| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : C'est le grand public qui est responsable et qui ne plébiscite pas les appareils réparables. (en dessous de 30€ on est d'accord que l'intérêt est limité) Qui plus est que les câble sont volontairement ridicule et non résistant, tous les intra devraient posséder de bon câbles et ce connecteur: Enfin j'ai vu qu'il y a un topic dédié: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3544_1.htm Message cité 1 fois Message édité par raysar le 20-08-2014 à 12:09:40 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 12:08:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raysar | Ils existe des millions de jack pas cher et fin, sinon un coup de cutter bien ajusté et tout passe Message édité par raysar le 20-08-2014 à 12:48:36 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Furorento |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Modération | Posté le 20-08-2014 à 14:31:23 ![]() --- Stop le HS sur les écouteurs. ---
|
4get9 C'est clair ! | désolé j'étais en retard d'1 page |
Yionel Profil : lactique | Pour info, pour activer/désactiver le GPS only en 1 clic sans popup xposed + Gravity box. (faut être root) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ca n'active ou ne désactive pas le GPS directement, ça autorise ou pas le système à l'activer si besoin, nuance! Message édité par zoidberg le 21-08-2014 à 09:38:35 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 09:34:58 ![]() ![]() |
cartemere | yep, je comprends d'ailleurs pas trop ce besoin qu'on certains à vouloir couper la fonction...
|
karaya |
|
cartemere | "gain évident en autonomie"
|
bitubo GT Turbo Addict |
Dans mon cas l'icône ne s'affichait jamais Juste le service qui drainait la batterie Message édité par bitubo le 21-08-2014 à 09:52:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karaya |
|
cartemere | 25% de différence d'autonomie entre un GPS activé mais non utilisé, et un GPS désactivé ?
|
bitubo GT Turbo Addict | Tout dépend si un service te bouffe la batterie ou pas en sous marin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karaya |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
karaya |
|
cartemere | si il a rentré un numéro de CB valide, je pense pas... |
macbeth personne n est parfait | J'ai oublié de préciser que la facturation se fait directement sur la ligne mobile, pas de carte bancaire. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bitubo GT Turbo Addict | Une application pour verrouiller l'accès au playstore ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neraud | Des claques ? |
cartemere | premiers tests indépendants d'autonomie avec Android L :
|
bitubo GT Turbo Addict | Ptain ça promet de belle chose avec des réglages aux petits oignons Quand je vois déjà le gain sur mon N5 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-08-2014 à 15:42:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex | ouai pour l'instant c'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de nexus 5 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
|
badloo | un article sur la fragmentation de l'univers android et de ses differentes versions. Jelly bean par exemple est la version la plus installée.
|
karaya |
|
badloo | @bitubo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |