![]() ![]() |
Jileo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 13:40:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 13:41:06 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
wade Mendiant de reconnaissance |
sire de Botcor Armorican way of life | trompage de quote je pense --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bitubo GT Turbo Addict | je viens d'installer Android 5.0 sur ma Nexus 7 2012
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Réactivité c'est bien pour le moment Le multitâche est très beau Au 1er boot on peut transférer les comptes Google en NFC si on le désire entre 2 appareils
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | il y a pas mal d'options bien sympa Genre le truc tout simple qui indique le temps restant avant la charge à 100% --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 22:17:38 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | LG est en train de changer de "dimension". Pensée émue aux possesseurs du Samsung S5 --------------- |
David7578 | En effet, il serait temps que les grands constructeurs assurent un meilleur suivi de leurs produits.... |
gaymer's Modayrateur | Perso Samsung a trop pris confiance et qu'ils tremblent un peu va leur faire du bien. Ils sortent des mobiles avec des specs hardware en retrait (sauf le haut de gamme) des design plastiques cheap mais ça se vendais comme des petits pains. Perso seul Amazon pourra faire bouger tout ça si ils sortent une gamme de mobiles puissants a prix coutant. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 09-11-2014 à 10:18:35 |
Arakhan |
Message cité 2 fois Message édité par Arakhan le 09-11-2014 à 10:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 10:48:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 10:55:40 |
Arakhan |
|
gaymer's Modayrateur | Sony et LG surtout mais pour moi c'est Motorola qui m'a enchanté. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
plantoche35 Bazinga !!! | +1 pour Motorola ravi de mon moto X 2013 |
Drakal | Dites, j'utilise hangout comme messagerie par défaut, mais il envoie un code de verif à la première utilisation. Et ce code de verif, l'appli "sms" (pas hangout, sms de base) me le notif à chaque démarrage, c'est relou. Et IMPOSSIBLE de supprimer le message dans l'appli SMS -.- |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
zampa4 Huggy Bear | Bonsoir à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
YuFr | Bonjour !
|
Hello Gromit | Si c'est dans Gmail : Paramètres -> yufr@gmail.com -> tu peux activer/désactiver le vibreur. |
YuFr |
|
Hello Gromit | J'ai tilté dessus un peu aussi parce qu'il me notifie chaque mail alors que c'était décoché pour moi aussi. Peut-être que si on décoche il groupe les notifications au lieu d'en faire une pour chaque mail ? Je sais pas.
|
YuFr | J'ai coché, ça n'a pas marché Message édité par YuFr le 10-11-2014 à 11:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |