| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 13:09:26 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Gunman24 |
Ill Nino Love |
|
raysar |
T'as déjà payé avec ton tel android en NFC? Personne n'a répondu à ma question Qui a déjà payé avec Android en NFC, avec quelle numéro de CB et quelle appli? Message cité 3 fois Message édité par raysar le 18-09-2014 à 13:56:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DDReaper |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Shinuza This is unexecpected |
Le plus rapide/rentable c'est encore de faire un achat en Chine ou autre pays du genre. Et puis, aux USA tu tapes rarement ton code (restaurant, certains magasins, etc...) Message édité par Shinuza le 18-09-2014 à 14:34:25 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
karaya |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
karaya |
|
cartemere |
|
karaya |
|
raysar | En gros tous les gens du forum qui disent que ça fait des années qu'android permet de payer en NFC ne l'ont jamais fait et ne savent pas que ce n'est pas encore possible
Mon argument c'est: WTF pourquoi on ne peu pas encore payer avec son tel Android en France? Message cité 3 fois Message édité par raysar le 18-09-2014 à 14:44:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
karaya |
|
raysar | Ca fait surtout pitié oui, techniquement ça ne coute rien de transformer un téléphone en carte NFC qui remplace le titre de transport et carte bancaire. La techno est déjà fonctionnelle, les gens compétents ont déjà fait le boulot. http://mobilesociety.typepad.com/m [...] share.html Message cité 2 fois Message édité par raysar le 18-09-2014 à 15:02:35 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
karaya |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cartemere |
C'est ça que l'on attend depuis des années, sans rien voir bouger... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-09-2014 à 15:07:57 |
karaya |
|
karaya |
|
karaya |
|
DDReaper |
|
Furorento |
|
DDReaper |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |