| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
badloo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 12:51:08 ![]() ![]() |
cartemere |
|
fafarex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cartemere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Maka- |
|
karaya |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:05:18 ![]() ![]() |
Neraud |
(et via l'interface du PlayStore, le développeur peut également choisir manuellement des pays ou des appareils) Donc avec un GS3 qui est officiellement bloqué en 4.3 (si je ne me trompe pas), il est possible de ne pas pouvoir installer certaines applications (soit car elles nécessitent Android 4.4+, soit car le développeur a exclu le GS3). Dans la pratique, je doute que ça concerne beaucoup d'applications : il me semble que la contrainte majeure c'est Android > 4. Message cité 2 fois Message édité par Neraud le 22-08-2014 à 14:06:28 |
FLK |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Neraud | Certaines choses sont mises à jour indépendamment (les Play Services par exemple), mais j'avoue que je ne sais pas comment les applications les utilisent. |
louyseiz DansMesCordes | Question pour quelque chose qui me saoule: dans l'appli stock gmail (je suis sous slimkat), je ne vois pas les photos qui sont integrees dans le corps des mails, seulement celles qui sont en attachement. Et la plupart des gens qui ont un iphone inserent dans le corps du message.. D'apres mes recherches google, c'est un probleme qui remonte a 2010, il doit bien y avoir une solution maintenant... non? Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 22-08-2014 à 16:09:55 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cartemere |
EDIT : et idem pour Motorola Message édité par cartemere le 22-08-2014 à 15:26:06 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 22-08-2014 à 15:32:48 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
louyseiz DansMesCordes |
|
cartemere |
|
FLK |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
louyseiz DansMesCordes |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? | Yep. La garantie Hardware reste valable. Perso mon SGS a fait Éclair > Froyo > Gingerbread > ICS > Jellybean > KitKat. Et ça m'a juste demandé de faire le root une fois en 2011 et ensuite les mise à jours/rom custom c'était mettre un zip sur la carte SD et installer le tout. Ça va y'a pire. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 22-08-2014 à 23:16:43 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jileo | Vous avez aussi le store qui se ferme lors de mise à jour d'application ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | encore heureux |
Jileo | Oui je suis même passé par plusieurs rom. |
Ill Nino Love |
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui ça s'arrête à gingerbread --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Furorento |
Message édité par Furorento le 23-08-2014 à 10:39:31 |
fafarex | Android est de plus en plus optimiser avec le temps (la ou iOS s'arrange miraculeusement pour être bizarrement plus lent sur du hardware propriétaire à chaque grosse maj |
Furorento |
|
gaymer's Modayrateur | Perso j'ai mis un S2 sous 4.4.4 bah le mobile a gagné dans tous les points (rapidité, autonomie, options)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |