| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 13:17:14 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere |
|
Furorento |
|
karaya |
|
cartemere |
|
karaya |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2014 à 15:32:36 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 15:32:03 ![]() ![]() |
Si, quand tu vends des téléphones aussi cher et que tu dois changer toute ta connectique, c'est un gros point noir. Je ne vois pas ce que tu trouves à redire sur la norme micro-usb. Surtout qu'elle a été adapté pour tous les tels autres que Apple (sans compter les autres matos). Je n'ai jamais trouvé qu'il était difficile de s'en servir. Que le micro-usb ne soit pas comptatible avec le 3310 de chez nokia, ce n'est pas un souci. Mais changer toute une norme maintenant, si. Heureusement d'ailleurs que le micro-usb 3.0 soit rétro compatible. Je n'aurais pas pris mon note 3 si je ne pouvais pas réutiliser mes câbles usb 2 derrière. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 14-08-2014 à 15:43:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere |
|
cartemere |
|
karaya |
|
cartemere |
|
FLK |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
karaya |
|
FLK |
karaya |
Tu te rends compte quand même de la stupidité de ton propos ??? Message cité 1 fois Message édité par karaya le 14-08-2014 à 15:52:53 |
cartemere |
Encore une fois, compte tes chargeurs sur les 10 dernières années. Apple a été la marque la plus constante, et qui a fait le moins de changement. Perso je vois que les concurrents : Au final en voyant la gueule du nouveau connecteur standardisé, bah ça me laisse dubitatif : toutes ces années à cracher sur Apple et ses fiches proprio, pour au final avoir subi plus de changement de fiches différents ET en arriver à une copie du port Apple avec 5 ans de retard...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-08-2014 à 15:55:14 |
cartemere |
karaya |
|
cartemere |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 14-08-2014 à 15:59:52 |
cartemere |
|
Modération | Posté le 14-08-2014 à 16:02:15 ![]() Merci d'arrêter avec le HS sur l'USB maintenant. Il y a surement un topic plus approprié pour en parler. |
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-08-2014 à 16:03:51 |
karaya |
|
Modération | Posté le 14-08-2014 à 16:09:04 ![]() Puisqu'il faut des sanctions pour que vous arrêtiez (puisque visiblement le fond rose ne suffit pas), ok, il y en aura. |
cartemere | ASUS va se lancer dans les montres Android Wear http://www.frandroid.com/events/if [...] -lifa-2014
EDIT2 : rien d bien folichon à se mettre sous la dent Message édité par cartemere le 14-08-2014 à 16:34:57 |
DDReaper | encore une montre avec 24h d'autonomie ? j'ai cru lire que les specs d'Android wear était très spécifiques et que ce seront toutes des montres avec écran tactile couleur et micro always on |
sire de Botcor Armorican way of life | je me demande si un écran e-ink ne conviendrait pas mieux à une montre Android... ne serait-ce que pour l'autonomie
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-08-2014 à 16:43:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |